Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Une arme miracle unique 🙂

17 juin 2013

Cher Monsieur Röder,

Cela fait maintenant 3 mois que je porte votre brassard sur mon tennis elbow. Depuis 6 semaines, je n'ai plus de douleurs et vendredi dernier, j'ai pu jouer un tournoi de 6 heures sans aucune douleur ! Je suis joueur de tennis de table et après votre livraison rapide, j'ai porté le brassard pendant 4 semainesen permanence. Au début, j'ai ressenti peu d'amélioration, mais cela a valu la peine de persévérer. Aujourd'hui, je ne porte le brassard que pour jouer et je peux à nouveau utiliser mes smashs et surtout mon revers sans aucune douleur !!!

Merci beaucoup pour cette « arme miracle » unique.

Je vous recommanderai partout où c'est possible.

Rüdiger Hombeck

Rüdiger Hombeck, Iserlohn

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Hombeck, merci beaucoup pour votre réaction. Malheureusement, beaucoup de mes clients oublient, en même temps que leurs plaintes, les témoignages qui sont si importants pour moi. Peu d'entre eux me répondent. Si le produit avait moins de succès, j'aurais sans doute plus de contacts clients 😀 En tant que joueur de tennis de table, vous offrez naturellement les meilleures conditions au tennis elbow / golfer elbow. Ce sont toujours les cas les plus difficiles, car au tennis de table, on travaille beaucoup avec la rotation de la main. C'est là que le brassard atteint ses limites. Mais vous avez fait le bon choix. Un port permanent, même et surtout en dehors des activités et la nuit, peut apporter le succès. Ainsi, les attaches des tendons peuvent se rétablir et ont une chance de guérir. Je vous souhaite de continuer à vous amuser et à réussir. Cordialement, Harry Röder

Retravailler sans douleur

10 juin 2013

Bonjour Monsieur Röder,

Le brassard est arrivé samedi. Merci pour cela :o)

Le manchon a ensuite été soumis au test de résistance. Il s'agissait de peindre du bois et j'ai immédiatement mis le brassard en place. Après trois heures de travail, mon bras gauche devrait normalement tomber de douleur. Pour l'instant, je ne sens rien, aucune douleur. Si cela fonctionne, ils auront un fan de plus :o) Je vous en parlerai prochainement.

Meilleures salutations

Marion Siefert

Marion Siefert, Wolfenbüttel

Avec le brassard, je ne souffre plus !!!!!

15 mai 2013

Je suis très satisfaite de la manchette ! !!!!!!!!!!!!.Les médecins/comprimés/bandages de toutes formes-semelles/plâtres/ attelles n'ont pas aidé.Avec la manchette, je n'ai plus de douleurs!!!!!absulté.on ne remarque pas du tout la manchette.Je suis très très reconnaissante à M. Röder.

Heike Vogel, Wolfsburg

Je suis enthousiaste, grand effet, les douleurs diminuent !

5 avril 2013

Bonjour

Merci pour la livraison rapide.

Je suis ravi ! Grand effet ! Les douleurs diminuent 😀

Le brassard doit être prescrit par des médecins !

Avec mes meilleures salutations

Gaby Tenhumberg

Gaby Tenhumberg, Straubenhardt

Badminton, le brassard Masalo m'est d'une grande aide

30 mars 2013

Cher Monsieur Röder,

Tout d'abord, merci pour la rapidité et la simplicité de la livraison. J'ai reçu le brassard le lendemain de notre conversation téléphonique.

Comme je joue toujours au badminton le jeudi, je l'ai immédiatement testée le soir en faisant du sport. Je dois dire qu'elle m'a été d'une grande aide. C'est surtout la frappe longuedes balles qui me posait problème. Avec le brassard, j'ai pu régler la résistance du bras de manière à ce qu'il ne soit pas complètement enfoncé, ce qui a déjà permis de soulager la douleur.

J'ai ensuite porté le brassard jour et nuit, conformément à vos conseils. Bien sûr, les douleurs n'ont pas disparu pour autant. Mais le fait de porter le brassard facilite considérablement le travail, surtout lorsque le bras est complètement comprimé sans brassard.

Ce qui me préoccupe toutefois, c'est la finition des rivets. Ces rivets résistent-ils à des sollicitations constantes, par exemple lors de la pratique d'un sport, lorsque le brassard est serré de sorte qu'il est difficile d'enfoncer le bras ? Dans ce cas, il y a beaucoup de tension sur le brassard, et en particulier sur les points faibles, par exemple les rivets. Je ne sais pas si, à long terme, les rivets peuvent maintenir le brassard en place pour résister à l'effet de levier.

Pour le reste, je suis très satisfaite. Mais je continuerai à porter mon appareil dentaire, qui est aussi très utile en fonction des travaux effectués.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques et j'aimerais que vous preniez brièvement position sur ma manipulation et la charge des rivets.

Avec mes meilleures salutations

Achim Wolff

Conseiller fiscal

Achim Wolff, Wassenberg

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Wolff, ne vous inquiétez pas pour les rivets, ils résistent normalement à tout. Avant qu'ils ne "cèdent", c'est plutôt le cuir qui se déchire et cela ne s'est jamais produit jusqu'à présent, même en cas de sollicitations extrêmes. Si cela devait tout de même arriver, vous avez bien sûr une garantie et vous recevrez un remplacement. La manipulation décrite est correcte. Vous devriez néanmoins porter le brassard aussi souvent que possible, car les tendons ont plus de chances de guérir grâce à la décharge permanente. Je vous souhaite également de bonnes Pâques. Meilleures salutations Harry Röder

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?