Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

L'effet de contre-traction est très bon, que dois-je faire lorsque je me penche ?

2 mars 2014

Bonjour à tous, j'ai le brassard depuis environ 2 semaines. En étirant le bras, on remarque très bien l'effet de la contre-traction. Mon problème, c'est que j'ai aussi très mal quand je me penche. Y a-t-il une suggestion sur ce que je peux faire dans ce cas ?

Merci et salutations de Cologne 🙂

Erdinc Arslan, Cologne

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Erdinc, merci beaucoup pour votre message. Il est très difficile de vous donner le bon conseil sur la base du peu d'informations dont nous disposons. Veuillez nous appeler pour que nous puissions résoudre ce problème par téléphone. En principe, il est possible que vous soyez touché à la fois latéralement et médialement, c'est-à-dire que vous souffrez peut-être à la fois d'un tennis-elbow et d'un golf-elbow. Ce n'est pas rare. Dans ce cas, il est recommandé de serrer un peu plus la sangle du bras afin d'obtenir un soulagement plus rapide (même lorsque le bras est plié). C'est particulièrement important si vous devez par exemple travailler beaucoup à l'ordinateur. Le coude du golfeur est généralement un peu plus tenace que le tennis elbow et nécessite un peu plus de patience. Essayez de faire le plus souvent possible le mouvement inverse, car les insertions des tendons sont alors soulagées et la guérison des blessures qui s'y trouvent est favorisée. Si, pendant quelques jours, vous ne pouvez tendre votre bras qu'au prix d'un effort extrême, c'est tout à fait acceptable. En règle générale, on n'a pas besoin d'étirer le bras à fond aussi souvent dans la vie quotidienne et il est utile d'obtenir plutôt plus de contre-traction et de soulagement. Vous pouvez continuer à le faire après un court laps de temps, dès qu'une nette amélioration est constatée, même en flexion. Vous devez bouger le bras aussi souvent que possible, et faire du sport. Mais évitez le tennis de table dans l'immédiat (les blessures sont dues à des rotations extrêmement rapides du poignet et la manchette Masalo ne peut guère y remédier). Mais les sports de force, le handball, le tennis, le golf, etc. devraient être possibles. Les exercices d'étirement sont également une bonne chose, mais uniquement avec le bandage en place, sinon vous risquez de déchirer les tendons à plusieurs reprises. Pour les exercices d'étirement, vous pouvez élargir la sangle du bras afin que le bras puisse être entièrement étiré. Soyez toutefois prudent avec ces exercices. N'en faites pas trop. En bref, tout ce qui fait bouger les muscles et les maintient élastiques est bon. Je vous souhaite un bon rétablissement. Meilleures salutations, Harry Röder

Le principe ne fonctionne pas seulement... Il agit presque comme un miracle.

20 février 2014

Bonjour Monsieur Röder 🙂

Un grand merci à vous pour votre prévenance lors de la consultation et de la recherche de solutions !

Non seulement le principe fonctionne... mais il agit presque comme un miracle. Comme je vous l'ai dit, j'ai pu rejouer au bowling après moins d'une semaine de gestation.

Je constate une nette amélioration de ma situation lorsque je porte le brassard. Si je l'enlève, les troubles réapparaissent (mais - selon ma perception - plus le temps passe, moins ils sont importants). Je porte donc le brassard Masalo presque tout le temps, et je ne me sens ni limitée ni gênée par lui... Au contraire !

Je vous remercie encore une fois de tout cœur !

Salutations amicales

Jean-Paul Stringaro

Jean-Paul Stringaro

Une pièce géniale !

9 février 2014

Bonjour, après des mois de douleurs, ma collègue m'a conseillé le brassard. Après un scepticisme initial, la surprise est venue. Pour les travaux en charge dans la maison et le jardin, le principe de la contre-traction vaut vraiment son pesant d'or. Je n'ai presque plus remarqué mes douleurs. Bien sûr, toute douleur ne disparaît pas immédiatement, mais j'ai été surprise de voir tout ce que je pouvais faire. C'est une excellente chose !

Heike F.

La seule chose qui aide durablement

4 février 2014

Bonjour à tous,

le brassard est vraiment la seule chose qui aide réellement et durablement à la guérison du tennis elbow.

A part les opérations que je ne voulais pas faire,

mais j'ai tout essayé, je ne peux que recommander ce brassard à tout le monde. Je l'ai toujours dans mon sac de tennis, même si mon bras est complètement guéri.

Au début, je lesportais mêmela nuit. L'amélioration est relativement rapide. N'hésitez pas à me contacter pour obtenir des conseils.

Salutations

T.Rink

https://aktiv-rink.de

Rink Tobias (entraîneur de tennis), Bisachoffen

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Rink, merci beaucoup pour votre retour d'information et pour avoir proposé à vos compagnons d'infortune de vous contacter. Je vous souhaite un maximum de succès sportifs, tout le meilleur et surtout une bonne santé 🙂 Meilleures salutations Harry Röder

Merci beaucoup pour vos conseils et votre aide rapide.

15 janvier 2014

Bonjour Monsieur Röder,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour l'envoi rapide de ma "fabrication spéciale" !

Maintenant, le brassard est adapté et a l'effet escompté !

Maintenant que j'ai trouvé un bon kinésithérapeute, j'ai annulé une opération déjà prévue.

Merci beaucoup pour les conseils sympathiques et l'aide rapide.

Salutations du Grand Nord !

Karen S.

PS : Vous pouvez publier cet e-mail, mais sans mon nom complet. (Anonyme, service de police)

Karen S.

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?