Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Je suis totalement enthousiasmée par le brassard Masalo - merci beaucoup !

27 mai 2014

Bonjour

Je suis totalement enthousiasmée par le brassard Masalo - merci beaucoup !

J'aurais une suggestion : comme beaucoup de gens sont allergiques au nickel, les rivets ne devraient pas en contenir ! Sinon, tout est super.

Salutations amicales

Jasmine Fernane

Jasmine Fernane, Opfikon, Suisse

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Fernane, merci beaucoup pour votre feedback et vos suggestions. Nous venons de commander la première série de bandages fabriqués à la machine. Ici, plus aucune pièce métallique contenant du nickel n'est en contact avec la peau. D'autres versions sont également en cours de développement, avec une doublure intérieure, des équipements spéciaux pour certains sports, etc. et une version qui devrait être admise par les caisses (sans aucune pièce métallique) 🙂 Cordialement, Harry Röder

Depuis que je porte le soutien-gorge, je me sens beaucoup mieux

2 avril 2014

Cher M. Roeder

J'utilise maintenant le bandage masalo depuis près de 3 mois. Vous vous souvenez peut-être que nous avons décidé d'essayer votre bracelet après l'échec de divers traitements pour soigner mon épicondylite au cours des trois dernières années. Cependant, depuis que je porte le soutien, je me sens beaucoup mieux et je suis assez confiant pour dire que mon brasse sent presque 60% mieux. J'ai également pris des comprimés de wobenzyme en même temps. Je ne peux pas sous-estimer la contribution de l'un ou l'autre pour apporter une telle amélioration à un tel problème chronique en si peu de temps. Je tiens à offrir mes sincères remerciements et mes félicitations pour avoir inventé un remède aussi efficace pour un problème chronique comme l'épicondylite. Je continuerai à le porter jusqu'à ce que l'ensemble du problème soit résolu.

Ce serait mon plaisir si vous choisissiez d'inclure mes commentaires en tant que feedback client sur votre site web. Je suis extrêmement satisfaite du soutien-gorge masalo.

Merci encore une fois.

Salutations

Papia Chatterjee

Papia Chatterjee, Prague, République tchèque

Pas de douleurs malgré 2 jours de jardinage 🙂

26 mars 2014

Bonjour Monsieur Röder,

Je porte le brassard depuis une semaine et je constate une grande amélioration. J'ai été particulièrement étonnée de pouvoir jardiner deux jours sans ressentir de nouveau une gêne. Deux semaines auparavant, j'ai passé trois jours à jardiner pendant une demi-heure, sans brassard,et j'ai eu très mal. J'étais particulièrement contrarié par cette "rechute", car j'avais ménagé mon bras pendant des mois.

Un grand merci pour votre invention !

Avec mes meilleures salutations

Philipp Steck

Philipp Steck, Schallstadt

Je veux juste dire merci

23 mars 2014

Bonjour

Je voulais juste vous remercier !

Le brassard m'a bien aidé !

Après de très longs problèmes, j'ai été remboursé en 2 ans.

mois absolument sans douleur !

Alors merci encore !

Frank Walgenbach, Kaisersesch

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Walgenbach, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes toujours heureux que l'on pense encore à nous "après coup". Ces rapports sont vraiment très importants pour nous et pour d'autres compagnons d'infortune. Cordialement, Harry Röder

pas de douleurs le lendemain matin

10 mars 2014

Chère Madame Röder, cher Monsieur Röder.

Après quelques jours de port du brassard, voici mon bilan (intermédiaire), accompagné de deux questions/remarques.

Je ne vous cache pas que j'étais très sceptique face à votre offre ! Mon orthopédiste m'avait déjàtraité différemment et de manière assez intensive pendant quelques semaines en tant quepatient privé pour mon bras de souris. Mais tout cela n'avait abouti qu'à une légère amélioration. C'est par hasard, en raison de mes recherches croissantes sur Internet, que je suis tombé sur votre manchette et que je me suis finalement décidé à l'acheter, malgré toutes mes réserves (ça ne doit pas être si simple que ça !).

Le déroulement de la commande était déjà très réjouissant : commandé tard le soir, le surlendemain midi, le colis était dans la station d'emballage ! Et sans être membre de Prime 😉

Déballé, mis en place (c'est assez simple, notamment grâce aux bonnes indications) et peu de temps après, le sentiment d'une amélioration ! C'est impossible, alors je continue à observer avec scepticisme. Laissé en place toute la nuit, pas de douleurs le lendemain matin. Certainement une coïncidence. Puis le premier jour avec le brassard sur l'ordinateur. Le "bandage orthopédique normal" porté jusqu'à présent en guise de soutien soulageait certes aussi la douleur, mais l'effet s'estompait au plus tard à midi, et l'absence d'irrigation sanguine était alors douloureuse. Avec votre brassard : le soulagement est resté jusqu'à la fin de la journée !

En outre, au bout de deux ou trois jours, j'ai eu l'impression de pouvoir à nouveau écrire "à la main", sans aucune gêne. Cela faisait longtemps que je n'y arrivais plus.

