Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Entre-temps, je n'ai plus aucune douleur grâce à la manchette Masalo.

7 juillet 2015

Cher Monsieur Röder,

Après avoir longtemps essayé et "tâtonné" sur Internet, je suis moi aussi tombée sur votre produit et je ne peux que confirmer tous les rapports précédents.

Je travaille dans une société de gestion immobilière (activité de bureau - déplacer des ordinateurs, des dossiers, etc.) et je pratique pendant mon temps libre, à titre de compensation, un sport d'autodéfense "All Style jiutzu", dans lequel lesbras sont sollicités par des techniques de défense telles que des leviers et des blocs, mais aussi par l'utilisation de tonfas et autres matraques. En décembre dernier, je ne pouvais pratiquement plus m'entraîner sans être dérangé en raison de douleurs au coude droit. Depuis fin décembre, j'utilise votre bandage et je suis très enthousiaste. Dès la première utilisation, j'ai ressenti un soulagement de la douleur. Il ne me gêne pas du tout lorsque je fais du sport. Entre-temps, je n'ai plus aucune douleur avec le bandage. Sans le bandage, ça "tire" seulement de temps en temps lors de gros efforts. Dans ce cas, je porte à nouveau le bandage et les douleurs disparaissent très rapidement. Merci beaucoup pour ce produit génial. Dommage qu'il ne soit pas encore accepté comme moyen thérapeutique par les caisses d'assurance maladie.

Salutations ensoleillées de Leipzig

Sabine Seifert, Leipzig

Depuis mars, je porte le bandage et je joue maintenant au tennis 3x par semaine - sans douleur ! !!

22 juin 2015

Bonjour Monsieur Röder,

comme promis, mon bref rapport après la saison de tennis jusqu'à présent.

Depuis mars, je porte le bandage et je joue maintenant au tennis 3x par semaine - sans douleur ! !!

Ci-joint un bref compte-rendu, car j'ai été contacté par quelques personnes intéressées :

Bonjour xy,

j'ai traîné ce terrible tennis-elbow pendant environ un an ; piqûres , Diclo, courant de stimulation, massage par friction, acupuncture, exercices d'étirement, barre d'étirement, appareil de contention électronique...

tout essayé - rien n'a aidé de manière durable... -

cela a coûté beaucoup.

Puis, en désespoir de cause, je suis tombé sur le brassard dans les profondeurs du filet.

J'ai fait toute la saison de tennis et je me déplace environ 3 fois par semaine pour le tennis.

La douleur a disparu à 95%.

Si j'avais fait une pause et porté ce truc, il serait probablement parti depuis longtemps - mais je suis un junkie du sport - ça vaut le coup !

Entre-temps, je ne porte plus le brassard qu'en cas d'effort et après un effort - la nuit, je ne le porte plus depuis longtemps...

Comme je n'ai rien à y gagner (en termes monétaires), je partage volontiers les informations par gratitude...

Un de mes amis est médecin et veut recommander le brassard à ses patients - malheureusement, la caisse d'assurance maladie ne le rembourse pas.

Quelques heures après la mise en place, j'ai déjà constaté une nette amélioration !

Merci encore !

j'attends le modèle confort et la genouillère 😉

Marc Müller, Schwalenberg

Après une semaine, j'ai pu rejouer au tennis - je n'arrive pas à le croire

19 juin 2015

Chère Madame Röder,

Je ne peux que me joindre aux témoignages très positifs.

Dès le premier jour après la mise en place du brassard, je n'avais pratiquement plus de douleurs et après 1 semaine, je pouvais à nouveau jouer au tennis - je n'arrive pas à y croire.

Tous les autres brassards que j'ai essayés sont loin d'avoir un effet analgésique comparable.

La manchettea certes un aspect très rustique, mais c'est pour moi tout à fait secondaire, car seul l'effet compte.

Salutations

Dieter Schlereth

Dieter Schlereth, Zorneding

Le brassard Masalo m'a beaucoup aidé

8 juin 2015

Bonne journée,

Je voudrais vous dire que le brassard m'a beaucoup aidé. Je l'ai reçu en janvier et je n'en aurai bientôt plus besoin, j'en suis très heureuse et reconnaissante.

Salutations en Allemagne et merci

Marion Wildling

Marion Wildling, Wolfern / Autriche

Je dois dire que c'est la première fois que j'ai en main un accessoire qui apporte un soulagement presque immédiatement après l'avoir mis en place.

28 mai 2015

Cher Monsieur Röder,

comme promis mon rapport à long terme, volontiers pour la publication comme rapport d'expérience, mais s'il vous plaît sans mentionner mon nom complet, je vous en serais très reconnaissant.

Je suis en possession de votre brassard depuis presque 3/4 ans et je dois dire que c'est la première fois que j'ai en main une aidequi me soulage presque immédiatement après l'avoir mise.

Que ce soit pour le jardinage, mais surtout pour les activités manuelles lourdes, le soulagement est total et la douleur est rapidement soulagée et le bras est moins contracté.

En outre, le relâchement du coude se répercute également sur l'avant-bras et la zone radiocarpienne. Les "symptômes du canal carpien" récurrents peuvent être nettement atténués.

Dans ma vie professionnelle - un employé de bureau avec une activité de souris - le port temporaire me suffit souvent, et ce toujours après une surcharge préalable, puis pendant des jours ou des semaines. Chacun fera ses propres expériences.

Je ne peux que dire que j'aimerais que cette manchette existe dans une autre version - comme par exemple un tissu de bandage en blanc ou noir par exemple pour une utilisation dans le domaine médical, volontiers lavable ou lavable...

A tout moment, je choisirais à nouveau ce brassard et je le ferai.

Salutations

Dr Christina H.

Dr. med. Christina H., Waldesch

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Dr. H. Merci beaucoup pour votre rapport. Je comprends qu'en tant que médecin, vous ne souhaitiez pas être citée publiquement et je respecte cela. Ce qui est important pour nous, c'est que nous puissions, le cas échéant, prouver l'authenticité de chaque rapport 🙂 Nous travaillons depuis longtemps à plein régime pour fabriquer le bandage dans un matériau moderne, lavable, désinfectable et esthétiquement agréable. Le bandage recevra alors le numéro d'aide bien mérité (le produit est efficace, mais l'inscription dans la liste des aides n'est possible que si le bandage est lavable, c'est la réglementation). Comme nous générons une charge extrême par la contre-traction, tous les matériaux et les fermetures (à l'exception du cuir et des boucles) ont jusqu'à présent échoué. De plus, nous devons nous battre avec des fournisseurs peu fiables. Mais il y aura une version moderne, j'y veillerai. Celle-ci pourra également être portée dans l'eau et sera très belle, mais cela peut encore prendre du temps. Entre-temps, nous avons reçu tellement d'annonces de succès (en fait, ça ne marche que si les clients ne lisent pas correctement les instructions et/ou utilisent mal le produit et ne nous appellent même pas) que nous continuons malgré tout à vendre la version en cuir. Après tout, il s'agit d'un bon outil qui a déjà permis à des milliers de personnes de retrouver leur qualité de vie, de pratiquer leur sport favori et, surtout, d'assurer leur existence professionnelle. Comme vous l'écrivez, on remarque immédiatement - en 15 à 30 minutes - que le bandage est efficace. Si quelque chose ne va pas, il faut me contacter immédiatement. Nous sommes tous très engagés lorsqu'il s'agit du tennis elbow ou du golf elbow et nous sommes vraiment heureux pour tous ceux qui ont pu surmonter ce problème avec notre soutien 🙂 Salutations très cordiales Harry Röder

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?