Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Quand je pense à tout ce que j'ai déjà dépensé en remboursements d'ordonnances et autres thérapies...

10 juin 2016

Bonjour Monsieur Röder,

après maintenant deux mois et demi de port, je souhaite partager mon expérience sur le brassard. Depuis décembre 2015, je souffrais d'un tennis-elbow massif. Tout était devenu un calvaire, surtout les nuits. J'ai consulté plusieurs médecins. J'ai vraiment tout essayé : Physiothérapie, cure d'ibuprofène, thérapie de l'atlas, pommade pour chevaux, baume du tigre, ostéopathie, toutes les manchettes et tous les appareils, taper, Retterspitz, étirer, décrocher ect.pp

J'étais à deux doigts de me faire racheter un arbre de transmission.

J'ai ensuite découvert votre site sur Internet et, après un entretien téléphonique approfondi avec vous, j'ai commandé le brassard. Quelques heures après avoir mis le brassard, je ressentais déjà un net soulagement. Il faut bien sûr attendre quelques jours pour s'y habituer, car le cuir est encore un peu rebelle. J'ai parfois enfoncé la manche de ma chemise sous le brassard, bien que celui-ci soit déjà rembourré. Mais rien que le soulagement de la douleur était déjà un rêve qui se réalisait. Pour le réglage, il faut effectivement prendre un peu de temps et, le cas échéant, vous consulter. Je voulais en effet tirer le plus grand profit possible du brassard et j'étais tout de même un peu déstabilisée.

Après environ quatre semaines, j'ai ressenti une rechute. Cependant, après un entretien téléphonique avec vous, j'ai réajusté le brassard. Le cuir s'était beaucoup étiré. Vous m'avez fait comprendre que cette rechute était certainement due à une nouvelle surcharge, car le brassard permet de serrer à nouveau sans douleur.

Maintenant, après 10 semaines, grâce au brassard, je n'ai presque plus de douleurs et j'ai l'impression que le bras guérit. Il faut cependant être conscient que même avec le brassard, la guérison se fait par vagues, mais les jours douloureux sont plus faciles à supporter, boire un café ne devient pas un marathon et on peut à nouveau dormir sans douleur la nuit.

Je ne porte plus le brassard que quelques heures par jour et pendant le sport et je sais que je peux m’y rabattre à tout moment. Je vais probablement « sortir » lentement du brassard et ne le porter que sous des charges extrêmes par mesure de précaution.

Je suis très content de leur invention et de l'avoir trouvée sur Internet. Je les ai déjà recommandés à plusieurs reprises. Quand je pense à tout ce que j'ai déjà dépensé en remboursements d'ordonnances et autres thérapies, j'aurais pu (et la caisse d'assurance maladie aussi) économiser beaucoup d'argent et de souffrance avec leur brassard.

Comme l'autre bras est manifestement en train de devenir un bras de golfeur, je sais déjà comment m'aider.(- ;

Merci beaucoup pour vos conseils patients et mes meilleures salutations. Je vous souhaite beaucoup de succès et qu'ils trouvent bientôt une solution en matériau médical. (J'ai toutefois trouvé la solution en cuir tout à fait suffisante pour moi)

U. Kraus, Mettmann

Mes symptômes se sont nettement améliorés

26 mai 2016

Merci pour les excellents conseils !

Je porte ces manchettes depuis le 15 avril et j'ai constaté une nette amélioration en peu de temps.

En raison de mon travail physique en tant que forestier, j'ai besoin de mes mains tous les jours, grâce à la manchette Maslo.

je peux à nouveau le faire sans problème.

Merci pour la bonne description de la manière de lesmettre en place. Mes douleurs se sont nettement améliorées et ont presque disparu.

Je vais cependant les porter encore deux semaines jusqu'à ce que l'inflammation soit complètement éliminée.

Je recommanderai volontiers les manchettes à d'autres personnes.

Mfg. Monsieur Behringer

B. Behringer

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Cher Monsieur Behringer, merci beaucoup pour votre témoignage. C'est ainsi que cela doit se passer 🙂 Je vous recommande cependant de porter le bandage encore au moins 2 semaines après la disparition de la douleur, au moins au travail, afin que les tendons aient une chance de guérir complètement. Si vous sentez que cela recommence, remettez immédiatement le bandage (de préférence, gardez le bandage au travail pendant un certain temps - par sécurité). Je vous souhaite un bon rétablissement et vous adresse mes meilleures salutations, Harry Röder.

Je suis un homme nouveau !

24 mai 2016

Bonjour Monsieur Röder,

voici mon retour:-)

Je souffre depuis longtemps de violentes douleurs à l'épaule, d'un tennis-elbow et d'un golf-elbow, d'un syndrome du canal carpien et de temps en temps de doigts engourdis... Mais ces dernières semaines, c'est le coude qui est devenu le plus insupportable de tous 🙁

Je n'arrive pas à y croire - après 10 longs mois de douleur, je suis une nouvelle personne !

