Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Levez le pouce pour votre invention

14 janvier 2014

Bonjour Monsieur Röder,

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier encore une fois pour la rapidité de l'envoi et de l'échange des manchettes Masalo.

La taille M s'adapte maintenant assidûment à mon bras:-D

Après ma première journée de travail à l'ordinateur avec le brassard, je peux déjà vous dire que le brassarda considérablement soulagé mon bras de souris et que le travail avec le clavier et la souris est moins douloureux.

Pouce levé pour votre invention et une super alternative aux autres versions médicales (comme les comprimés, les seringues, etc.)

Je vous souhaite une bonne continuation avec le brassard Masalo.

Amitiés de Hambourg

Carmen R.

Carmen R.

Complètement indolore avec le brassard

27 novembre 2013

Mesdames et Messieurs

ma confiance dans les soins médicaux normaux n'est pas très grande, c'est pourquoi je me déplace depuis un an avec un tennis-elbow douloureux qui m'a beaucoup gêné lorsque je montais à cheval et lorsque je travaillais.

Plusieurs tubes de Voltaren et de pommade de Kytta n'ont pas aidé non plus.

Après les premiers jours, je peux déjà dire que je n'ai plus aucune douleur lorsque je porte le brassard. Lorsque je montais à cheval, le brassard glissait encore parfois parce que je n'avais pas vu le trou de guidage. Mais le brassard est une aide formidable et discrète et j'espère pouvoir à nouveau utiliser mon coude normalement à moyen terme.

Je suis très contente de vous avoir trouvé, car les informations que j'ai reçues de mes compagnons d'infortune avec les bandages normaux n'étaient vraiment pas très encourageantes.

Avec l'ouverture de guidage, ça va maintenant aussi bien à cheval, il n'y a que lorsque je joue du piano que le mouvement un peu limité me dérange, mais là, je la laisse partir un moment.

Je suis vraiment satisfait, vous pouvez mettre mon commentaire.

Avec mes meilleures salutations

Irina Srebot

www.kinderdinge.de

Irina Srebot, Pfullendorf

Cela a pris du temps, mais maintenant je suis presque libre de me plaindre.

16 novembre 2013

Cher Monsieur Röder !

Merci beaucoup pour le brassard Masalo.

Cela a pris du temps, mais maintenant je suis presque libre de me plaindre.

Je ne les porte plus que pour les travaux physiques.

Un grand merci

Dr. Ludwig Roland

Dr. med. Ludwig Roland, Steyer, Autriche

Merci à cette invention géniale ! Mais ce n'est pas encore fini

24 septembre 2013

Je tiens tout d'abord à remercier M. Röder pour son aide extrêmement rapide ! J'avais d'abord commandé un brassard trop petit pour le bras droit, puis, après un entretien très instructif avec lui, j'ai décidé de l'utiliser également pour le bras gauche, car je commençais également à ressentir des douleurs à ce niveau.

Je porte les deux brassards 24 heures sur 24depuis presque 5 semaines et ils me facilitent énormément la vie. Malheureusement, mon bras droit est vraiment très "touché", j'ai de fortes douleurs depuis un an et demi, j'ai reçu le premier traitement par ondes de choc en novembre 2012, puis je n'ai plus eu de douleurs au bout de 12 semaines, après m'être payé toutes les thérapies complémentaires. Les douleurs sont réapparues de manière latente en avril, sont redevenues aiguës et à la mi-août 2013, j'ai subi un deuxième traitement par ondes de choc - et ceux qui ont déjà subi un tel traitement savent de quoi je parle ici. J'en suis maintenant à la sixième semaine et la convalescence durera 12 semaines, après quoi la décision sera prise d'opérer ou non.

Je m'étire régulièrement, je fais des exercices de renforcement musculaire légers, mais je ne me sens pas capable de faire plus de physio pour le moment. Je suis dactylo médicale dans un hôpital depuis 25 ans, j'utilisais la souris de l'ordinateur alternativement à droite et à gauche, mais maintenant je ne peux plus utiliser que la gauche.

Les manchettes m'aident suffisamment pour que je puisse au moins gérer mes 6 heures de bureau et mon quotidien. Merci à cette invention géniale !

Ma demande à vous, cher Monsieur Röder, et à toutes les personnes concernées qui écrivent sur ce portail : Si vous avez encore des conseils à me donner ou si vous avez déjà subi une opération de l'épicondylite, merci de me faire part de votre expérience en quelques lignes ! Merci beaucoup !

