Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Après environ 8 semaines, je n'avais plus de douleurs 🙂

9 septembre 2013

Grâce à un diagnostic posé à temps et à un traitement immédiat par une physiothérapie adaptée et un soutien immédiat par la manchette Masalo, j'ai pu maîtriser rapidement et durablement le thème récurrent du tennis elbow.

Après qu'un brassard classique ne m'ait apporté aucun soulagement, j'ai combiné le brassard Masalo avec 6 massages ciblés pour le bras droit. J'ai porté le brassardpendant 24heures sur une période de 3 semaines. Ensuite, j'ai recommencé à jouer au tennis, mais en portant également le brassard.

Après environ 8 semaines, je n'avais plus de douleurs 🙂 et depuis, je ne porte le brassard qu'à titre prophylactique au tennis. Un investissement qui en vaut la peine, sachant que les douleurs doivent être accompagnées par un bon physiothérapeute.

Michael Kramer, Hambourg

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Kramer, merci beaucoup pour votre témoignage. Vous avez tout à fait raison, la physiothérapie avec un bon thérapeute est le complément idéal de la manchette Masalo. Ce qui est également recommandé, c'est tout ce qui permet de lutter contre une éventuelle inflammation, car la manchette agit de manière purement physique et non interne. Je vous souhaite bonne chance et vous adresse mes meilleures salutations, Harry Röder.

Soulagement immédiat, même si la douleur n'est pas supprimée tout de suite

27 août 2013

bonjour monsieur röder

merci beaucoup pour vos conseils

J'ai mis le brassard dès le lendemain et j'ai tout de suite senti un soulagement depuis je le porte jour et nuit comme vous l'avez dit la douleur n'est plus aussi forte je peux à nouveau mieux saisir les choses je suis très contente d'avoir atterri sur votre site j'ai regardé sur internet comment on traite un bras de golfeur injections, coupes etc j'ai pensé oh non pas avec moi il doit y avoir une autre façon hourra il y en a:-D

J'espère qu'après un certain temps, je pourrai vous dire que je n'ai plus mal.

avec mes salutations les plus cordiales

ulrike bork

Ulrike Bork, Neef

Une merveille !

24 août 2013

Encore une fois, une connexion avec les louanges des prédécesseurs : une merveille.

J'ai commencé à me plaindre en déblayant la neige (50 m d'allée commune). Comme l'a déjà décrit un autre client, j'ai même eu mal dernièrement lorsque j'ai voulu soulever une brique de lait du réfrigérateur.

Après deux traitements infructueux (crème, manchette de coude), j'ai découvert la manchette Masalo. La première mise en place a entraînéune amélioration de 90%, et après environ trois mois, je n'avais plus de douleurs. Depuis, les douleurs ne sont pas revenues, bien que je soulève / jette régulièrement ma fille dans les airs, que j'aide des voisins à déménager, etc.

J'ai toutefois pris la ferme résolution de porter à l'avenir le manchon à titre préventif lors du déneigement (si la quantité de neige est suffisante et si la sollicitation est de longue durée).

Guido Adam, Stammham

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Adam, merci beaucoup pour votre rapport. Malheureusement, de nombreux clients oublient le retour d'information avec la disparition de la douleur 🙂 nous sommes donc heureux que vous ayez encore pensé à nous après tout ce temps et nous espérons que votre rapport aidera d'autres personnes souffrant de la même maladie. Je vous recommande également de porter le brassard à titre préventif, ou du moins dès que vous sentez que cela recommence. Cordialement, Harry Röder

Absolument à recommander, 10 points !

29 juillet 2013

Bonjour

je ne peux que me joindre aux messages positifs ! Au début de l'année, je me suis procuré la manchette Masalo et je l'ai portée pendant environ 3 mois, depuis lors, les douleurs ont disparu. On n'est pas non plus limité dans ses mouvements. C'est une pièce géniale, quelqu'un semble vraiment avoir réfléchi à la cause et à l'effet. Arecommander absolument, 10 points !

Ditmar Franz, Peine

10 points sur 10 pour cette merveille

18 juillet 2013

Bonjour, je ressens le besoin de m'exprimer ici car ce brassard est une véritable merveille....je suis tellement enthousiaste et je ne peux que le recommander vivement.

Après avoir mis le brassard correctement, je n'ai pratiquement plus eu de douleurs, ce que je n'arrivais pas à croire.

Certes, on ne peut pas encore faire un tour de force, mais le soulagement esténorme.

Heureusement, comme rien ne m'aidait, je me suis renseignée sur Internet et j'ai découvert le site de Masalo Manschette.

Celle-ci vaut chaque centime.

10 points sur 10 si l'on peut dire, d'ailleurs l'envoi a été très rapide et le service de qualité.

Merci beaucoup

Christine Schäfer

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Schäfer, merci beaucoup pour votre témoignage. Malheureusement, peu de clients nous contactent une fois la période douloureuse passée... Portez le brassard jusqu'à ce que le tennis elbow soit complètement vaincu. Ensuite, vous pouvez mettre le brassard à titre préventif ou à chaque fois que vous sentez que cela "recommence". Meilleures salutations Harry Röder

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?