Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Pratiquement plus de douleurs !

22 avril 2016

Chère équipe Masalo

Merci beaucoup pour votre aide !

Depuis près de 14 jours, je porte jour et nuit votre

Masalo, et je n'ai pratiquement pas de

Je suis très content d'avoir tout récupéré.

peut faire avec son bras ! 🙂

LG Heike Graf

Heike Graf

Des douleurs sans fin depuis l'année dernière - Mais alors, HAUTEMENT, 3 heures après la mise en place du brassard, les douleurs ont disparu 🙂

13 avril 2016

Chère équipe masalo,

Depuis l'année dernière, j'ai ces douleurs dans le bras gauche. Parfois plus, parfois moins. Parfois, c'était insupportable, surtout au travail, en tant que chauffeur de messagerie. Maintenant, à Pâques, le point culminant, deux assiettes se sont cassées parce que je ne pouvais pas les tenir à cause de la douleur. A peine les vacances terminées, je ne pouvaisplus tendre lebras. Je suis donc allée chez le médecin, j'ai passé une échographie, mais l'amélioration a été très limitée. Le week-end dernier, j'ai cherché sur Internet parce que les douleurs constantes me faisaient mal aux nerfs. C'est ainsi que je suis arrivée sur votre site et que j'ai commandé l'appareil après avoir lu les témoignages. Il est arrivé hier ! Il faut être patient pour le mettre en place. J'étais aussi très sceptique.

Mais ensuite, Honnêtement, 3 heures après avoir mis le brassard, je n'avais plus mal. Je n'arrêtais pas de regarder mon bras et de secouer la tête. Aujourd'hui, deuxième jour, c'est incroyable, j'ai eu mal de temps en temps, mais seulement brièvement, lorsque j'ai soulevé quelque chose. Mais en fait, je n'ai presque plus mal.

Une super sensation, le brassard doit exister pour tout le monde. Les caisses de maladie devraient absolument l'adopter.

Sinon, je vous remercie pour la livraison rapide et je voudrais dire à tous ceux qui lisent ceci : l'argent est vraiment bien dépensé.

Merci beaucoup,

A.Köhring:-) 🙂

Andrea Köhring, Leipzig

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Köhring, oui, on a vraiment du mal à le croire au début, beaucoup de clients pensent "je me fais des idées", mais : le brassard Masalo agit vraiment:-) et immédiatement. Merci beaucoup pour votre beau témoignage. Il est d'ailleurs tout à fait normal de ressentir à nouveau des pincements ou des douleurs lors de certains mouvements et activités. Le brassard protège certes très bien, mais pas à 100% et dans toutes les situations. L'évolution n'est pas non plus toujours linéaire, il y a des jours sans douleur, mais il peut aussi y avoir des rechutes si l'on a un peu exagéré (mais ce n'est généralement que de courte durée). Il se peut aussi que vous ressentiez soudainement des douleurs à d'autres endroits (muscles, poignet, etc.). C'est également normal. En règle générale, il ne s'agit pas de "nouvelles" douleurs, mais celles-ci ont été pour ainsi dire "recouvertes" par les douleurs extrêmes de l'épicondylite. En moyenne, l'évolution est à peu près la suivante : - au bout de 3 à 5 jours environ, on peut à nouveau solliciter pleinement le bras sans grandes douleurs - au bout de 6 à 8 semaines environ, on peut bouger sans douleur ou avec un bandage - si cela devait réapparaître, même de façon minime, veuillez porter le bandage encore une fois pendant 2 semaines. - après environ 3 mois, le problème est généralement guéri (mais cela dépend de votre situation personnelle, j'ai un client - 83 ans, tennis elbow depuis 9 ans - qui ne peut travailler sans douleur qu'avec un bandage. Mais ce sont des exceptions, la manchette Masalo doit permettre de vaincre le problème et non pas être le compagnon de toute une vie :-)) Je vous souhaite un bon rétablissement, profitez de votre qualité de vie retrouvée (je sais exactement ce que vous ressentez :-)) Cordialement, Harry Röder

J'étais très sceptique, mais maintenant je m'entraîne à nouveau 🙂

12 avril 2016

Chère équipe Masalo !

J'ai reçu le brassard vendredi.

Au début, j'étais un peu sceptique lorsque je l'ai sorti de son emballage et que j'ai essayé de le mettre. Cela m'a semblé un peu compliqué, mais après quelques essais, elle était bien en place. Samedi, c'était une première dans ma cave (salle de sport). Rameurs, développé couché, etc. pour la première fois depuis longtemps, presque sans douleur, et ce dès le premier essai. Je dois dire que je me suis déchiré le tendon du biceps inférieur gauche en 2011 et que je ne me suis jamais fait opérer sur le conseil des médecins. Les premiers temps, tout s'est bien passé et, à part une légère perte de force, je n'ai pas subi de grandes pertes. Mais il y a quelque temps, j'ai commencé à ressentir des douleurs en bas du coude (à la base du tendon), qui se sont aggravées au point que je ne pouvais presque plus tendre le bras le matin. Je suis donc très content d'avoir trouvé votre produit sur Internet et il a fait son baptême du feu hier à l'entraînement.

MERCI ! et meilleures salutations de Vienne

Cordialement, Erich KÖLBL

Erich Kölbl, Vienne, Autriche

Un principe d'action convaincant - voici un "poème Masalo" en guise de remerciement 🙂

31 mars 2016

Chère équipe Masalo

comme je l'ai déjà annoncé, voici maintenant mon rapport d'expérience :

J'ai attrapé mon tennis-elbow l'été dernier en jardinant, en balançant le taille-haie avec le bras tendu.