Je vais abréger : maintenant, après moins d'une semaine, le soulagement est tel que je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Certes, je ne peux pas (encore) parler de guérison, mais je peux faire mon travail quotidien au bureau presque normalement et je peux même porter des charges lourdes sans problème ! Pour moi, c'est toujours un miracle, mais je ne peux plus le nier.

J'ai néanmoins deux critiques à formuler. Je l'écris ici et ne vous appelle pas, car j'espère que vous prendrez position ici aussi, afin que d'autres personnes intéressées ou clients puissent en profiter.

D'une part, j'avais au début et, selon la position du brassard, encore maintenant, une douleur à la pression sur l'os intérieur, c'est-à-dire là où la longue bande est maintenue, de sorte qu'elle ne glisse pas vers le bas sur le coude.

D'autre part, j'ai monté assez rapidement la bande Velcro fournie pour que la languette intérieure ne glisse pas. Mais cela a malheureusement l'inconvénient de ne plus permettre une fixation (ultérieure) par la boucle. Il faut donc fixer la manchette avec le velcro de manière à ce qu'elle soit déjà bien en place et ne faire que la maintenir avec la boucle. Mais cela n'est possible que si elle n'est pas encore bien fixée au bras. Donc, ça va ou ça ne va pas. Sinon, il faut le défaire et réessayer.

Encore une remarque (en fait, en raison du matériau, mais c'est évident) : En fonction de la température du bras/manchon, mais aussi de l'orientation exacte, la fixation doit parfois se faire plus haut sur la courroie ou plus bas. Dans mon cas, il peut arriver que j'aie encore plusieurs trous libres (pour la taille M) ou que je doive déjà utiliser le dernier. De plus, on s'habitue assez vite à la pression (ou plutôt à la traction) une fois qu'elle est réglée.

Pour conclure, je n'en reviens toujours pas et seuls les "mécanismes du marché" peuvent sans doute expliquer que votre invention, Monsieur Röder, soit encore une telle marâtre. Mais quelle perte économique pour l'orthopédiste, les pharmacies, les chirurgiens, cette manchette représente ... 😉

Merci beaucoup et salutations cordiales de Braunschweig

M. Iser

Manfred Iser, Braunschweig

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Cher Monsieur Iser, merci beaucoup pour ce beau témoignage. Il reflète exactement ce que vivent la plupart des clients. On ne fait pas vraiment confiance - c'est trop simple 🙂 (Les choses simples sont souvent les meilleures...;-) ). Mais d'un autre côté, on peut lire les noms complets dans la plupart des témoignages et trouver sur Google si les personnes existent et si les témoignages sont "vrais" (parmi eux, il y a aussi un médecin de Steyer en Autriche). En outre, certains d'entre eux ont même publié le lien vers leur propre site Internet (conseiller fiscal, entraîneur de tennis, etc.). Mais venons-en à vos "critiques" et à vos questions. - Oui, selon la manière dont on règle le bandage, il est possible que celui-ci appuie sur le point douloureux lorsqu'il est complètement étiré. Cela se produit généralement au niveau du coude de l'épaule (épicondyle interne ; sur l'os du coude interne = tourné vers le corps). Dans ce cas, il convient au début de serrer un peu le bandage et, pendant quelques jours, de ne tendre complètement le bras que si cela est absolument nécessaire. Mais on peut aussi déplacer un peu le point de pression en plaçant le bandage plus loin en direction de la main ou plus près du coude. Il y a là un potentiel d'optimisation, mais nous y travaillons 🙂 - L'utilisation de la bande Velcro fonctionne en fait très bien. Mais il faut utiliser la bande complète (bande velours) et la coller le long de la languette jusqu'au bout. (La banque de crochets doit être placée exactement sous le rivet où est fixée la lanière. On peut maintenant ajuster sans problème la manchette de l'avant-bras. Ici aussi, nous cherchons une meilleure solution. Comme la languette ne glisse pas à chaque fois, nous ne voulions pas intégrer le velcro tout de suite, mais ce serait peut-être le plus simple. - Le matériau change de propriétés avec la température. Il est donc préférable d'éloigner la manchette inférieure de l'avant-bras plutôt que de resserrer la sangle supérieure. Mais la plupart des clients utilisent de toute façon deux réglages. Un pour le travail quotidien et un autre pour la "détente". Le cuir s'élargit un peu (tout comme de bonnes chaussures), le bandage doit donc éventuellement être réajusté après quelques jours. - Je connais vraiment très bien "l'habitude", c'est tout simplement une sensation incroyable quand on sent que la douleur s'atténue... mais ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de risque d'addiction 🙂 (j'ai cependant continué à porter le bandage longtemps après la disparition des tennis elbow... on finit par vraiment beaucoup aimer le brassard 😀 et par vouloir tout, sauf l'épicondylite) Je préfère ne pas trop en dire sur votre dernière remarque 🙂 juste ça : Nous y travaillons 😀 Ah oui, d'ailleurs, ce sont les chirurgiens qui nous recommandent le plus de clients... nous ne nous attendions pas à cela. Encore une fois, nous vous remercions pour votre feed-back. Nous vous souhaitons un bon rétablissement et espérons que votre épicondylite ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Cordialement, Harry Röder

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?