Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Je suis naturopathe et j'espère que beaucoup de mes collègues seront informés qu'il existe une bonne aide. 🙂

24 février 2015

Je suis l'heureuse propriétaire du brassard depuis deux heures. Depuis Noël, je souffre d'une épicondylite radiale de l'humérus. Je suis naturopathe et je travaille aussi manuellement, je ne peux donc pas du tout me permettre de me passer de mon bras droit.

Entre-temps, la situation était devenue si grave que je ne pouvais plus soulever ma tasse.

J'ai du mal à le croire, mais je porte le brassard depuis 2 heures et je ressens immédiatement un grand soulagement, et je peux à nouveau soulever ma tasse de café.

Je suis tellement contente d'avoir trouvé ce site. Je l'ai tout de suite partagée sur Facebook pour que beaucoup de mes collègues soient aussi informés qu'il existe une bonne aide. 🙂

Ortrud Höft, Stade

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Höft, c'est exactement comme cela que cela doit se passer 🙂 Si vous portez maintenant le bandage de manière conséquente (si possible aussi la nuit) et que vous pouvez peut-être faire quelque chose en plus contre l'inflammation (en tant que naturopathe, vous savez ce qui aide contre cela), vous devriez être presque ou complètement sans douleur (mais pas encore guérie) dans les 4 à 6 semaines à venir. Veuillez, en particulier dans cette phase, si vous ne ressentez plus de douleurs, observer attentivement si cela ne "recommence" pas et, au cas où, remettre immédiatement le brassard jusqu'à ce que cela soit vraiment guéri. Je me réjouis que vous informiez vos collègues par Facebook, cela nous aide beaucoup et bien sûr aussi nos clients. Nous voulons depuis longtemps informer les naturopathes, mais en tant que petite entreprise, on n'avance pas toujours aussi vite 🙂 Si des questions se posent encore, n'hésitez pas à nous appeler également. Meilleures salutations et bon rétablissement Harry Röder

Dès la deuxième nuit, les douleurs ont presque disparu.

19 janvier 2015

J'étais d'abord sceptique en raison des nombreuses évaluations positives et, en partie, des résultats rapides à peine croyables. Mais après presque trois ans d'essais et d'erreurs, y compris une opération (après laquelle je n'ai même pas eu de douleurs pendant plus de six mois), j'ai décidé de donner une chance à la manchette. Finalement, mon plus gros problème était que mon bras était vraiment raide le matin et qu'il fallait parfois des heures pour qu'il retrouve sa souplesse. Entre-temps, la douleur s'est également installée lors des mouvements quotidiens, par exemple pour serrer la main. Et qu'est-ce que je peux dire ? Après la deuxième nuit, la douleur avait presque disparu. Bien sûr, le tendon n'est pas guéri, mais on constate de nets progrès. Après deux bons mois de port, j'enlève de temps en temps la manchette lorsque le bras est modérément sollicité et j'espère pouvoir m'en passer complètement dans quelques semaines. Je ne peux que recommander vivement cet appareil. On s'épargne surtout de nombreuses visites chez le médecin et des injections, etc. Ah oui : entre-temps, mon bras a été traité sans succès par ondes de choc, ce que ma caisse maladie n'a pas pris en charge. Pour ces frais, j'aurais préféré commander tout de suite ce brassard.

