Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Merci beaucoup pour la qualité de vos conseils et de votre aide par téléphone

30 novembre 2012

Bonjour Monsieur Röder,

voici enfin mon rapport d'expérience.

Tout d'abord, je dois dire que le contact téléphonique avec vous a été très utile. D'une part, la "taille standard" ne me convenait malheureusement pas et vous m'avez adapté le brassard parfait après un seul entretien téléphonique. D'autre part, en ce qui concerne la technique d'installation, j'ai été un peu hésitant lors du premier réglage et j'ai mis le brassard de manière trop lâche.

Comme mon tennis-elbow s'est installé sur une longue période, les douleurs n'ont bien sûr pas disparu au bout de 3 à 6 semaines, mais je ne m'y attendais pas non plus. Dès le début, le brassard m'a procuré une bonne sensation et je l'ai porté jour et nuit pendant plusieurs semaines. Les douleurs ont peu à peu diminué et j'ai rapidement pu reprendre l'entraînement de tennis, ce que mon physiothérapeute m'avait d'ailleurs conseillé.

Entre-temps, je ne porte plus le brassard jour et nuit, mais lorsque j'ai fait des excès à l'entraînement ou que j'ai travaillé trop longtemps sur l'ordinateur, je le porte à nouveau pendant une période plus longue. Je pense que je pourrais être plus conséquente, mais je sais maintenant qu'avec le brassard Masalo, j'ai quelque chose qui m'aide à tout moment et sans complication.

Je me suis débarrassé des différents bandages pour tennis elbow qui se sont accumulés au fil du temps.

Merci beaucoup pour vos conseils et votre aide par téléphone. Je ne peux que recommander à tout le monde de vous contacter avant de passer commande afin de trouver la taille optimale et de bénéficier de vos conseils avisés.

Merci pour tout !

Bettina Dangl, Viernheim

Bettina Dangl, Viernheim

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Dangl, merci beaucoup pour votre témoignage. J'ai volontiers procédé aux adaptations de votre brassard. Il est dans mon intérêt d'aider mes clients et si vous persévérez et que vous le voulez vraiment, cela devrait fonctionner 🙂 Je peux comprendre que vous ne portiez plus le brassard en permanence, mais ce n'est pas nécessaire. La manière dont vous le gérez est tout à fait correcte. Utilisez le brassard à titre préventif lorsque vous exercez des activités pour lesquelles vous savez pertinemment que le problème peut se reproduire. Ou si "c'est arrivé", portez-le à nouveau pendant un certain temps, jusqu'à ce que la douleur s'améliore à nouveau. Toutefois, une "utilisation plus cohésive" pourrait éventuellement vous aider davantage 🙂 Je vous souhaite bonne chance. Meilleures salutations Harry Röder

Réussi - après seulement 7 semaines - merci beaucoup pour vos conseils et votre soutien.

23 novembre 2012

Monsieur Röder - bonjour !

Petit retour sur mon état d'esprit. Je ne porte plus la manchette depuis trois bonnes semaines. Je ne l'enfile plus que de temps en temps, lorsque je sais que je vais effectuer des travaux pénibles. J'ai porté le brassard pendant sept bonnes semaines d'affilée, jour et nuit. Aujourd'hui, je me sensà nouveau bien, c'est-à-dire que le bras est généralement indolore. Cependant, le coude est toujours très sensible. Ce qui m'a frappé, c'est que le processus de guérison ne s'est pas déroulé de manière linéaire, comme je l'avais prévu/espéré. Immédiatement après la première mise en place du brassard, j'ai certes ressenti un soulagement immédiat et marqué de la douleur. Cependant, au cours des deux derniers mois, j'ai connu des hauts et des bas. Il y a eu des jours où je me suis dit : "Hé, il n'y a plus rien, plus de tennis elbow, jette le brassard ! Je pouvais effectuer des travaux de jardinage épuisants pratiquement sans douleur. Puis, le lendemain matin, les douleurs réapparaissaient (j'avais surtout mal le matin lorsque j'étirais mon bras ou ma main/mes doigts), parfois même avec une intensité infernale. Cela a duré des semaines. J'ai suivi trois séries de physiothérapie. Elles m'ont fait du bien et m'ont soutenu. Parallèlement, j'enduisais régulièrement mon bras de pommade à l'encens et je faisais mes exercices d'étirement quotidiens. Je le fais encore aujourd'hui. Parfois, je pense que le temps a aussi une certaine influence sur le processus de guérison/la sensibilité à la douleur. Est-ce que c'est possible ? En tout cas, c'est tenace.

Je peux en tout cas recommander le brassard et je vous remercie pour vos conseils compétents.