J'ai d'abord commandé le brassard une taille trop grande - après une longue conversation téléphonique avec vous, j'ai reçu le lendemain la taille adéquate à la maison. Et ce, avec une jolie petite note personnelle avec des recommandations de réglage. Après 45 minutes, je me suis rendu compte que c'était la bonne décision ! Un sentiment incroyable, après un nombre infini d'injections de cortisone, de physiothérapie, de perfusions, d'analgésiques, de pommades, etc. Pouvoir ENFIN à nouveau serrer le bout des doigts de ma main gauche l'un contre l'autre:-D Ou soulever un verre ou saisir le volant ou fermer un bouton... Sans parler de mes deux enfants (1+2 ans et demi) que je peux soulever presque sans douleur !

Je porte le brassard depuis presque deux semaines et j'espère que la douleur va continuer à diminuer et que le bras va enfin guérir correctement...

Merci beaucoup et meilleures salutations,

Nadine Jung

Nadine Jung, Kürten

Se brosser à nouveau les dents pour la première fois sans douleur 😀

13 mai 2016

Chère équipe Masalo

je porte le brassard depuis hier seulement, et je suis plein de joie ce matin je peux me brosser les dents sans douleur pour la première fois depuis un an 😀 😀

J'ai un bras de golfeur depuis environ un an et j'ai déjà essayé beaucoup de choses. Bien sûr, d'abord la médecine traditionnelle, des comprimés contre les inflammations, des injections de cortisone, puis divers énergéticiens, des comprimés d'encens et de vitamines, etc. etc. Je ne suis pas particulièrement sensible à la douleur, mais à la longue, cela vous use et me limite tellement dans le sport que c'est plus qu'ennuyeux. Dormir est également limité, dès que l'on bouge le bras, on est réveillé. Et les médecins disent de ne pas forcer, de ne pas faire de sport...pfff.... ça va un moment, mais certainement pas pendant des mois ou des années.

C'est pourquoi je suis pleine d'espoir que les choses continuent à évoluer positivement, car l'amélioration est déjà perceptible après si peu de temps. Le sport va en partie mieux, bien sûr certains exercices sont douloureux et il vaut mieux que je les laisse de côté. Mais je me réjouis déjà de ces progrès et je pense qu'ils vont encore s'améliorer. Je vous en parlerai le cas échéant.

Merci beaucoup et sincèrement pour cette grande invention ! !!!!

Marion Salinger, Berndorf / Autriche

Je peux à nouveau travailler, conduire et je me sens vraiment bien !

4 mai 2016

Chère équipe Masalo

Le brassard Masalo est arrivé le 26 avril. Je tiens à vous remercier chaleureusement.

Depuis septembre 2015, je souffre de douleurs au bras droit. La première fois, je suis allée voir le Dr - il a diagnostiqué une épicondylite (mauvaise position devant l'ordinateur) et a prescrit de la physiothérapie, de l'ibuprofène/diclofénac et des pommades. Après deux semaines, je n'avaisplus de douleurs.

Cependant, en décembre, il est revenu...

Diclofénac, ibuprofène, pommades, et j'étais à nouveau en forme.

Mais depuis fin janvier, je n’ai pas eu de repos. La douleur s’aggravait de plus en plus, j’ai tout essayé comme d’habitude. Dans mon désespoir, j’ai même découvert un site Web « célèbre » qui montrait comment se débarrasser du coude de tennis avec des exercices d’étirement. Cependant, les exercices ont encore aggravé mon état – après 2 jours d’étirement, je pouvais à peine voir ma main, tout était enflé, de couleur bleuâtre – non seulement le coude me faisait mal, mais tout le bras. J’ai surchargé mes tendons avec des étirements.

J'ai longtemps résisté aux injections de cortisone jusqu'à ce que je n'en puisse plus - mais cela n'a servi à rien non plus ! J'ai même essayé l'acupuncture et cela n'a eu aucun effet sur moi. C'est alors que je suis tombée sur votre site Internet, après les nombreux retours positifs, je suis pleine d'espoir. Entre-temps, j'ai déjà des problèmes avec mon employeur, car je suis en arrêt maladie presque tous les deux mois depuis septembre. Je n'avais plus envie de sortir de chez moi, de conduire (conduire est extrêmement douloureux), de me promener, car tout ce que je faisais ne faisait qu'aggraver mon état. Je n'arrivais plus à dormir correctement, car la nuit se transformait en cauchemar.

Maintenant, après une semaine avec le brassard, je ressens une amélioration significative. J’ai pu dormir à nouveau le premier jour – l’inflammation est toujours là, mais la douleur et l’enflure s’atténuent. Je peux à nouveau travailler, conduire une voiture et me sentir vraiment bien. Je ressens une « contraction » de temps en temps lorsque je me surmene, mais ce n’est rien comparé à ce qui était à la fin. Je continuerai à le porter jusqu’à ce que mon bras soit complètement guéri.

Merci beaucoup à l'équipe Masalo, pour cette formidable invention !!!

Meilleures salutations

Flavia Medeiros

Flavia de Medeiros, Dübendorf / Suisse

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?