Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Ça a pris du temps, mais ça a marché

7 février 2013

Cher Monsieur Röder,

J'ai mis du temps à vous contacter, mais mes problèmes étaient plus complexes. Au début, le brassard ne m'avait pas beaucoup aidé. La cause était un durcissement des muscles de l'avant-bras, qui avait entraîné un raccourcissement et donc une traction permanente sur l'insertion du muscle, avec une irritation permanente correspondante. Une fois le muscle"assoupli" par une thérapie manuelle etdes massages, les douleurs se sont considérablement atténuées en l'espace de 4 semaines grâce à l'attelle.

Avec mes salutations distinguées,

Dr. A. Liebenau

(dentiste)

Dr. A. Liebenau

Maintenant, après seulement 4 jours, la douleur est à peine perceptible

1er février 2013

Cher Monsieur Röder,

Je suis moi aussi agréablement surpris de l'effet obtenu par cette manchette après quelques jours. J'ai un tennis-elbow depuis août de l'année dernière et je pensais que la douleur disparaîtrait d'elle-même. J'ai donc complètement renoncé à jouer au tennis, mais aucune amélioration n'a été constatée.

Maintenant, après seulement 4 jours, la douleur est à peine perceptible. Un petit pincement au coude indique le processus de guérison. Je vais probablement recommencer à jouer au tennis dans deux semaines et recommander la manchette à mon équipe.

Avec mes meilleures salutations du village voisin

Ralf Ihlemann 😀

Ralf Ihlemann, Kirchgellersen

Je suis totalement enthousiasmé par votre invention

28 décembre 2012

Cher Monsieur Röder,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier encore une fois pour l'envoi rapide du deuxième bandage. Je me suis finalement décidée pour la taille M. Depuis samedi dernier, je les porte jour et nuit. Bien que cela ne fasse pas encore beaucoup de jours, je peux déjà dire que jeconstate une nette diminution de mes douleurs au coude. Cela fait environ 10 semaines que j'ai un tennis-elbow qui me fait énormément souffrir, aucune pommade n'a pu apporter une réelle amélioration.

Je suis totalement enthousiasmé par votre invention et je souhaite que beaucoup d'autres personnes en prennent connaissance, car cela aide vraiment. C'est une idée géniale, qui a du sens et dont l'effet est également compréhensible.

N'hésitez pas à publier mes lignes.

Je vous souhaite, à vous et à votre famille, un joyeux Noël ainsi que mes meilleurs vœux pour la nouvelle année 2013.

Avec nos salutations les plus cordiales

Barbara Höfner

Barbara Höfner, Scheidegg

Quelle invention judicieuse

13 décembre 2012

Bonjour Monsieur Röder,

Merci pour les bons conseils au téléphone et l'envoi rapide et non bureaucratique du brassard. Je suis ravi, pour la première fois depuis des semaines, je n'ai presque plus de douleurs, du moins par phases, et la vie est à nouveau agréable. Enfin, mon coude peut aussi se rétablir et les insertions tendineuses ont une chance de guérir. 😀 C'est lafin en vue ! Quelle invention utile !

Merci beaucoup.

Lesley Osborne, Hitzacker

Un très grand merci pour cette formidable invention !!!!

13 décembre 2012

Bonjour, Monsieur Röder,

Un très grand merci pour cette formidable invention ! !!! Cela fait maintenant un peu plus de 4 semaines que je porte votre brassard - résultat : pour la première fois depuis longtemps, je peux à nouveau soulever une brique de lait.

Au début, j'ai mis le brassard de manière trop lâche, car j'avais peur que le bras ne meure, mais après une courte période d'adaptationet grâce à votre aide formidable par e-mail, tout s'est très bien passé. Au début, je le portais jour et nuit - maintenant, je ne le porte plus que pendant la journée au travail (je suis assis devant mon ordinateur toute la journée). Mes douleurs se sont énormément améliorées. Toutes les pommades et les crèmes n'ont pas tenu leurs promesses - VOTRE manchette OUI !

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, un excellent début d'année 2013 et de très nombreux clients satisfaits.

Meilleures salutations

Ulrike Veltman

Ulrike Veltman, Stockelsdorf

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Veltman, je suis très heureux de votre réaction. Votre rapport montre également qu'il faut parfois faire preuve de patience avant d'obtenir des résultats. L'épicondylite se développe vraiment de manière très individuelle et on ne peut pas voir de l'extérieur comment se présente réellement la situation individuelle au niveau des insertions tendineuses. Il en va de même pour le réglage de la manchette. Parfois, elle doit être un peu plus tendue, pour d'autres, des positions de réglage "relâchées" suffisent amplement. L'important est toujours qu'il y ait une décharge et que la contre-traction puisse s'engager. Un autre conseil : je sais d'une cliente qui doit aussi beaucoup travailler à l'ordinateur qu'il peut être utile de "tourner un peu vers l'extérieur" le brassard du bras lors de telles activités. Cela permet de soulager davantage le bras lorsqu'il est plié. Ce réglage a été recommandé par une physiothérapeute et est très efficace. D'ailleurs, j'entends souvent dire que le tennis-elbow/golf-elbow est certes très irrité et plus douloureux lorsqu'on travaille sur ordinateur, mais qu'il est généralement dû à une surcharge préalable (déménagement, jardinage, etc.). Une fois qu'il est là, ces activités de bureau favorisent souvent une évolution négative. Maintenant, vous avez un brassard et vous pouvez l'utiliser à tout moment si la situation devait à nouveau s'aggraver. Je vous souhaite de pouvoir bientôt oublier complètement l'épicondylite. Cordialement, Harry Röder

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?