Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Je suis toujours en cours de guérison

7 mars 2022

Je porte le brassard depuis quatre semaines maintenant et je constate une nette amélioration. Ce n'est pas encore tout à fait ok, mais c'est nettement moins douloureux. Au début, j'étais vraiment très sceptique, mais entre-temps, je peux recommander le brassard sans restriction. J'ai bon espoir de pouvoir bientôt utiliser mon bras sans douleur et sans brassard.

Melanie Herrmann

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Herrmann, merci beaucoup pour votre feedback. Nous sommes très heureux de voir que vous êtes déjà arrivée à ce stade. Il vous faudra cependant encore un peu de patience jusqu'à la guérison définitive. La manchette soulage immédiatement et aide à mieux gérer le quotidien, le travail et le sport, mais la guérison prend naturellement du temps. Il est possible de l' accélérer considérablement en suivant quelques conseils importants. Vous les trouverez sur nos pages sous "Conseils pour gérer l'épicondylite". Les tendons sont des tissus dits bradytrophes, c'est-à-dire des tissus avec très peu de vaisseaux sanguins, c'est pourquoi il faut toujours au moins 6 semaines à 6 mois pour que les blessures des tendons guérissent complètement. Les substances nécessaires à la guérison doivent être transportées par le sang environnant vers les zones blessées. Pour cela, il est très important de bouger le bras. Nous vous souhaitons une bonne guérison. Cordialement, Harry Röder

Ça a changé ma vie !

18 février 2022

Je souffre depuis plus de 15 ans de ce que l'on appelle un "tennis elbow". Par moments, je ne pouvais même pas tenir ma tasse de café. En tant que constructeur métallique, certaines de mes activités professionnelles étaient devenues presque impossibles. Tous les bandages que j'avais essayés jusqu'à présent n'avaient eu qu'un effet minime.

En revanche, la manchette MASALO est un remède miracle, car ellegénère une contre-traction / pression lorsque le bras est tendu. Je suis reconnaissant de pouvoir ainsi mener à nouveau une vie "normale" à cet égard.

Coûteuse, mais elle en vaut la peine.

Marko Philipp

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Philipp, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous aussi puissiez maintenant reprendre le travail et profiter de la vie normalement 🙂 Restez en bonne santé. Cordialement, Harry Röder

Tout simplement génial !

14 février 2022

Je me suis fait une épicondylite aiguë en faisant du sport (tractions).

J'avais déjà eu des douleurs occasionnelles au coude, mais elles étaient passagères et ne nécessitaient pas de traitement. C'est alors qu'est survenue la blessure, qui m'a également beaucoup gêné dans ma vie quotidienne.

Comme il est actuellement très difficile de se rendre chez les médecins en raison de la maladie de Corona, j'ai fait des recherches en ligne. J'ai découvert le brassard Masalo et j'en ai commandé un.

Après avoir hésité à le porter au début, uniquement pour faire du sport ou des efforts importants, je me suis rendu compte que j'avais hâte de mettre mon brassard. Après cette prise de conscience, je l'ai gardé jour et nuit.

Les troubles sont maintenant nettement moins importants. Alors qu'avant, il y avait beaucoup d'alternance. Chaque fois que je pensais être tirée d'affaire, le jour suivant était à nouveau plus douloureux. Il faut simplement s'habituer au brassard, cela peut prendre quelques jours, voire quelques semaines, mais ensuite le nœud a éclaté et les blessures peuvent enfin guérir complètement.

Merci beaucoup, Monsieur Röder et sa famille, pour cette formidable invention !

Et aussi pour les conseils utiles, ici sur votre page d'accueil.

Amitiés,

Martina Czasch

Martina Czasch

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Madame Czasch, je vous remercie également pour votre commentaire. Je vous recommande également de porter le brassard à titre préventif lorsque vous faites du sport ou un travail physiquement exigeant. Malheureusement, si l'on a déjà eu une épicondylite, elle revient volontiers... mais on peut l'éviter. Si cela devait tout de même arriver, remettez tout de suite le brassard et le problème devrait disparaître en quelques jours. Je vous souhaite tout le meilleur et restez en bonne santé 🙂 Salutations cordiales Harry Röder

Je n'y ai pas cru...

