Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Je peux recommander votre brassard sans condition (joueur de tennis de compétition)

26 août 2012

Bonjour Monsieur Röder,

merci beaucoup pour vos manchettes,;-)

Je joue au tennis en tant que joueur de tournoi dans la ligue régionale sud-ouest chez les hommes 50. J'ai eu des douleurs massives depuis mars 2012 et j'ai essayé toutes les méthodes traditionnelles, à l'exception de la chirurgie et des injections de cortisone, sans succès. Début août, je suis "tombé" sur votre site. Grâce à votre manchette, je peux ànouveau jouer au tennis sans douleur:-D

Entre-temps, j'ai déjà pu participer avec succès à deux tournois internationaux.

Je peux donc recommander votre manchette sans condition, continuez comme ça !:-) Je la porte en taille M.

Salutations chaleureuses

Jürgen Grünzinger

Jürgen Grünzinger, Grafenau

Plein succès

14 août 2012

Bonjour Monsieur Röder,

J'ai porté le brassard pendant 3 bonnes semaines et j'ai pu rejouer au tennis pendant 90 minutes presque sans douleur (service compris). Le brassard empêche la musculature de se contracter à nouveau pendant le jeu et stabilise en outre le bras. Je ne l'ai pas du tout trouvée gênante.

Le 22 juillet, j'ai reçu le brassard à 12h30. J'ai dû jouer mon match de 9h30 ce jour-là sans le brassard. Il a été perdu contre le probable futur champion du club. Au deuxième set, j'ai ressenti de fortes douleurs et je ne pouvais plus jouer correctement (au tennis).

Plus tard, j'ai porté le brassard pendant 30 minutes (après quoi nous sommes allés à la piscine) et j'ai immédiatement ressenti un effet de soulagement. Je l'ai ensuite remise et je l'ai même gardée toute la nuit. Maintenant, je joue à nouveau sans aucune douleur.

Salutations de Fribourg

Bernhard Schneider

Dr. Bernhard Schneider, Fribourg

Merci beaucoup et bonne continuation

6 août 2012

Bonjour Monsieur Röder,

En tant que conseillère fiscale, je suis absolument tributaire du bon fonctionnement de mes bras et de mes mains. Depuis longtemps, je souffrais d'un tennis-elbow ou d'un mouse-elbow (ce qui est la même chose, mais dans mon cas, le problème était dû au travail sur ordinateur). Hier, j'ai reçu votre brassard et j'aisenti une amélioration au bout d'une heure environ. J'ai ensuite effectué quelques travaux sur mon ordinateur pour mes clients 🙂 sans problème.

Tout d'abord, la douleur dans le haut du bras a disparu (chez moi, elle s'étendait jusqu'à l'épaule) et ce matin, je me suis réveillé sans douleur.

Aujourd'hui, j'ai montré le brassard à ma physiothérapeute : elle s'est montrée positive et me l'a remis immédiatement après le traitement. Elle a profité de l'occasion pour optimiser mes réglages et les adapter encore mieux.

Je peux ainsi à nouveau travailler sans douleur. Le conseil de la physiothérapeute est également important pour moi : il faut surtout porter le brassard la nuit !

Je vous souhaite beaucoup de succès avec ce produit formidable et que de nombreux autres compagnons d'infortune fassent des expériences tout aussi positives. Merci beaucoup.

Meilleures salutations

Marka Morgenstern

Conseiller fiscal

Marka Morgenstern, Cuxhaven

1 semaine et plus de douleurs

31 juillet 2012

Bonne journée,

maintenant, j'ai mon brassard Masalo depuis environ une semaine et je n'ai plus de douleurs.

Je suis boucher de formation.

Avec mes meilleures salutations

Otto Moos

Otto Moos, Malsbourg

Une recommandation claire - parce que ça aide vraiment !

30 juillet 2012

Je suis caméraman et pratiquant de la musculation, les deux sont liés à cette blessure sportive insidieuse, souvent accompagnée de douleurs, au moins d'un effort permanent malsain pour le processus de guérison.

Puis j'ai découvert ce site, j'étais d'abord un peu sceptique, notamment parce qu'il n'y avait qu'une seule critique, et c'est précisément pour cela que je veux et que je vais donner mon avis, afin d'aider les futurs compagnons d'infortuneet les clients potentiels.

Le brassard est livré avec des instructions illustrées et se met rapidement en place. Au début, on la porte certainement trop lâchement, mais cela change rapidement. La crainte de "tirer" sur quelque chose disparaît rapidement lorsque la douleur s'atténue sensiblement si l'on resserre quand même un petit trou.

En sport, elle a tout de suite fait ses preuves et a déjà été admirée par beaucoup, apparemment dans la salle de sport, beaucoup ont déjà eu affaire à la blessure 🙂

Je donne une recommandation claire, même si je dois avouer que je n'ai pas d'éléments de comparaison, un brassard du commerce me semblait jusqu'à présent tout simplement assez absurde, même en théorie, celui-ci aide vraiment à avancer 🙂

Meilleures salutations

Eric Siebert

https://www.shakypictures.de/

Eric Siebert, Berlin

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?