Oreste Wernli, Lucerne, Suisse

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Wernli, je suis très heureux d'avoir à nouveau de vos nouvelles. Votre témoignage sera certainement utile à beaucoup de personnes dans le même cas. Tout d'abord, je voudrais répondre à votre question. Oui, il peut s'agir d'une sensibilité aux conditions météorologiques, mais en général, le tennis-elbow / golfer elbow se développe différemment chez chacun, tout comme presque chaque blessure / maladie est individuelle. La manchette fonctionne mécaniquement selon un principe physique logique. Elle ne peut pas pénétrer dans le corps et remédier directement aux inflammations et aux douleurs, par exemple. La douleur est soulagée par le fait que les insertions tendineuses sont soulagées et, idéalement, ne se déchirent pas davantage. La décharge peut alors favoriser le processus de guérison. Mais si vous avez une inflammation, celle-ci peut se développer de manière totalement différente et il se peut que les douleurs soient apparues entre-temps. Ou bien vous vous êtes peut-être un peu surmené au travail ou en faisant du sport, des étirements ou autres, ce qui a provoqué de nouvelles blessures au niveau des tendons. Regardez les sportifs célèbres, ils doivent s'arrêter pendant des semaines ou des mois pour de "simples" blessures. Le plus important est de persévérer - comme pour tout dans la vie, celui qui abandonne perd :-). Je parle beaucoup avec les clients et je sais qu'on a envie de désespérer. On voudrait que cela disparaisse, de préférence tout de suite. Mais cela peut prendre du temps. Certains clients ont mis plus de dix semaines avant d'être durablement libérés de la douleur, et le sont toujours (moi aussi d'ailleurs). Pour d'autres, cela s'est vraiment fait en quelques minutes. Je suis content que vous ayez tenu bon 🙂 Le principe de la manchette Masalo est simple, logique et devrait tôt ou tard aider. Certains de mes clients ont par exemple consulté à nouveau leur médecin à plusieurs reprises, car le succès du brassard ne s'est pas installé dans la durée. Ils ont alors découvert des maladies supplémentaires qui n'étaient pas connues auparavant. De nombreux clients peuvent toutefois reprendre immédiatement leur travail à temps plein et faire du sport. La médecine est très complexe et les médecins doivent remplir des conditions très strictes, étudier pendant de longues années et se former en permanence. Malgré cela, de nombreuses maladies et blessures se développent de manière individuelle et parfois imprévisible chez chacun. Meilleures salutations et merci encore pour votre témoignage sincère Harry Röder

Sans brassard, il ne serait plus possible de jouer au tennis

17 novembre 2012

On m'a diagnostiqué un tennis-elbow, que j'ai traité avec les produits habituels, mais sans obtenir d'amélioration. La cause du mal venait certainement aussi de la pratique du tennis.

Cela fait maintenant environ 10 semaines que je porte le brassard.

Je peux maintenant rejouer au tennis avec une légère douleur. Mais sans brassard, cela ne serait pas possible. Il est importantque la manchette ne soit pas trop légère, mais aussi que la distance avec le coude soit adaptée. H. Röder m'a bien conseillé à ce sujet.

De plus, je dois dire que les conversations téléphoniques avec H. Röder ont été très agréables et informatives.

Je peux tout à fait recommander ce produit, même si aucune étude à long terme n'a encore été réalisée !

Harald Stuber, Mertingen

Sans brassard, il ne serait plus possible de jouer au tennis

17 novembre 2012

On m'a diagnostiqué un tennis-elbow, que j'ai traité avec les produits habituels, mais sans obtenir d'amélioration. La cause du mal venait certainement aussi de la pratique du tennis.

Cela fait maintenant environ 10 semaines que je porte le brassard.

Je peux maintenant rejouer au tennis avec une légère douleur. Mais sans brassard, cela ne serait pas possible. Il est importantque la manchette ne soit pas trop légère, mais aussi que la distance avec le coude soit adaptée. H. Röder m'a bien conseillé à ce sujet.

De plus, je dois dire que les conversations téléphoniques avec H. Röder ont été très agréables et informatives.

Je peux tout à fait recommander ce produit, même si aucune étude à long terme n'a encore été réalisée !

Harald Stuber, Mertingen

Merci beaucoup pour l'aide et le grand soulagement

23 octobre 2012

Cher Monsieur Röder !

Je voudrais vous remercier chaleureusement pour votre aide. Vous avez développé ici quelque chose de formidable, les comprimés, les pommades, la thérapie n'ont pas eu de succès, mais le brassard que je porte maintenant régulièrement apporte un grand soulagement et une amélioration. 🙂

Franziska Lang-Gurnig, Mettersdorf, Autriche

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?