Notez bien :

Où les forces brutes agissent sans but,

un tennis-elbow peut se développer !

Mon orthopédiste a prescrit le bandage de pression habituel (qui a fait plus de mal que de bien) et un traitement par courant de stimulation. Celui-cin'a pas apporté grand-chose, si ce n'est deux cloques de brûlure, car l'apprentie ne savait manifestement pas se servir de l'appareil et avait réglé le courant trop fort lors de l'avant-dernière utilisation.

Conclusion :

Que Dieu nous protège de la tempête et du vent

et des apprentis qui sont stupides,

en particulier dans le secteur de la santé.

Aucun patient ne peut se rétablir ainsi !

La kinésithérapie était bien, mais n'a pas vraiment apporté de résultats durables. Mon orthopédiste m'a ensuite parlé d'ondes de choc et, si cela ne donnait rien, d'une opération (merci beaucoup !).

En cherchant à en savoir plus, je suis tombé sur Masalo. En raison des rapports d'expérience tout à fait positifs et parce que le principe d'action me semblait absolument évident, j'ai commandé la manchette. Au début, il fallait un peu s'y habituer, le cuir était encore assez rigide, mais cela s'est arrangé au bout de quelques jours. Un soulagement s'est fait sentir peu de temps après. Au début, je n'étais pas à l'aise avec la recommandation de garder le brassard pendant la nuit. Mais après un certain temps d'adaptation, cela a également fonctionné. Le dommage n'est certes pas encore complètement réparé, mais il y a longtemps que je ne dois plus réfléchir 5 à 8 fois à chaque geste avant de devoir serrer plus fort quelque part. Grâce à la manchette, j'ai réussi à surmonter mon projet de rénovation de la cuisine sans autres dommages, tout comme l'épreuve suivante de la tonte du gazon (terrain en pente avec parfois une inclinaison extrême). Je pense maintenant que l'ouverture prochaine de la saison de voile pourra se faire sans trop d'inconvénients.

A ce propos : pour nous autres navigateurs, surfeurs ainsi que tous les autres capitaines et passionnés de l'eau, une version adaptée aux sports nautiques (donc une qui plonge pour les sports nautiques) serait absolument souhaitable, idéalement alors avec l'inscription bâbord (BB)/tribord (SB) ! 🙂

Last but not least, nous tenons à vous remercier encore une fois pour le traitement rapide et sans problème de votre commande.

Je recommande vivement ce brassard à toute personne souffrant d'un tennis elbow et je conclurai comme suit :

Est-ce qu'un tennis-elbow te fait souffrir ?

Tu as été battu par un bras de golf ?

Est-ce que tu dois te plaindre d'un bras de souris

même les dimanches et les jours fériés ?

Le doute commence à me ronger,

si à toutes tes questions

Les médecins disent toujours la même chose.

Inutile d'essayer de le contredire.

Tu veux leur dire d'aller se faire voir

Des défaites permanentes

te tapent déjà sur l'estomac,

et tu as l'impression d'exploser.

Mais tu ne dois pas te décourager

et au lieu de cela, avec plaisir

et de la patience pour porter Masalo !

Salutations

K. Werner

Karin Werner

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Werner, un grand merci pour ce beau et extraordinaire témoignage. Avec de l'humour, on traverse tout simplement mieux la vie 🙂 Dès que la version textile / synthétique sera prête, nous vous en informerons en temps voulu. Nous allons examiner de plus près l'idée de la signalisation tribord et bâbord 🙂 Nous vous souhaitons bonne continuation et vous remercions encore une fois. Cordialement, Harry Röder

Je n'ai plus de douleurs et j'ai retrouvé de la force pour saisir les objets.

20 mars 2016

Cher Monsieur Röder,

voici mon expérience avec votre brassard :

En juillet 2015, j'ai eu (40 ans) des douleurs au bras droit. Le bras était douloureux et je pouvais à peine soulever un livre.

Après de nombreuses pommades et malheureusement trop de cachets contre la douleur, j'ai quand même consulté un orthopédiste en septembre. Diagnostic : tennis elbow. J' ai reçu deux injections. Aucun effet. J'ai alors changé d'orthopédiste. Celui-ci m'a prescrit une thérapie par ondes de choc de 300¤. Aucun effet.

J'ai alors commencé, comme tant d'autres avec mon histoire, à m'éloigner de la médecine traditionnelle. J'ai découvert le brassard Masalo sur Internet. Comme la santé a un coût, ce brassard était une bonne affaire.

Après la réception et la première mise en place, j'ai eu quelques problèmes. Le brassard était encore trop lâche.

Ce n'est qu'après l'avoir bien resserré qu'il m'a vraiment soulagé. J'ai porté le brassard pendant trois mois au total. Pendant la dernière période de port, je ne l'ai porté qu'à mi-temps.

Je n'ai plus de douleurs et j'ai retrouvé de la force pour saisir les objets.

On dit qu'un esprit sain habite un corps sain. C'est très éprouvant pour l'âme quand on est un homme de 40 ans avec deux jeunes enfants et qu'on ne peut même pas les soulever pendant six mois. Pendant six mois, j'ai dû me battre pour ne pas me concentrer sur la douleur au bras.

Tout va bien maintenant et on reprend goût à la vie.

Que dire de plus. Merci pour ce produit. C'est un produit qui, à mon avis, fonctionne vraiment et aide les gens.

Merci.

Salutations de Norderstedt !

Marko Stöhr

Marko Stöhr, Norderstedt

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?