Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Je peux définitivement recommander le brassard

24 janvier 2017

Bonjour, chère équipe Masalo,

C'est ma première évaluation sur Internet et je ne la fais que maintenant, après avoir porté le brassard Masalo en permanence pendant un trimestre.

J'avais des douleurs vraiment massives et extrêmes dans le bras droit avec un diagnostic de tennis elbow. Une amélioration grâce à la manchette Masalo n'est toutefois intervenue que de manière très différée et à long terme. Maintenant, environ 3 mois après une utilisation continue, je peux définitivement confirmer un net soulagement. Je peux actuellement confirmer ma guérison à 80% et je vous en remercie chaleureusement. Je peux définitivement recommander le brassard et j'espère encore être débarrassé définitivement et durablement de mes douleurs.

Merci beaucoup !

Andrea Häußler, Burgthann

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Häußler, merci beaucoup pour votre rapport. Ce que vous rapportez n'est pas typique du brassard Masalo. Je soupçonne ici une petite mais décisive erreur de mise en place. Avec 80% d'amélioration après 3 mois, je ne suis pas satisfait 🙂 Veuillez me contacter une fois et m'envoyer 2 photos avec le bandage mis en place par e-mail. Photographier alors le bras de manière à ce que je puisse voir au moins la zone allant du poignet au coude, l'étirer à environ 120 degrés (jusqu'à ce que la contre-traction / résistance soit clairement perceptible), une photo du côté extérieur, une du côté intérieur du bras, de manière à ce que je puisse voir les réglages. Le brassard Masalo doit apporter un soulagement significatif dans les 15 à 30 minutes. Dans le cas d'un tennis elbow, il ne devrait pas falloir attendre plus de 3 mois pour être tiré d'affaire, sauf exception extrême. Pour le coude du golfeur, cela peut même durer plus longtemps dans certaines circonstances. Continuez à vous rétablir. Meilleures salutations Harry Röder

Pas de soulagement de la douleur aussi rapide que d'autres - mais alors sans douleurs !

17 janvier 2017

Cher Monsieur Röder et son équipe,

Il est temps de vous remercier tous et de vous parler de moi et de mes expériences. Je travaille comme agent de nettoyage et je suis sur le terrain tous les jours. Depuis environ 2 ans, j'ai le coude du golfeur droit et je suis allée de médecin en médecin, tous les traitements et applications ont aggravéla douleur et j'ai été souvent en congé de maladie. La dernière fois, le médecin m'a conseillé une immobilisation par plâtre. Après cela, je ne pouvais plus rien faire du tout, sans la forte douleur lancinante !

Désespérée, j'ai cherché des compagnons d'infortune sur Internet.... et je suis tombée sur Masalo. Au début, j'étais sceptique, mais je suppose que c'est comme ça après l'odyssée. ...j'ai commandé et reçu mon brassard. Je n'ai pas eu de problèmes de réglage, mais je n'ai pas eu de soulagement de la douleur aussi rapidement que d'autres. J'ai donc écrit à Monsieur Röder et nous avons téléphoné ensemble pour trouver une solution. J'ai porté le brassard pendant six mois sans interruption et je n'ai plus eu de douleurs !

Il y a quelques semaines, les douleurs ont malheureusement recommencé. Ma manchette n'avait malheureusement pas été graissée par moi et était très dure. ....auch, le cher Monsieur Röder a réagi immédiatement et m'a envoyé un brassard avec de petites imperfections ! Un grand merci à vous et à votre excellent service ! Mon collègue porte aussi le brassard et je suis très contente qu'il existe.

Amitiés et merci......Ulrike Zachris-Kaemper

Ulrike Zachris-Kaemper, Verl

Une véritable qualité de vie sans douleur

16 janvier 2017

J'ai toujours eu des problèmes avec mes mains, ces dernières années et maintenant en automne, les ennuis se sont multipliés au point que je ne savais plus comment continuer à exercer mon métier.

Les contraintes liées à mon activité de jardinage avec de grandes haies et et des machines, même avec des doubles ceintures, étaient terribles.

J'ai essayébeaucoup de choses et c'est par hasard que je suis tombée sur vous et que je vais vous recommander. Maintenant, je porte un gauche et un droit VRAIE QUALITÉ DE VIE de pouvoir travailler SANS DOULEURS MERCI pour cette super invention !

Ebmer Gerhard, Windhaag / Autriche

Je suis absolument ravie !

4 janvier 2017

Bonne journée,

Depuis un an et demi, je souffrais d'un tennis-elbow.

Mon médecin m'a prescrit de la cortisone à plusieurs reprises. A chaque fois, cela m'a apporté de courtes périodes sans douleurs. Mais après 2 à 3 semaines sans cortisone, les douleurs réapparaissaient.

J'ai lu sur Internet qu'il existait un brassard Masalo et je me suis dit qu'on pouvait essayer. Les évaluations semblaient bonnes. J'ai donc commandé le brassard en octobre 2016 et j'ai tenté ma chance. Je l'ai reçu assez rapidement par la poste.

J'ai malheureusement eu quelques problèmes au début pour que le brassard s'adapte correctement. Au début, elle était très dure et rigide. Mais au bout de quelques jours, on avait l'impression que le brassard faisait partie du bras et la douleur a disparu.

