Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Je suis tellement excité...

25 avril 2015

Bonjour Monsieur Röder,

Je suis tellement enthousiasmée par votre manchette. J'ai de gros problèmes avec mon tennis-elbow depuis un an et demi. Je me suis ménagé, j'ai fait des étirements, des injections de cortisone et beaucoup de physiothérapie. Tout cela n'a pas donné de résultat satisfaisant. Cela fait maintenant six bonnes semaines que j'ai le brassard et que je le porte tous les jours. Depuis la semaine dernière, jejoue mêmeau badminton.

et je n'ai pas du tout mal en jouant. Je suis tout simplement super content et je voulais vous remercier de tout cœur pour cette excellente invention.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et de bons moments.

Michaela Schwab

Michaela Schwab, Friedberg/Ockstadt

J'ai votre brassard depuis presque une semaine et je profite de cette période désormais essentiellement sans douleur 🙂

23 avril 2015

Chère famille Röder,

Je n'aime pas trop les commentaires publics qui mentionnent mon nom, mais je tiens tout de même à vous remercier.

Je souffrais depuis janvier, les tâches ménagères étaient une torture suivie de nuits parfois insomniaques et ponctuées de plaisanteries, au travail, il ne se passait pas un quart d'heure sans que je me frotte le bras ou que j'essaie de faire passer la douleur d'une autre manière.

Mon médecin m'a recommandé le bandage standard, je l'ai acheté, au travail (beaucoup d'activités sur PC), il m'a aidé un minimum, mais l'effet était nul.

Après avoir passé des semaines, voire des mois, à me battre avec ce problème, j'en ai eu assez de Sch.... et j'ai continué à chercher sur Google.

Je suis tombée sur votre site et je n'y croyais pas au début, mais après un jour de plus de douleur et de réflexion, je me suis décidée à le faire, en pensant qu'on dépensait autant d'argent pour des choses insignifiantes et que si ça ne marchait pas, j'aurais payé une leçon. J'ai maintenant votre brassard depuis presque une semaine et je profite de l'absence de douleur.

En cas d'effort plus important (par exemple, soulever une caisse d'eau), j'ai encore mal, mais c'est le signe que je ne suis tout simplement pas encore prête à reprendre.

Comme j'étais très enthousiaste, j'ai montré votre brassard au pharmacien de ma confiance, qui ne le connaissait pas non plus. Mais il s'est montré très intéressé. J'espère que cela ne pose pas de problème.

Je vous remercie pour l'esprit d'invention et la possibilité de ressentir un grand soulagement après quelques jours. J'espère que cela continuera ainsi 🙂

Je t'embrasse,

Nina R.

(Nous connaissons le nom, mais il ne sera pas publié en entier sur demande)

Nina R., Marl

Mes douleurs ont été immédiatement ( !) soulagées

19 avril 2015

Mesdames et Messieurs

Il y a cinq mois, on m'a diagnostiqué une épicondylite. Physiothérapie, compresses chaudes et froides, étirements, renoncement au tennis et au ski.... tout cela n'a pas aidé à ce jour.

Il y a trois jours, j'ai reçu le brassard Masalo que j'avais commandé. Je le porte depuis 72 heures.

Mes douleurs ont été immédiatement ( !) soulagées. Les courses etles tâches ménagères quotidiennes sont beaucoup plus faciles.

Je suis à nouveau plein d'espoir de pouvoir maîtriser mon coude.

Kaufmann Julia, Munich

Pour moi, la manchette Masalo est un petit miracle (clarinettiste à l'Orchestre philharmonique de Duisbourg)

9 avril 2015

Chère Madame Röder, cher Monsieur Röder,

Merci beaucoup pour votre brassard Masalo. En raison de mon métier de clarinettiste à l'Orchestre philharmonique de Duisbourg et de mon hobby, le badminton, j'ai commencé à avoir des problèmes typiques de tennis elbow il y a environ 3 ans. Après de nombreuses méthodes de traitement différentes, qui n'ont pas vraiment aidé, je suistombé sur votre site par le biais d'Internet. Pendant 3 ans, j'ai toujours eu de légères douleurs dans le bras droit, mais après avoir porté votre manchette, j'étais déjà totalement libéré de la douleur après environ 3 jours. Je porte le brassard quand je joue de la clarinette, quand je fais du sport et aussi très souvent. Pour moi, le brassard Masalo est un petit miracle. Je vous souhaite le meilleur pour vous et votre famille et vous remercie encore une fois pour votre invention, votre commande simple et votre livraison rapide.

Ulrich Samtenschnieder, Rheurdt

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Cher Monsieur Samtenschnieder, merci beaucoup pour votre témoignage. Je suis toujours heureux que l'on se souvienne de nous lorsque le problème est enfin maîtrisé 🙂 Les retours comme le vôtre sont justement très importants, il est facile de déterminer si vous existez vraiment. En effet, les superbes témoignages semblent sans doute "peu sérieux" et peu crédibles aux yeux de certaines personnes. Bien que le fait de placer ici de faux témoignages soit un délit, certains pensent qu'ils sont falsifiés. (Trop beau pour être vrai...) Hier, quelqu'un m'a même appelé pour me demander pourquoi, après 4 heures de recherche sur Google, il ne trouvait rien de mauvais sur le brassard Masalo et a effectivement suggéré que nous supprimions plutôt les témoignages, ce qui serait plus crédible... Eh bien, on ne peut et ne doit pas toujours suivre chaque raisonnement 🙂 Il en a ensuite acheté un et a signalé aujourd'hui par téléphone son succès 🙂 Je vous souhaite de continuer à vous amuser en faisant du sport et de la musique (nous avons d'ailleurs d'innombrables musiciens comme clients, le tennis-elbow est très répandu chez les pianistes comme chez les guitaristes). Cordialement, Harry Röder

Je suis content de l'avoir découverte 🙂

9 avril 2015

je suis satisfait 🙂

après de longues recherches et 10 semaines de douleurs:-( aller voir un médecin

je suis content de l'avoir découvert;-)

je porte le brassard masalo depuis 1 semaine et je peux à nouveau bouger mon bras sans douleur vive:-)

j'ai déjà fait des petits travaux de jardinage avec, ça a été super 😀

je vais voir si je peux me remettre au travail. 😛

Je sais que le chemin sera encore long avant que je puisse bouger mon bras correctement.

je vais les recommander 😉

merci sonja freitag

Sonja Freitag, 48167 Münster

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Freitag, vous avez fait ce qu'il fallait 🙂 (et manifestement mis le bandage correctement en suivant le mode d'emploi :-)) Plus le problème est "jeune", plus on s'en débarrasse rapidement avec la manchette Masalo à contrepoids (même si cela fonctionne encore après 2 ans et plus, on ne doit pas se torturer inutilement aussi longtemps:-)) Je vous souhaite un bon rétablissement. Meilleures salutations et merci pour votre rapport. Harry Röder

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?