25 janvier 2022

Voici mon retour d'expérience. Je ne croyais pas qu'elle aiderait. Je les porte depuis le 17.4.2021 et ce n'est que maintenant que la douleur a lentement disparu après presque 9 mois.

D'ailleurs, tout cela est venu en jouant de la guitare. Aujourd'hui, Dieu merci, je peux à nouveau jouer du masalo.

Meilleures salutations

Elmar Hopperdietzel

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Hopperdietzel, merci beaucoup pour votre feedback. Cela a vraiment duré très longtemps pour vous. Il est rare que cela prenne 9 mois, mais lorsque cela arrive, c'est presque toujours le cas pour les bras des golfeurs. Il est vrai que jouer de la guitare est aussi très éprouvant pour les tendons. Nous sommes en tout cas ravis que vous vous soyez enfin débarrassé de l'épicondylite 🙂 Pour plus de sécurité, je vous recommande de porter le bandage à titre préventif lorsque des efforts importants sont prévus, comme le travail, le sport, etc. Vous serez ainsi protégé et il sera peu probable que le problème se reproduise. Si vous jouez de la guitare, je vous conseille de porter en plus quelques bandages de poignet très simples pour vous protéger. Je vous souhaite le meilleur pour la nouvelle année, et surtout une bonne santé. Cordialement, Harry Röder

Il faut être patient !

24 janvier 2022

En août 2021, je me suis fait un tennis-elbow au coude gauche. C'était tellement douloureux que je ne pouvais plus rien soulever, même les choses les plus légères.

Après avoir ménagé mon bras sans succès, fait des exercices d'étirement et tenté ma chance avec une pommade, je suis allée chez le médecin en novembre. J'ai continué la physiothérapieet ça ne s'est pas amélioré.

On m'a ensuite recommandé le brassard Masalo, que l'on m'a également prescrit sur ordonnance. Le supplément de 73 euros est bien sûr très élevé. Au bout de 4 semaines, j'ai constaté un net soulagement. Aujourd'hui, je ressens encore un léger tiraillement, mais cela va disparaître.

J'ai porté le brassard jour et nuit. Elle est très agréable à porter et ne me dérange pas du tout pendant mon sommeil. Je me sens en sécurité avec ce brassard.

Si vous êtes patient, ce brassard vous aidera à retrouver la santé. Nous vous recommandons vivement de l'acheter.

Heinz Lippe

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Lippe, merci beaucoup pour votre témoignage. Oui, c'est vrai, il faut de la patience jusqu'à ce que la "hantise" soit passée. Malheureusement, c'est une qualité qui n'est pas toujours aussi prononcée chez nous, les "candidats à l'épicondylite" 🙂 Nous avons toujours quelque chose à faire et c'est énervant de ne plus rien pouvoir faire sans douleur. D'un autre côté, il faut généralement beaucoup de temps pour qu'un tennis-elbow/bras de golf s'installe vraiment. Souvent, on remarque quelque chose, puis ça s'améliore, puis ça empire, etc. C'est une succession de hauts et de bas jusqu'à ce que l'on consulte enfin un médecin. Cela peut parfois durer des mois. Mais vous êtes déjà presque arrivé au but, il faut encore persévérer un peu et cela devrait fonctionner aussi bien et sans douleur sans brassard qu'avec. Mais je recommande toujours de porter le bandage à titre préventif en cas d'efforts importants, par exemple au travail ou au sport. Ainsi, le tennis elbow ne reviendra pas. Si vous l'oubliez et qu'il réapparaît, remettez le bandage le jour même. Il devrait alors revenir à la normale en quelques jours. Nous vous souhaitons un bon rétablissement. Cordialement, Harry Röder

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?