Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Après environ 3 semaines, je n'avais presque plus de douleurs !

17 août 2016

C'est enfin le moment de donner mon avis, je viens de recommander le brassard...

J'ai moi aussi souffert de douleurs dans le bras, provoquées par une surexcitation du tendon et les muscles crispés qui en découlent. Après des semaines de traitement médical infructueux à l'automne 2015, je suis arrivé sur ce site en faisant des recherches sur Internetet j'étais vraiment sceptique au début, d'autant plus que le médecin le déconseillait (je ne connais pas- il vaut mieux pas... peut-être aussi des intérêts financiers, qui sait...).

Après un entretien téléphonique au cours duquel on m'a promis : "Essayez le brassard, si vous ne sentez pas une nette amélioration dans les 15 à 30 minutes, renvoyez-le", j'ai passé commande.

J'ai mis le brassard dès que le facteur l'a apporté et j'ai effectivement constaté une nette amélioration au bout de quelques minutes. Des semaines d'immobilisation complète avaient été infructueuses auparavant 🙁

Au bout d'environ trois semaines, je n'avais presque plus de douleurs.

Si je remarque que mon bras commence à tirer un peu, je remets immédiatement le brassard en place et le calme revient en général le jour même, mais le brassard reste en place plus longtemps par sécurité. Comme il n'entrave pas vraiment la liberté de mouvement, c'est une bonne chose.

pas de problème.

Depuis novembre 2015, je n'ai donc pratiquement plus de douleurs et je peux continuer à m'entraîner avec Freeletics et HIIT.

Monsieur Röder, merci beaucoup pour votre bon travail !

Je l'ai déjà recommandée plusieurs fois 🙂

Michael Au, Wilhelmshaven

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Cher Monsieur Au, merci beaucoup pour ce feedback 🙂 qui aidera certainement beaucoup de gens. Oui, il y a toujours des cas isolés de refus de médecins, mais ce sont des exceptions, Dieu merci. Quelles sont les motivations et les intérêts qui se cachent derrière de tels refus ? Qui sait... De même, la mise en place ne fonctionne pas très souvent lorsque des "spécialistes" sont à l'œuvre. Ils ignorent alors souvent les instructions de mise en place et essaient de serrer le bandage pour créer une compression, comme le font tous les autres produits. Mais c'est précisément ce que nous ne voulons pas. Mais heureusement, nous avons de très nombreux médecins qui sont convaincus et qui recommandent systématiquement le bandage en cas d'épicondylite. Vous avez bien fait d'aborder le point concernant le soulagement immédiat dans les 15 à 30 minutes. Le bandage aide immédiatement, sinon quelque chose ne va pas. Je regrette toujours qu'un bandage revienne sans avoir été appelé auparavant. Ce sont presque toujours de petites erreurs de mise en place. La commande est alors presque toujours renouvelée au bout de 3 à 5 mois, puis on s'en occupe et on guérit - un temps de souffrance supplémentaire inutile qui aurait pu être évité avec un appel. Merci beaucoup pour les recommandations. Celles-ci sont notre raison d'être. Il n'y a guère qu'un seul bandage qui soit vendu sans apporter de nouvelles recommandations. J'espère vivement que d'ici le milieu de l'année prochaine, nous pourrons également proposer la version MED en textile et avec un numéro d'aide sur ordonnance. Nous y travaillons d'arrache-pied. Mais cela prend toujours plus de temps que prévu... D'après mon expérience, l'immobilisation est une bêtise et les traitements par ondes de choc, qui sont chers et parfois proposés comme le remède ultime, sont très mauvais. Mais on peut y lire des choses intéressantes, scientifiquement fondées : Rapport du Spiegel : https://www.spiegel.de/wissenschaft/medizin/pruefbericht-aerzte-machen-mit-unsinn-kasse-a-810942-10.html Étude scientifique de Igel Monitor : https://www.igel-monitor.de/igel_a_z.php?action=abstract&id=52 Je vous souhaite tout le meilleur, restez en bonne santé 🙂 Cordialement, Harry Röder

Je peux travailler grâce au brassard Masalo !

15 août 2016

Bonjour, il est vraiment temps que je donne mon avis, comme promis il y a longtemps ! Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps, car....Je peux travailler grâce au brassard Masalo !

Merci beaucoup ! J'ai la manchette depuis février et j'ai pu travailler sans antidouleurs dès le premier jour (maréchalerie). Elles étaient certes toujours présentes, mais dansdes limites supportables. J'ai dû me torturer avec le tennis et le golf. Mais le tennis-elbow était vraiment pénible. Avec le temps, les douleurs ont diminué jusqu'à ce qu'elles aient pratiquement disparu il y a environ 8 semaines. Mais maintenant, je travaille rarement sans le brassard, car j'ai tout simplement peur que cela revienne. Le bras de golf ne veut pas encore disparaître complètement, mais j'espère vraiment m'en débarrasser bientôt.

