Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Je porte le brassard Masalo depuis 3 jours maintenant, je ne voudrais plus jamais l'enlever 🙂

15 décembre 2015

Chère famille Roeder

Au cours d'une nouvelle nuit d'insomnie, je me suis faufilé sur Internet à la recherche d'aide. Depuis novembre 2013, j'ai un tennis-elbow. J'ai essayé beaucoup de choses. Le froid et la chaleur. J'ai acheté un appareil Tens. Je me suis fait faire des piqûres. Même si je sais que les seringues nesont pas très bonnes non plus.Différents paquets et autres manchons du commerce = échec. L'acupuncture n'a eu que peu de succès.

Cela fait maintenant trois jours que je porte votre brassard. Je ne voudrais plus jamais l'enlever. Peu de temps après l'avoir mis, je ressens déjà un soulagement. Aujourd'hui, au troisième jour, le cuir est déjà un peu plus souple. La nuit, elle ne me dérange pas non plus. Il faut s'y habituer. J'ai montré cette manchette à ma physiothérapeute... elle ne la connaissait pas encore. Mais le principe de fonctionnement lui paraît évident.

Je vous remercie pour cette super invention et la livraison rapide en moins de 24 heures.

Je vous souhaite, à vous et à votre famille, un joyeux Noël.

Salutations du nord

Diana Conradt, 51 ans

Diana Conradt, Rostock

Presque plus de douleurs après seulement 5 jours - mais le cuir devrait être plus souple

9 décembre 2015

Bonjour, j'ai commandé ce brassard car je ne savais plus comment m'aider, j'avais des douleurs difficilement supportables. Je porte le brassard depuis 5 jours et je n'ai déjà presque plus mal, je ne peux que le recommander à tous ceux qui ont un tennis elbow. La seule chose qui n'est peut-être pas géniale, c'est que le brassard est assez rigide et inconfortable. Mais j'espère qu'elle s'assouplira avec le temps:-)

Wioletta Polak, Recklinghausen

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Madame Polak, tout d’abord, merci beaucoup de vos commentaires. Oui, le cuir a besoin de quelques jours pour devenir plus souple, généralement vous le remarquez après 3 jours. Cela dépend de la quantité de chaleur corporelle que le cuir reçoit, l’idéal est les activités sportives. Cependant, vous pouvez également faire quelque chose vous-même pour rendre le cuir plus souple et plus confortable plus rapidement : 1.) « pétrir » le bandage à travers, c’est ce qu’on appelle le foulage. En conséquence, vous cassez les fibres du cuir et le cuir devient plus doux. 2.) Utilisez un lait hydratant pour cuir ou une graisse pour cuir non toxique. Le cuir est plus ou moins dur, selon la teneur en graisse du derme. Si vous avez quelque chose comme ça, veuillez appeler, il y a quelques autres options, mais il est préférable d’en discuter au téléphone. Dans tous les cas, le pansement fonctionne comme il se doit et votre coude de tennis / coude de golfeur ne sera 🙂 bientôt plus qu’un mauvais souvenir Je vous souhaite une merveilleuse période de l’Avent et une bonne récupération continue. Cordialement, Harry Röder

Le brassard Masalo m'a rendu une certaine qualité de vie

1er décembre 2015

Bonjour Monsieur Röder.

Merci beaucoup pour le brassard, après vous avoir consulté, car la ceinture du bras glissait toujours vers le bas, vous avez pu m'aider immédiatement au téléphone et je n'ai plus de problèmes.

Je tiens à vous remercier encore une fois.

Merci pour votre excellent service. Je ne peuxque lesrecommander, ils ont mis au point un produit formidable qui va certainement aider encore beaucoup de gens.

Pour ma part, ils m'ont rendu une certaine qualité de vie.

Avec mes meilleures salutations

Kerstin F. Merci.

Dr Kerstin F., Ebersbach

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Dr. F., en tant que médecin, vous êtes pratiquement à la source et pouvez vous référer aux résultats scientifiques les plus récents. Moi aussi, je suis toujours étonnée de constater qu'il n'existe rien de vraiment efficace - à part notre bandage - contre une "simple" épicondylite. Mais je suis d'autant plus heureux que notre manchette Masalo rencontre un tel succès. Je vous souhaite une bonne continuation, je vous remercie pour votre feedback et je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre qualité de vie retrouvée 🙂 Cordialement Harry Röder

Déménagement réussi malgré le tennis elbow - le meilleur bracelet de tennis au monde 🙂

1er décembre 2015

Bonjour Monsieur Röder,

grâce au brassard, j'ai réussi à déménager ce week-end quasiment sans douleur.

Tous ceux qui m'ont aidé n'y croyaient presque pas.

Mais c'est vrai et je suis ravie de pouvoir à nouveau me consacrer aux choses sans penser à mon bras.

Je vous souhaite unemerveilleuse semaine et une belle période de l'Avent.

Cordialement, votre

Christiane Heidrun Lehmann

Christiane Heidrun Lehmann, Bad Oldesloe

Mon physiothérapeute est également enthousiaste et recommande désormais le manchon Masalo à tous ses patients souffrant d'épicondylite.

30 novembre 2015

Grâce à la manchette Masalo, que je porte depuis seulement 4 semaines environ, mon tennis-elbow douloureux est presque de l'histoire ancienne !

Depuis 6 mois, j'étais en thérapie continue chez le kinésithérapeute, j'ai été irradiée, j'ai pris de puissants analgésiques, j'ai porté les orthèses habituelles et j'ai bien sûr préservé mon bras autant que possible.

Je ne pouvais presque plus pratiquer mon sport favori, ou alors seulementau prix de grandes douleurs.

Eh bien, en résumé, je peux dire que je fais à nouveau régulièrement du sport avec la manchette Masalo et ce, SANS aucune douleur.

Ma physiothérapeute est également enthousiaste et la recommande désormais à tous ses patients souffrant d'épicondylite.

Sabine Sauter-Obermüller, Esslingen

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?