J'étais déjà très étonnée de pouvoir à nouveau dormir la nuit et de ne pas être réveillée par la douleur. Entre-temps, la douleur a complètement disparu. Mais je porte toujours le brassard par précaution.

Je suis absolument ravie et je ne manquerai pas d'en parler positivement.

M. Kamphausen

M. Kamphausen

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Kamphausen, la mise en place n'est en fait pas si difficile. Il suffit de suivre les instructions jointes. Il faut d'abord lire les instructions abrégées et les suivre à la lettre, puis suivre les photos du mode d'emploi et vérifier l'ajustement. On place d'abord les deux lanières/ceintures dans le premier trou, afin de pouvoir entrer plus facilement dans le bandage. Passer ensuite la main dans les deux boucles et enfiler le bandage. Ajuster maintenant la manchette de l'avant-bras à l'avant du poignet de manière à ce qu'elle soit fermement maintenue à peu près au milieu de l'avant-bras (la peau doit aussi bouger lorsque vous essayez de faire glisser la manchette plus loin vers le coude). Le brassard pour l'avant-bras ne doit pas être placé sur le coude, là où d'autres produits sont placés. Pour ce faire, desserrez le velcro de la languette avant, ajustez la lanière, fixez à nouveau le velcro et poussez le bandage vers le coude. Répétez cette opération jusqu'à ce que le brassard soit fermement maintenu à peu près au MILIEU de l'avant-bras (ne serrez jamais le bras). Passez ensuite la sangle du bras sur le coude, pliez très fortement le bras et réglez la sangle du bras de manière à ce que le bord inférieur soit bien ajusté lorsque le bras est fortement plié. C'est terminé. Si le bras est maintenant plié à environ 90 degrés, la sangle est simplement bien appliquée sur le bras. Si vous étirez le bras à environ 100-120 degrés, vous ressentez une nette résistance - la contre-traction. Vous ne pouvez étirer le bras qu'en exerçant une force. Dans ce cas, le tissu se courbe (ou se contracte) entre le brassard de l'avant-bras et le coude. Vous reconnaissez ainsi que cette zone est soulagée. Si vous tendez ensuite le bras dans le sens inverse et que vous maintenez cette position pendant quelques secondes, vous devriez immédiatement ressentir un soulagement. Si vous souffrez d'un tennis-elbow, soulevez quelque chose de lourd avec le bandage en place et la contre-traction active, en sachant pertinemment que si vous le soulevez sans le manchon Masalo, vous aurez mal. Cette douleur à l'effort doit disparaître avec une manchette correctement mise en place, ou du moins être réduite de telle sorte qu'elle ne constitue plus un problème majeur. Le bandage est alors réglé de manière optimale. Veuillez vérifier les réglages après quelques jours et les ajuster si nécessaire, car le cuir s'étire un peu. Pour tout cela, il est très important que la sangle du bras supérieur soit toujours dans la fente de guidage et qu'elle n'y soit pas retirée par erreur (sinon, réenfilez-la, voir le mode d'emploi au milieu en bas, illustration avec un gros cercle rouge). Sinon, le bandage n'est pas maintenu et ne peut pas agir de manière optimale. Pour l'entretien, veuillez utiliser une graisse pour cuir sans substances nocives ou un lait pour cuir regraissant. Nous vous remercions pour vos commentaires et vous souhaitons bonne chance. Meilleures salutations Harry Röder

Le brassard m'aide de manière impressionnante

30 décembre 2016

Bonjour, chers masaloïstes !

J'utilise votre brassard depuis quelques semaines et il m'aide de manière impressionnante. Surtout pour le tennis, que j'ai repris goût à pratiquer.

J'aimerais maintenant me faire aider pour la prochaine saison de kayak/canoë et je vous demande donc de produire un manchon en caoutchouc ou en plastique approprié.

Il devrait y avoirbeaucoup d'acheteurs. Alors mettez-vous au travail et faites-nous savoir quand la nouvelle manchette sera disponible.

Je vais bientôt avoir 73 ans et j'aimerais pouvoir utiliser vos manchettes pendant encore quelques années.

Meilleures salutations,

Christian Bräutigam.

Christian Bräutigam, Allemagne

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Bräutigam, merci beaucoup pour votre feedback. Nous avons beaucoup de pratiquants de sports nautiques qui utilisent notre brassard Masalo BASIC. Ces clients protègent simplement le bandage avec une pièce de néoprène appropriée, ou un plastique étanche. C'est bien sûr de l'amateurisme, mais cela fonctionne 🙂 Nous utilisons ce que l'on appelle du cuir vierge. Celui-ci n'est pas traité. Si le bandage devait tout de même être mouillé, il se pourrait que la graisse soit lavée du derme (le cuir est plus dur ou plus souple, également en fonction de la teneur en graisse du derme). Dans ce cas, séchez le bandage et graissez-le ensuite à nouveau avec une graisse pour cuir dermatologiquement neutre ou un lait pour cuir regraissant. Pétrissez ensuite le bandage. Répétez cette opération jusqu'à ce que le cuir soit à nouveau souple et doux. Nous travaillons actuellement sur la version textile, qui permettra d'aller dans l'eau. Je vous souhaite une bonne santé et beaucoup de plaisir à faire du sport. Meilleures salutations Harry Röder

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?