Témoignages
Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.
Clause de non-responsabilité
Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !
Le brassard a été mon salut
Cher Monsieur Röder,
Par la présente, je souhaite vous faire part de mon expérience avec votre brassard Masalo.
J'avais un tennis-elbow depuis presque deux ans et j'étais sur le point de me faire opérer. J'ai longuement réfléchi et j'ai fini par acheter votre brassard, en quelque sorte en dernier recours. J'ai tout de suite eu l'impression que le bandage me faisait du bien,mais les douleurs ont persisté pendant un bon moment. Au bout de deux semaines environ, j'ai pu commencer à bouger davantage le bras, sans que cela n'empire. Au bout de 4 semaines environ, les choses se sont nettement améliorées. Aujourd'hui, après deux bons mois, je n'ai plus du tout mal avec le brassard et je vous remercie vraiment beaucoup pour cette formidable invention. Si je travaille quelques jours sans le brassard, je sens à nouveau le tennis elbow réapparaître lentement. Je mets le brassard et c'est fini 🙂
Pour moi, le brassard est le salut, sans lui je ne pouvais plus travailler correctement et j'avais peur de perdre mon emploi, j'étais souvent en congé maladie. Je travaille dans le bâtiment.
Je vous remercie également pour votre excellent service et pour avoir été si patient avec moi et mes appels.
Je vous souhaite beaucoup de succès et de chance.
Avec mes meilleures salutations
Maik Lange
Bon soutien aux autres thérapies
Cher Monsieur Röder,
Lorsque j'ai commandé le brassard, mes douleurs avaient déjà diminué après une thérapie manuelle. Les douleurs ont continué à s'améliorer entre-temps, je ne peux pas dire si c'est la thérapie ou la manchette qui les a atténuées, peut-être était-ce le complément. Je continue à espérer une guérison complète et vous souhaite beaucoup de succès.
Avec mes meilleures salutations
U.B.
Travailler à nouveau toute la journée - sans douleur
Cher Monsieur Röder,
J'ai votre brassard depuis environ 3 semaines et je voulais vous remercier plus tôt, mais en tant que mère de 2 enfants, le temps manque souvent.
Mon bras va mieux de jour en jour depuis que j'ai le brassard. Aujourd'hui, je peux à nouveau travailler toute la journée sans aucune douleur. Cependant, lorsque je ne mets pas le brassard, je remarque que mon tennis elbow est encore un peu présent.
J'avais déjà trouvé votre boutique il y a deux mois, mais je n'ai pas commandé tout de suite et j'ai essayé différentes méthodes et pommades, mais rien n'a vraiment fonctionné. Lorsque mon tennis-elbow s'est aggravé, je vous ai appelé et j'ai commandé la manchette. Je tiens à vous remercier encore une fois pour vos conseils et votre soutien.
Franchement, j'avais de gros doutes avant l'entretien téléphonique et je m'en veux aujourd'hui d'avoir souffert inutilement et longtemps de ces douleurs.
Dans mon « travail », vous ne pouvez pas prendre 😉 de congés Merci, également au nom de mes deux enfants.
Meilleures salutations
Yvonne Schulz
Plus de douleurs (surtout au service)
Bonjour, Monsieur Röder,
cela fait deux mois que je porte le brassard pour jouer au tennis et je suis très content de ne plus avoir de douleurs (surtout au service).
Merci beaucoup !
Edda Funck
En peu de temps, la douleur a disparu
Cher Monsieur Röder,
J'ai acheté un brassard Masalo chez vous le 31.07.2012. Je n'ai eu que des expériences positives. En peu de temps, les douleurs ont disparu, même au travail, et maintenant je peux à nouveau solliciter légèrement mon bras. Seuls certains mouvements me font encore légèrement mal. Ce que le médecin n'a pasréussi à faire en deux mois. Son bandage et ses injections n'ont pas aidé. Je voulais vous remercier chaleureusement pour cela.
MfG