Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Première nuit sans douleur 🙂 D'abord un tennis elbow, maintenant un golfer elbow...

13 février 2016

J'ai eu un tennis elbow à gauche puis à droite après presque un an puis un golf elbow à gauche maintenant à droite toujours des injections physiques et toujours des douleurs surtout la nuit.

Monika Staudner, Vienne, Autriche

Un point fort, pouvoir à nouveau s'entraîner sans cette douleur, c'est tout simplement top ! 😉

6 février 2016

UN TRÈS GROS COMPLIMENT POUR CE PRODUIT !

Au début, c'est un peu un corps étranger, car le cuir est encore dur, mais on s'y habitue très vite. Surtout quand on n'a plus de douleurs, l'achat en vaut vraiment la peine. Aujourd'hui, je suis retourné pour la première fois à la salle de sport, c'est tout simplement un moment fort depouvoir à nouveau s'entraîner sanscette douleur, c'est tout simplement top ! 😉

Je ne peux que dire, acheter acheter acheter ...:-D

Jörn Heilemann, 71546 Aspach

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Jörn, comme vous vous étiez d'abord montré assez sceptique sur notre page Facebook, je suis d'autant plus heureux que vous ayez acheté le brassard Masalo et que vous ayez obtenu des résultats très rapides. Le bandage n'agit pas toujours aussi fortement et immédiatement, mais il fonctionne parfaitement chez les sportifs de force. Je suis vraiment très heureux que l'entraînement puisse continuer et je vous souhaite un bon rétablissement ainsi qu'un maximum de succès sportifs 🙂 Cordialement, Harry Röder

A chaque mouvement sans douleur, je ressens un sentiment de bonheur 🙂

5 février 2016

J'ai reçu le brassard hier - l'attente était grande ! Après seulement une heure de port, les douleurs se sont nettement améliorées - mais ensuite est venue la nuit ! !! ....... et que dire : j'ai enfin pu dormir sans douleur et commencer la journée en pleine forme. J'ai serré la manchette assez fort, comme recommandé, afin d' avoir une plus grande décharge. Je dois encore m'habituer à le porter, mais après l'acupuncture, les piqûres, les comprimés et toujours des douleurs, c'est déjà fait ! A chaque mouvement sans douleur, je ressens un sentiment de bonheur 🙂

Je vais les recommander au médecin de famille et à l'orthopédiste et je peux annuler tous les rendez-vous pour les injections - Youpi - Merci !

P.S. : j'adore les poèmes et les proverbes d'Eugen Roth 🙂 (à trouver sur la page Facebook)

Corinna Bareiss, Lorch (évaluation via les pages Facebook Masalo)

La lumière au bout du tunnel - merci beaucoup 🙂

27 janvier 2016

Bonjour Monsieur Röder, je suis postière et je lutte contre mon tennis-elbow depuis octobre. Rien ne m'aidait et je commençais à désespérer de devoir vivre avec cette douleur. Puis ma mère est arrivée le jour de l'an avec le brassard Masalo et je commence à voir la lumière au bout du tunnel. Les douleurs diminuent progressivement. Merci beaucoup Salutations Julia:-D 😀

Brosche Julia, Untergermaringen

Après une mise en place correcte, enfin - la douleur a disparu 🙂

18 janvier 2016

Bonjour Monsieur Röder,

Je voulais juste vous donner un petit feedback.

Après notre conversation téléphonique, j'ai encore un peu ajusté le réglage vers le bas lors de la mise en place et j'ai serré la ceinture très fort, de sorte qu'il n'est pas possible d'enfoncer le bras.

Ça s'est très bien passé et ça n'a pas fait mal du tout....et puis il y a eu ce sentiment de soulagement...ou autrement...la douleur avait disparu !!!

J'ai tout de suite soulevé mon "objet de peur"... sur le balcon, il y a une pierre avec laquelle je bloque la porte en été et cela a TOUJOURS été douloureux... et maintenant, plus rien ne me faisait mal....WOW, maintenant je vois la lumière au bout du tunnel... je vais profiter de mes vacances cette semaine et laisser mon bras se reposer, puis je verrai comment cela fonctionne au travail.

Je ne manquerai pas de les recontacter pour leur donner des nouvelles.

Merci beaucoup !

Silke Waldecker, Sangerhausen

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?