Au début, le port du brassard est tout simplement inhabituel, mais une fois que le cuir est inscrit, il nous manque presque lorsqu'il n'est pas sur le bras. Lorsque j'ai eu des problèmes de réglage au début, on m'a tout expliqué en détail par téléphone, y compris que dans mon travail, il faudra probablement quelques semaines de plus pour que le tennis elbow se calme.

En tout cas, je suis extrêmement satisfait, et j'ai recommandé et recommanderai le brassard aussi souvent que possible.

De toute façon, grâce à mon travail, je vais bientôt devoir en commander une nouvelle. Mais elle a déjà beaucoup souffert.

Donc encore une fois.....Merci beaucoup

Avec mes meilleures salutations

Marianne Kreutzer

Marianne Kreutzer, Augsbourg

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Kruetzer, merci beaucoup pour votre message. Nous allons pouvoir remplacer les bandages, car ils sont extrêmement sollicités par votre profession :-). Veuillez me contacter directement avant tout achat. Cordialement, Harry Röder

Je n'ai plus mal depuis 5 jours !

3 juillet 2016

Bonjour Monsieur Röder,

Merci beaucoup pour ce produit.

J'ai reçu mon brassard Masalo le mercredi 29.6.16. (Super)

Je n'ai que des douleurs depuis 1 an et j'ai déjà tout essayé (piqûres, pommades, etc.) - tout cela n'a eu aucun effet.

J'ai mis le brassard et en peu de temps, j'ai ressenti un soulagement.

Je n'aiplus mal depuis 5jours.

Encore une fois, merci beaucoup pour ce super produit !! 😀 😀

Sabine Kamper, Höchst

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Kamper, c'est ainsi que cela doit se passer 🙂 N'oubliez pas de réajuster le bandage après quelques jours, le cuir s'étire un peu. Ne t'étonne pas non plus s'il y a parfois un contretemps, c'est tout à fait normal. Lorsque l'on n'a plus mal, on se libère et on se renforce, on en fait peut-être un peu trop (les personnes paresseuses n'ont pas de tennis-elbow :-)) et il peut arriver que l'on ait à nouveau mal pendant une courte période. Mais cela ne dure jamais longtemps. Malgré le succès rapide, continuez à porter le brassard de manière conséquente, plus vite vous serez complètement débarrassé du tennis elbow. Je vous souhaite un bon rétablissement Salutations Harry Röder

Guéri à 90% !

29 juin 2016

Bonjour Monsieur Röder,

Je voulais vous donner un feedback : je porte le brassard uniquement au travail depuis environ 6 semaines maintenant, la patience a payé : j'ai l'impression que le bras est guéri à 90%. Incroyable - je n'ai pas obtenu d'aussi bons résultats auparavant avec la thérapie manuelle, etc. du médecin - en cas d'effort important dans le sport, je remarque parfois des tiraillements, j'en fais attention et je cherche alors des mouvements alternatifs, de même lorsque je saisis trop de chiffres au travail, j'utilise alors alternativement une souris pour la main gauche et je suis entièrement heureuse !

Encore une fois, merci pour votre invention !!!

Avec mes meilleures salutations

Emily Korte

Emily Korte

Je suis absolument ravie d'avoir acheté votre brassard !

14 juin 2016

Bonjour Monsieur Röder,

en effet, votre brassard m'a (probablement) guéri. Probablement signifie que je n'ai plus été chez le médecin ou le physiothérapeute pour faire confirmer la guérison, c'est mon propre sentiment. J'ai porté le brassard de manière conséquente pendant plus de 4 mois, les premières semaines jour et nuit, plus tard "seulement" pendant la journée. Il y a environ 8 semaines, j'ai commencé à vaquer à mes occupations sans brassard. Ce n'est qu'il y a 4 semaines que j'ai remarqué que je n'avais en fait plus de douleurs, j'avais tout simplement "oublié" le tennis elbow, même en jouant aux quilles.

Je suis absolument ravie d'avoir acheté votre manchette, car je n'aurais pas réussi à ne plus avoir de douleurs avec les méthodes médicales traditionnelles. J'en suis absolument convaincu. Dès que je constaterai que j'ai à nouveau mal, je recommencerai immédiatement à le mettre. Si quelqu'un dans mon entourage souffre d'un tennis-elbow, je vanterai les mérites de votre brassard. C'est promis.

Salutations cordiales de Grenzach-Wyhlen

Daniela B.

Daniela B., Granzach-Wyhlen

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?