Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

En travaillant... j'ai sauté de bonheur.....aussi bien que sans douleur !

13 mars 2017

Bonjour à toute l'équipe,

je porte le brassard depuis 9 jours maintenant, au début c'était très inhabituel jusqu'à ce que le cuir devienne chaud et doux sur le bras, mais..... après quelques heures, la douleur dans l'avant-bras et la sensation de brûlure dans l'articulation du coude sont devenues beaucoup plus supportables !

En travaillant... j'ai sauté de bonheur.....aussi bien que sans douleur !

Cela vaudrait peut-être la peine d'envisager de fabriquer une version lavable !

Salutations reconnaissantes

Diana

Diana S., Alsdorf

Le brassard Masalo aide vraiment.

4 mars 2017

Après des mois de douleurs massives et diverses thérapies, j'ai découvert l'année dernière la manchette Masalo. Après environ 6 semaines, les douleurs avaient en grande partie disparu. Malheureusement, elles sont revenues à cause d'une forte sollicitation. Depuis deux semaines, je porte à nouveau le MM. Les douleurs se sont nettement améliorées. En résumé, on peut dire que la manchette Masalo aide vraiment.

Günter Haag, Steinbach

La manchette est agréable à porter et rend de très bons services !

1er mars 2017

Bonjour Monsieur Röder,

Cela fait maintenant trois semaines que je porte votre brassard et je ne peux qu'en dire du bien !

Mon médecin m'a prescrit EPIPOINT, qui ne m'a pas aidé. .....

Après avoir fait des recherches sur Internet, je suis tombé sur votre site et le principe de fonctionnement m'a tout de suite semblé évident.

J'ai commandé et mes attentes ont été entièrement satisfaites. Je n'aipratiquement plus de douleurs. Le brassard est agréable à porter et rend de très bons services !

Merci !

Salutations

M. Kulke

M. Kulke, Kastellaun

Sauveur de vie ! Je suis en train de commander 🙂

27 février 2017

Monsieur, je commande à nouveau mon autre bras car j'ai trouvé que c'était un moyen de sauver la vie de mon bras droit. Je travaille manuellement pour vivre, et je n'aurais pas pu continuer si je n'avais pas eu le Masalo Brace pour mon tennis elbow. Merci beaucoup.

Sarah Adcock, Newbury / Royaume-Uni

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Sarah, Merci pour votre note. Je suis très heureux de lire cela car je connais cette situation de ma propre expérience 🙂 Je vous souhaite une rapide guérison. Tendrement, Harry

Sans le principe du brassard Masalo, je serais resté sur ma faim.

2 février 2017

Suite à une mauvaise transmission de la force, je me suis blessé/démis/luxé l'articulation externe du coude et après une auto-réduction, j'espérais que la douleur disparaîtrait rapidement. Mais malheureusement, la douleur s'est révélée très tenace malgré les bandages, les pommades et les médicaments (diclofénac, enzymes ananas ne faisaient que soulager). Mais après avoir mis la manchette Masalo, j'ai pu au moins faire mon travail de dentiste et d'entraîneur de fitness sans douleur. Au bout d'environ 3 à 4 mois, comme l'orthopédiste l'avait prédit, l'épicondylite étant une affection de longue durée, j'ai enfin pu retravailler et m'entraîner sans manchette. Sans le principe de la manchette Masalo, j'aurais été perdue, car cela a très bien fonctionné.

Meilleures salutations

Dörthe Wende

Dörthe Wende, Laer

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?