Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Cela a tout simplement stoppé la douleur de la torture que je ressentais chaque jour.

7 novembre 2014

Cher Harry,

Je vous écris pour vous dire à quel point le soutien Masalo m'a aidé depuis que j'ai reçu le colis vendredi.

Merci pour cette invention qui a tout simplement stoppé la douleur tormentielle que je ressentais chaque jour depuis quatre mois et, sans douleur, je ressemble beaucoup plus à monmoi heureux pas si jeune.

J'ai l'impression que mes blessures peuvent maintenant commencer à guérir correctement et que je vais reprendre l'haltérophilie dans un ou deux mois. Lorsque je commencerai à m'entraîner, je porterai vos bracelets. Je vais également commander un autre jeu car je suis ce genre de personne et je considère ces bracelets comme faisant partie intégrante de mon programme d'entraînement.

Je recommanderais le soutien à toute personne qui a un elbow de tennis ou de golf (et je le ferai à toute personne que j'entends souffrir de la même douleur que nous avons tous les deux) car c'est vraiment le seul remède et au cours des quatre derniers mois j'en ai essayé plusieurs sans succès.

Maintenant que j'ai porté les bracelets pendant quelques jours, ils se sentent différents de moi et j'ai élaboré les réglages optimaux pour fournir la tension dont j'ai besoin pour contrer les forces de tension qui ont aggravé les blessures.

Un autre point que je voudrais souligner est le niveau de service client que j'ai reçu. Tous les e-mails ont été traités rapidement et j'ai reçu les bracelets par la poste en Écosse seulement trois jours après les avoir commandés. Ce niveau de service n'arrive que lorsque quelqu'un se soucie de son produit et de ses clients.

Merci encore Harry et je ne peux pas en dire assez sur le brace et le service que vous avez fourni.

Alors que Noël approche à grands pas, je vous souhaite, à vous et à vos proches, un joyeux Noël et une nouvelle année comme nous le disons en Écosse "May the best ye hae ivver seen be the warst ye'll ivver see". En traduction "May the best you have ever seen be the worst you will ever see".

Au moins Regards,

Gareth Dalrymple

Pain free en Écosse 🙂

Gareth Dalrymple

Je ne pensais pas que c'était possible. Ce brassard est absolument génial.

4 novembre 2014

Bonjour à tous,

je ne pensais pas que c'était possible. Ce brassard est absolument génial. Mes douleurs ont pratiquement disparu au bout de 3 semaines et je peux déjà rejouer au tennis sans problème. Avant, je ne pouvais pas jouer sans antidouleurs. Maintenant, je peux même jouer sans antidouleurs !!!! Une légère gêne subsiste après avoir joué, maisje pense que si je porte ce brassard encore 2 à 3 semaines, mes douleurs auront complètement disparu !

Merci !

Christian Korek, Verl

Patients souffrant du bras de golf - cela prend du temps, mais cela aide.

15 septembre 2014

Bonjour Monsieur Röder,

après avoir porté votre brassard pendant 4 mois et demi, il est temps de faire un rapport.

Depuis 16 mois, je souffre d'un bras de golf. Je l'ai d'abord ressenti en faisant des haltères, puis, après un certain temps, en jouant au tennis. Chez deux orthopédistes différents, j'ai reçu en tout 3 injections de cortisone, 36 séances de physiothérapie etde nombreux comprimés (10/13-02/14). Aucune amélioration.

En désespoir de cause, j'ai consulté un ostéopathe (03/14) qui m'a proposé un traitement d'une valeur de 3.000 à 4.000 ¤.

C'était un peu cher pour moi, alors j'ai continué à chercher et je suis tombé sur votre site. Après un premier entretien avec vous, j'ai décidé d'essayer le brassard. J'ai été soutenu par le fait qu'il n'y a pas de risque, car ils disent "si on ne sent pas de soulagement dans l'heure qui suit, le brassard ne sert à rien - alors brassard et remboursement".

Selon vous, le bras de golf dure beaucoup plus longtemps que le tennis-elbow, c'est pourquoi je les porte en permanence et patiemment depuis fin avril.

Et ça marche vraiment. J'ai obtenu une amélioration de, je dirais, 70 %. Malheureusement, depuis un certain temps, ça n'allait pas plus loin, c'est-à-dire que ça stagnait. Bien sûr, l'état était à des années-lumière de celui d'il y a quelques mois (tennis et entraînement limité aux haltères à nouveau possibles). Mais on aimerait bien que cela disparaisse complètement, c'est pourquoi j'ai consulté un autre médecin, qui a été enthousiasmé par le concept de la manchette. L'IRM a révélé qu'il y avait encore de légères irritations (inflammations) au niveau des insertions tendineuses. Le problème du bras de golf est que cette zone n'est guère irriguée par le sang, ce qui rend l'état chronique. Il m'a recommandé de refroidir systématiquement la zone (10 minutes toutes les 2 heures) en complément du brassard, ce que je fais depuis 2 semaines et les choses s'améliorent. En plus, je me mets de la crème aux sels de Schüssler n° 1 (que ne fait-on pas), car elle est censée favoriser la guérison des microfissures (c'est votre idée de thérapie). Je n'ai aucune idée de ce que cela peut apporter de plus - je n'en ai rien à faire, car ça va mieux !

