Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Je suis guéri et complètement libéré de la douleur ! !!

16 décembre 2014

J'avais de gros problèmes avec mon bras droit, je ne pouvais presque plus tendre la main aux gens à cause de la douleur. J'ai alors lu sur Internet que le bandage Masalo existait et je l'ai commandé.

Je peux maintenant affirmer, après une période de port d'environ 6 mois, que je suis guérie et totalement indolore ! !!

Roman Lex , Ratisbonne

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Cher Monsieur Lex, je vous remercie également pour votre rapport. 6 mois, c'est une durée exceptionnellement longue pour vaincre le tennis-elbow avec la manchette Masalo, c'est pourquoi je suppose que vous aviez peut-être (en plus ?) un coude de golf, ou que le tennis-elbow était déjà très grave. Je suis très heureux que vous alliez mieux maintenant aussi. Joyeux Noël et bonne année 🙂 Cordialement Harry Röder

Je peux à nouveau travailler comme infirmière dans mon unité de soins intensifs

5 décembre 2014

Cher Monsieur Röder

Après des débuts difficiles, je suis maintenant un grand fan de leur brassard Masalo. Pour rappel, j'ai d'abord commandé une manchette trop petite, puis un défaut de matériel à la 2e manchette, et la 3e manchette a été une réussite totale !

Je les porte tout le temps, je peux à nouveau travailler comme infirmière dans mon service de soins intensifs et j'ai même aidé mon amie à faire des travaux de rénovation.

Jeparle à qui veut le savoir ou non de ma formidable réalisation 🙂

Merci beaucoup pour la qualité de l'encadrement.

Kerstin Sichtermann

Kerstin Sichtermann, Hagen

Je veux juste te dire merci, je n'arrive pas à croire à quel point c'est bon.

24 novembre 2014

Salut ,

J'ai utilisé votre bracelet pendant presque 2 semaines maintenant, je veux juste vous dire merci, je n'arrive pas à croire à quel point c'est bon, j'avais l'habitude d'être dans la douleur constante, je n'ai plus mal du tout, j'ai même réussi à retourner à la gym, seulement faire des poids légers mais en faire quelques-uns alors encore une fois un grandmerci.

Richard

Richard Johns, Birmingham UK

Le brassard est le meilleur du monde

10 novembre 2014

J'ai moi-même un brassard (depuis août 2013), le produit est de première classe et surtout le service client est de première classe, je suis et reste sans douleur, merci ici pour ce super produit 🙂

Jens Erdmann, via la page Facebook de Masalo

Mes amis sportifs sont très heureux que je puisse à nouveau participer à la nouvelle saison de tennis de table.

8 novembre 2014

Félicitations !

Merci beaucoup pour le nouveau brassard, je l'aime beaucoup ! Je la trouve plus robuste que l'ancienne, elle s'adapte parfaitement et est vraiment très esthétique.

Je pratique activement le tennis de table, mais j'ai malheureusement dû arrêter l'entraînement depuis décembre dernier en raison d'une ostéite au coude. Le modèle précédent de votre brassard m'a beaucoup aidé à guérir de la douleur et à exercer mon métier sans douleurs.

Avec le nouveau brassard, j'ai recommencé à m'entraîner en septembre. Au début, j'avais encore un peu mal après l'entraînement. Maintenant, après deux mois, les douleurs sensibles ont disparu. Mes amis sportifs sont eux aussi très heureux que je puisse à nouveau participer à la nouvelle saison de tennis de table.

Je m'entraîne et je joue toujours avec le brassard. Comme celle-ci a maintenant un aspect presque chic, cela ne me pose aucun problème.

Meilleures salutations

Rolf-Dieter Höllwarth

Rolf-Dieter Höllwarth, Urbach

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?