Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Merci

9 juillet 2022

C'est une collègue qui m'a parlé du brassard. Merci beaucoup. J'avais abandonné. Je ne pouvais pas attraper une tasse, ni tenir un stylo, et encore moins dormir, tant mes bras étaient douloureux. Le chemin est encore long, mais après 24 heures déjà, je me sens nettement mieux.

Kirsten Knust

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Mme Knust, merci beaucoup pour votre commentaire. Veuillez porter le bandage de manière conséquente, cela raccourcira le processus de guérison, mais cela prendra du temps avant que vous ne soyez complètement libérée de la douleur, même sans bandage. Je vous conseille d'envoyer quelques photos de votre bras avec le bandage à notre service d'assistance à l'adresse support@masalo.ch Il est souvent possible d' optimiser le tout. Je vous recommande en outre notre page "Conseils pour gérer l'épicondylite". Cela vous aidera à vous rétablir plus rapidement et vous préservera d'éventuels dommages. Nous vous souhaitons un bon rétablissement. Cordiales salutations Votre équipe Masalo Harry Röder

Le seul bandage qui aide

7 juillet 2022

C'est la deuxième fois que je souffre d'un tennis-elbow sur le côté droit. D'abord en 2019, puis à nouveau en juin 2022. Ceux qui souffrent d'un tennis-elbow savent ce que cela peut être.

En 2019, on m'a prescrit des appareils et des bandages (les plus courants). Comme ces bandages ne m'ont pas du tout aidé, mais ontplutôt aggravé la situation, car je trouvais la pression exercée par le haut sur les tendons musculaires extrêmement désagréable et que la douleur s'en trouvait plutôt aggravée, j'ai abandonné les bandages. J'ai été traitée à l'époque avec des injections de cortisone et j'ai cherché moi-même des alternatives sur Internet et je suis tombée sur la manchette Masalo, à l'époque encore en cuir, et que dire .... à mon avis, seule cette manchette m'a aidée.

Les injections de cortisone étaient nécessaires à l'époque pour éliminer l'inflammation du bras et le brassard a fait le reste. A l'époque, je n'enlevais le brassard que pour me doucher et je l'ai porté en permanence jusqu'à six mois, en le relâchant bien sûr à la fin. Dès que je ressentais à nouveau un tiraillement dans le bras, je mettais le brassard et au bout de deux semaines, le calme revenait.

Malheureusement, à cause d'un excès de stress au travail et d'un manque d'attention aux signes avant-coureurs de mon corps, j'ai exercé une telle pression sur mon bras droit et malheureusement sur mon bras gauche que toute ma main droite était engourdie et que mon bras gauche commençait également à me pincer. J'ai donc à nouveau un tennis-elbow en phase aiguë, ce qui m'a malheureusement aussi fait chuter psychologiquement, car mon corps m'a complètement freiné.

S'habiller, se peigner, se brosser les dents, tout cela n'était possible qu'avec des douleurs, même conduire une voiture et actionner le levier de vitesse n'était pas possible pendant une semaine.

Maintenant, j'ai même eu des problèmes avec le brassard au début, car il me faisait mal même quand je le portais et je ne savais pas si je me comprimais les nerfs en le mettant trop serré, car tout était engourdi.

J'ai alors contacté le service d'assistance de Massalo, qui m'a répondu rapidement et de manière très utile, et m'a demandé d'envoyer des photos pour pouvoir juger de la situation. Je remercie encore une fois M. Siebert du support.

J'ai à nouveau été traité deux fois par des injections de cortisone. Là aussi, le support m'a écrit que cela devait absolument être traité par un médecin et que les injections de cortisone étaient très ciblées et efficaces. Après la première injection, il a fallu une semaine pour que les choses s'améliorent.

Aujourd'hui, la deuxième injection et je pense que d'ici la semaine prochaine, avec le brassard et le traitement à la cortisone, je devrais être à nouveau capable de travailler.

Dans l'ensemble, je dois dire que j'ai peut-être mis le brassard trop serré/fermé au début, mais je voulais simplement immobiliser le bras le mieux possible à cause de la douleur. J'ai commandé un autre brassard pour le bras gauche.

H. Struck

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Madame Struck, merci beaucoup pour votre feedback. Nous en sommes très heureux, car cela nous permet de constater que notre assistance est vraiment utile, mais qu'elle est malheureusement trop rarement utilisée... Malheureusement, toute personne ayant déjà eu une épicondylite court toujours le risque latent d'en avoir une autre, à cause d'une surcharge. C'est pourquoi il est préférable d' avoir toujours les bandages sur soi et de les mettre à titre préventif lorsque l'effort devient très important, même si tout va bien. Mieux vaut la prophylaxie que la douleur... De nombreux clients qui avaient encore notre ancienne BASIC en cuir ne s'adaptent pas tout de suite à la nouvelle manchette Masalo® MED. La nouvelle version est beaucoup plus confortable et nettement plus efficace, c'est pourquoi il ne faut pas la régler aussi étroitement. Cela arrive souvent, mais nos clients savent que nous sommes là et que nous les aidons volontiers. Tout devrait bien se passer pour vous, sinon veuillez contacter à nouveau support@masalo.ch M. Siebert ? Nous vous souhaitons un bon rétablissement et un bon week-end. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser. Cordialement, votre équipe Masalo Harry Röder

Super ? ?