Torsten Schulze, Hamm

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Schulze, votre histoire ressemble beaucoup à celle de nombreux autres clients. Il arrive souvent que l'on trouve les pages masalo.ch, que l'on voit le principe d'action et que l'on se dise "Nan, ça ne peut pas être aussi simple, cela fait des semaines, des mois ou des années que je cours de médecin en médecin, et puis ça va m'aider aussi facilement?". De nombreux clients ont également déjà été opérés, sans succès. Certains attendent malheureusement d'être dans l'impossibilité de commander, pensent "peu importe, au pire, l'argent sera perdu..." et ce n'est qu'alors qu'ils commandent le brassard Masalo - et s'étonnent - il fonctionne vraiment 🙂 (ce qui est ennuyeux, c'est le temps inutilement long passé à souffrir.) Mais je comprends cela. Moi aussi, j'aurais été sceptique au début. D'un autre côté, on peut googler la plupart des auteurs des témoignages. Il y a des médecins, des avocats, des conseillers fiscaux, des entraîneurs de tennis, des physiothérapeutes, etc. dont les noms sont cités en entier, et de telles personnes ne risqueraient jamais leur bonne réputation pour une cause douteuse. Ils sont presque complètement sortis d'affaire. Il suffit de bien écouter votre corps et si vous vous êtes laissé emporter et que la douleur réapparaît, ne serait-ce qu'en partie, remettez immédiatement le bandage. Un ou deux jours devraient suffire. Le tennis elbow devrait alors être de l'histoire ancienne pour vous 🙂 Dans votre cas, je comprends même que l'on ait essayé un traitement par ondes de choc. Cela peut aider quand on souffre d'épicondylite depuis longtemps. Cependant, il y a des cas où je ne comprends pas que l'on puisse recommander un tel traitement après seulement 4 semaines. De même, les patients sont littéralement bombardés de recommandations d'exercices d'étirement. Je ne peux que vous inviter à réfléchir à ce qui se passerait si je surmenais un tendon déjà fortement blessé par la traction en l'étirant (comme si l'on tirait encore plus fort sur un élastique déjà déchiré...). Il n'est pas rare que les gens appellent ici "J'avais certes mal, mais maintenant j'ai étiré pendant deux semaines et je ne peux plus bouger...". Je vous souhaite bonne chance et vous remercie pour votre rapport. Cordialement, Harry Röder

Excellent produit, je le recommande vivement

18 janvier 2015

je porte le brassard depuis 4 semaines et j'en suis entièrement satisfait. Les douleurs se sont améliorées dès la première mise en place et elles diminuent de plus en plus. C'est un produit génial, je le recommande vivement.

Hans Knapp, Fürth

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Cher Monsieur Knapp, merci beaucoup pour votre feed-back. Le "mal" vous a frappé deux fois (des deux côtés). Je suis d'autant plus heureux que cela va mieux maintenant. Bien sûr, il faudra encore un peu de temps pour que cela guérisse complètement, mais vous êtes sur la bonne voie. Je voudrais rappeler ici que cela ne fonctionne pas pour tout le monde. Il faut parfois tenir 2 à 4 semaines pendant que la douleur diminue progressivement, du moins lorsqu'il y a encore une inflammation (douleur au repos). Néanmoins, on remarque immédiatement après la mise en place correcte que les tendons sont soulagés. La douleur supplémentaire que l'on doit normalement supporter lorsque l'on sollicite le bras (par ex. en soulevant une charge) devrait toutefois diminuer immédiatement de manière significative ; dans l'idéal, elle n'apparaît plus du tout lorsque le brassard Masalo est mis en place et l'on peut à nouveau saisir le bras à pleines mains, avec toute sa force - travailler et faire du sport. Je vous souhaite un bon rétablissement. Cordialement, Harry Röder

Je peux à nouveau travailler et dormir !

11 janvier 2015

Je voudrais simplement dire merci. En tant qu'artisan, je mets chaque jour mes bras à rude épreuve, et ce depuis de nombreuses décennies.

Tout à coup, ces douleurs sont apparues et je ne pouvais plus solliciter mon bras gauche et il n'était pas non plus question de dormir la nuit.

J'étais totalement désespérée et j'ai commandé en dernier recours ce brassard de Masalo qui est arrivé deux jours plus tard.

Avec une grande douleur dans le bras, j'ai mis le brassard et que dire de la douleur qui a été réduite au minimum et j'ai pu travailler.

J'en ai immédiatement commandé une pour le bras droit car les symptômes étaient les mêmes que sur le bras gauche en raison de la charge accrue.

Je peux enfin retrouver le sommeil, ce qui vaut bien l'argent.

Merci beaucoup !!