Donc, un grand merci à vous, car même si cela ne disparaît pas complètement (ce que j'espère toujours, bien sûr), je peux très bien vivre avec cette situation actuelle.

Voilà, j'espère, même si c'est un texte sans fin, que j'ai pu aider un peu les patients souffrant d'un bras de golf. Comme je l'ai dit, cela prend du temps, mais cela aide.

Sven Sohr, Hambourg

Je n'ai que des commentaires positifs à faire sur le brassard Masalo

8 septembre 2014

Je ne peux que dire du bien de la manchette Masalo, j'avais un tennis elbow qui ne me permettait même plus de soulever un magazine. Tous les traitements, bandages, appareils de différents fabricants et piqûres, n'ont été efficaces que pendant de très courtes périodes. Mon médecin m'a dit qu'une opération pourrait encore apporter une amélioration, j'ai alors fait des recherches sur Internet et je suis tombée sur la Masalo Maschette. J'ai commandé le Masalo et je l'ai porté jour et nuit. Après environ 3 mois, mes douleurs se sont améliorées jusqu'à disparaître complètement. Je porte toujours le Masalo pour éviter une rechute. Je recommande cette manchette à tous ceux qui doivent supporter un tennis-elbow/bras de souris. En outre, le service de la société Masalo est excellent et très arrangeant. Attirez l'attention de votre médecin sur ce brassard. Un "patient tennis elbow" à nouveau rétabli après une longue période de souffrance.

MfG

Anton Niederecker

Anton Niederecker, Landshut

Merci beaucoup pour ce principe d'action bien pensé. 🙂

3 septembre 2014

Après avoir souffert de douleurs depuis janvier suite à des vacances au ski, la lumière rouge, les exercices d'étirement recommandés (qui m'ont valu une tendinite supplémentaire au poignet) et même une "cure Voltarenk" de trois semaines n'ont rien arrangé, j'ai commencé à chercher des alternatives sur Internet et je suis tombée sur ce site.

La description du principe actifm'a immédiatement convaincu.

J'ai donc commandé le brassard fin mai, je l'ai mis toute la nuit et je me suis réveillée le lendemain matin sans douleur pour la première fois depuis des mois.

Ce n'est pas que l'inflammation était déjà guérie, mais se réveiller le matin sans douleur était déjà impressionnant pour moi.

Le brassard ne m'a pas gêné une seule fois pendant les quelque huit semaines où je l'ai porté. Au bout d'une semaine, j'étais déjà sous la douche avec elle, ce qui est bien sûr à prendre comme un oubli.

Elle m'a permis de poursuivre mon travail de radiologue (travail sur écran avec une utilisation élevée de la souris, ce qui me posait problème auparavant), de faire du VTT sans être dérangé, bref, elle est parfaitement adaptée à la vie quotidienne.

Bien sûr, le cuir se décolore après presque 24 heures d'utilisation, mais personnellement, cela m'était égal.

Après environ 8 semaines, j'ai retiré le brassard. À ce moment-là, je pouvais à nouveau serrer des mains sans douleur, etc. En résumé, je peux dire que la thérapie a été un succès à 100%.

Merci beaucoup pour ce principe d'action bien pensé:-) 🙂 🙂

Dr. med. Christian Rais-Biegalla, Rossdorf

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour, Dr Rais-Biegalla, merci beaucoup pour votre excellent rapport. Nous avons certes de nombreux médecins comme clients, qui sont tous très satisfaits, mais qui sont plutôt réservés en ce qui concerne les rapports d'expérience écrits 🙂 Pour nous, il est bien sûr très important d'avoir aussi des avis professionnels fondés. D'ailleurs, ce que vous dites à propos de ces exercices d'étirement, je l'entends tous les jours de la part de mes clients. Les exercices d'étirement sont en principe une chose vraiment bonne et utile. MAIS seulement s'il n'y a pas de problème aigu. Donc, par exemple, après la guérison de l'épicondylite ou à titre préventif. Les sites sérieux indiquent également qu'il ne faut pas pratiquer ces exercices en cas de maladie / blessure aiguë. En fait, il est également logique de ne pas contrer un problème qui résulte d'un surmenage en le sollicitant encore plus - c'est ce que sont les exercices d'étirement après tout. Merci beaucoup 🙂 et meilleures salutations Harry Röder

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?