Helga Obermüller, St. Georgen/Y., Basse-Autriche

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Obermüller, en ce qui concerne la thérapie par ondes de choc, veuillez vous informer sur Internet. Les expériences et les avis sont très divergents, de même que pour l'opération. Ce que je peux vous conseiller est le suivant : 1) Les exercices d'étirement peuvent être dangereux, utilisez impérativement le manchon pour cela, afin que vos insertions tendineuses soient protégées et ne soient pas davantage blessées. 2) Vous pouvez renforcer l'effet de la contre-traction pour avoir plus d'effet et donc plus de soulagement lors du travail sur PC. Pour ce faire, resserrez légèrement la sangle du bras et/ou le manchon de l'avant-bras en direction de la main (resserrez le manchon de l'avant-bras d'un ou deux trous et poussez-le en direction de la main). Tournez maintenant le brassard de l'avant-bras un peu vers l'extérieur. Une cliente a reçu ce conseil d'une physiothérapeute et cela fonctionne très bien. Si, au bout de 5 semaines, vous constatez déjà une nette amélioration avec la manchette, je vous recommande de persévérer. Dans des cas comme le vôtre, cela peut prendre trois mois avant que vous ne maîtrisiez à nouveau le problème. Mais vous avez de bonnes chances d'y parvenir. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions. Cordialement, Harry Röder

D'habitude, je ne donne pas d'évaluation, mais ces bandages valent chaque mot écrit

18 septembre 2013

Je ressens moi aussi le besoin de faire part de mon expérience absolument positive ! Normalement, je ne donne pas d'évaluation lors d'achats, mais les bandages valent chaque mot écrit.

Après une longue histoire de souffrance, je n'ai enfin plus mal ! Tout a commencé il y a cinq ans. D'abord un côté, puis l'autre, puis aussi les côtés inférieurs. J'ai fini par perdre mon emploi(poseur de pierres) à cause des absences permanentes et des douleurs. J'ai dû abandonner mes hobbies (VTT, escalade sportive, etc.). Les opérations, les bandages traditionnels, la physio, etc. n'ont rien donné. J'ai dû me reconvertir dans le bureau, mais je ne voulais absolument pas y travailler, je suis un praticien. J'ai commencé à travailler dans un magasin bio, mais le fait de porter constamment des caisses de légumes s'est vite fait ressentir, mes anciens problèmes sont immédiatement réapparus. J'étais désespérée, j'allais tout laisser tomber, mais je suis tombée par hasard sur ces manchons. Je les porte des deux côtés. Qu'est-ce que je peux dire ? J'étais d'abord très sceptique, car j'avais déjà eu tellement de revers et je trouvais que trop de critiques positives n'étaient pas crédibles. Mais dès le premier jour, les douleurs ont été nettement réduites et j'ai pu m'en servir sans problème. Le cuir est un peu dur au début, il faut bien le fouler, puis il s'assouplit et devient plus confortable. Au début, le cuir s'étire encore beaucoup et il faut souvent le réajuster. Après deux mois de port systématique, je peux à nouveau serrer le cuir sans douleur, presque aussi fort qu'avant. (Même sans bandages) J'ai retrouvé une grande partie de ma qualité de vie et surtout, je peux à nouveau travailler. Un grand merci pour cela ! Ces bandages devraient être proposés dans les magasins spécialisés en orthopédie et rien d'autre. Après 5 ans, je peux enfin reprendre une vie normale ! Merci !

Je suis très contente de mon achat.

Torben Sengebusch, Lübeck

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Sengebusch, merci beaucoup pour votre rapport. Ce genre d'histoire nous motive à aller toujours plus loin. Le brassard doit être admis comme moyen auxiliaire auprès des caisses d'assurance maladie légales et être ensuite disponible sur ordonnance. Nous y travaillons. Vous y êtes presque et vous avez maintenant les meilleures conditions pour pouvoir oublier complètement les tennis elbow. Toutefois, d'après mon expérience, les personnes qui ont déjà eu ce problème ont une tendance latente à le retrouver. Donc, une fois que tout est terminé, portez les manchettes à titre préventif chaque fois que vous effectuez des travaux lourds (pavage, pelletage de la neige, etc.). Ainsi, le problème ne se reproduira pas. Meilleurs vœux et cordiales salutations Harry Röder

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?