Günter Dreiling, Gudensberg

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Cher Monsieur Dreiling, rien à remercier 🙂 Je vous remercie pour ce beau témoignage. C'était la même chose pour moi. D'abord à droite, puis j'ai davantage utilisé mon bras gauche et hop, le même problème à gauche. A la fin, je me sentais comme un cas de soins, je ne pouvais presque plus rien faire tout seul sans douleur. Le travail était bien sûr aussi en jeu. Nous avons maintenant près de 5 000 clients et cela a fonctionné pour la grande majorité d'entre eux. Les médecins de famille, les chirurgiens et les physiothérapeutes sont tous enthousiasmés par le principe d'action simple mais efficace. On entend des commentaires du genre "Si le tendon est soulagé, cela doit fonctionner...". Les orthopédistes sont parfois un peu "réticents" dans leur appréciation (nous avons près de 4 millions de patients atteints de tennis-elbow par an rien qu'en Allemagne...). Ce que je trouve toujours dommage, c'est que les clients renvoient le brassard sans avoir téléphoné au moins une fois (c'était encore le cas il y a quelques instants, mais c'est très rare, Dieu merci). Je vois alors immédiatement après le déballage que le bandage a été mal mis en place (malheureusement, tout le monde ne lit pas le mode d'emploi), alors que le client aurait pu vaincre son tennis elbow en un coup de fil. Eh bien, on n'y peut rien, souvent dans ces cas-là, une nouvelle commande arrive quelques mois plus tard 🙂 Je trouve aussi qu'on peut avoir une saine méfiance pour les offres sur Internet, mais si on fait juste quelques recherches, on peut même prendre contact avec l'un ou l'autre client qui a publié un témoignage. De plus, la loi interdit de falsifier de tels témoignages. Pourquoi le ferions-nous et combien de temps une telle chose pourrait-elle durer à notre époque sans être découverte ? Et si l'on n'a pas du tout confiance, on peut toujours demander à un médecin de confiance si ce qui est écrit sur nos pages est vrai et si le brassard Masalo peut aider. Je vous souhaite tout le meilleur, beaucoup de plaisir dans votre travail et profitez de votre qualité de vie retrouvée (les douleurs permanentes rendent vraiment fou) 🙂 Cordialement, Harry Röder

L'invention la plus géniale depuis que les bandages existent !

16 décembre 2014

Pendant plus de six mois, j'ai souffert de douleurs de plus en plus fortes dans mon bras droit.

Mon médecin de famille a diagnostiqué un tennis-elbow et m'a prescrit du Voltaren et des compresses de refroidissement ! Après chaque passage d'aspirateur, les courses avec les sacs à traîner, etc. tous les efforts étaient à nouveau réduits à néant, les douleurs insupportables.

En désespoir de cause, je me suis mise à chercher sur Internet et j'aidécouvert la manchette Masalo. C'est vraiment l'invention la plus géniale depuis que les bandages existent !

Je les ai commandées et après une demi-heure seulement, je sentais déjà un soulagement. Portée jour et nuit pendant 3 semaines, je peux aujourd'hui parler d'une qualité de vie retrouvée !

Je continue à porter le brassard la nuit et pour faire mes courses, et je continuerai à le faire pendant un bon moment !

Les gens, n'hésitez pas - n'hésitez pas à dépenser pour l'achat d'un brassard Masalo - il mériterait un prix plus élevé, car il vous redonne une qualité de vie !

Susanna Meister, Moos près de Radolfzell sur le lac de Constance

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Meister, merci beaucoup pour ce super rapport d'expérience. On dirait presque que nous l'avons fait nous-mêmes par un rédacteur publicitaire 🙂 Mais je ne publie ici que des rapports dont je peux prouver qu'ils sont vrais, authentiques et honnêtes. J'aimerais aussi que davantage de personnes aient le courage d'acheter directement le bandage, au lieu de supporter des mois de douleurs inutiles et de subir des traitements parfois inutiles mais coûteux. Beaucoup n'achètent qu'au bout de 4 à 12 semaines et essaient tout ce qui est possible. Ces clients sont alors d'autant plus étonnés que la manchette Masalo aide effectivement 🙂 (après tout, cela ne doit pas être si simple...) Une seule chose encore pour tous ceux qui lisent ceci : S'il vous plaît, ne faites pas d'exercices d'étirement tant que vous avez mal. Il y a de nombreux clients qui se sont blessés encore plus en s'étirant alors qu'ils avaient mal. Procédez de manière réfléchie, s'il vous plaît. Je vous souhaite, chère Madame Meister, un joyeux Noël et une bonne et saine nouvelle année. Meilleures salutations, Harry Röder

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?