22 juin 2022

Je porte le brassard depuis deux semaines maintenant. Je suis vraiment ravie de la rapidité et de l'efficacité du brassard.

L'équipe Masalo m'a très bien conseillé et encadré au téléphone et aussi par e-mail.

Je peux enfin travailler sans douleur. Je suis allé nager après une semaine de port . ? Elle estrapidement redevenue sèche après une courteexposition au soleil. Même faire du vélo sans douleur n'est pas un problème . 🙂 Je suis vraiment enthousiasmée par l'effet du brassard. J'ai enfin retrouvé ma qualité de vie après des mois de douleurs. ? ?????

Kerstin Töpfer

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Madame Töpfer, merci de nous avoir fait part de vos commentaires ? Oui, cela vaut vraiment la peine de contacter notre support et de ne pas abandonner tout de suite si cela ne fonctionne pas tout de suite. Vous êtes maintenant sur la bonne voie et je suis sûr qu'au bout d'un certain temps, vous pourrez à nouveau tout faire sans douleur, même sans manchette. Mais avec la manchette, vous pouvez déjà profiter de la vie sans douleur. Nous en sommes très heureux ? Nous vous prions toutefois de porter votre manchette de manière conséquente jusqu'à la guérison complète. Sinon, l'épicondylite risque de réapparaître rapidement (malheureusement, beaucoup de personnes retirent le bandage trop tôt, ce qui peut prolonger le processus de guérison). Continuez à suivre nos conseils et vous serez bientôt "tiré d'affaire". N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des problèmes. Je vous souhaite un bon rétablissement et beaucoup de plaisir dans vos activités. Cordiales salutations Harry Röder

L'effet du manchon Masalo est immédiat

15 juin 2022

Bonjour, chère équipe de Masalo,

je tiens à remercier chaleureusement, en particulier l'inventeur de ce bandage. Pour moi, c'est un moyen de subsistance. Tout est conforme à ce qui a été promis.

Je suis coiffeur et j'ai une charge permanente dans les bras, une fois un travail de jardinage inhabituel et j'avais déjà le tennis elbow. Le médecin me donne un appareil pour l'épicondylite,qui n'a aucun effet.

Cependant, le manchon Masalo a eu un effet immédiat et j'ai pu reprendre mon travail à plein temps. Bien sûr, je ne suis pas encore guéri après 4 jours, mais je peux travailler et le processus de guérison est en cours.

Donc, merci beaucoup, même pour l'économie de l'absence de ma force de travail, je trouve le prix de ce bandage tout à fait raisonnable.

MERCI

Meilleures salutations de Bischofswerda

Kathleen Koitsch

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Koitsch, merci beaucoup pour votre feedback. Les réactions de nos clients sont toujours très importantes pour nous et, heureusement, nous recevons presque exclusivement des messages positifs... Quant aux négatifs, nous pouvons presque toujours les éliminer, car ils sont toujours dus à une mauvaise utilisation et à une mauvaise mise en place. Comme vous, la plupart de nos clients sont dans le même cas (nous avons d'ailleurs vraiment beaucoup de coiffeurs parmi nos clients, ainsi que beaucoup de dentistes...). Leur existence professionnelle est souvent menacée et peut être sauvée grâce à la manchette Masalo Cela nous fait vraiment plaisir à chaque fois que nous lisons quelque chose de ce genre. Je vous remercie également de considérer le prix et donc la valeur du bandage comme raisonnables. Malheureusement, beaucoup de gens voient les choses différemment et ne comprennent pas les coûts liés aux homologations, au développement, aux essais, à la production, à la publicité, à la marge pour les distributeurs, au personnel, aux frais de location, au stockage, à l'expédition, etc. Nous ne répercutons même pas sur nos clients les augmentations de coûts qui, en raison de la crise actuelle, nous pèsent également beaucoup, et nous pensons aussi que si la manchette sauve des vies et soulage des douleurs, elle vaut aussi son argent. Veuillez porter le bandage de manière conséquente jusqu'à ce que vous puissiez à nouveau tout faire sans douleur avec et sans la manchette. Plus vous serez constant dans l'utilisation, plus vite votre épicondylite sera guérie. En outre, je vous recommande vivement de lire nos conseils sur la gestion de l'épicondylite. Lisez-les, cela vous évitera des dommages et vous aidera à vous rétablir complètement plus rapidement. Vous trouverez les conseils ici : https://www.masalo.ch/tipps-gegen-epicondylitis/ Vous devriez absolument vous procurer quelques bandages de poignet bon marché et les porter au travail. Ceux-ci ne doivent pas rigidifier le poignet, mais seulement amortir les hyper-extensions et les hyper-étirements. Cela soulage en outre les tendons et protège contre de nouvelles blessures. (Vous trouverez des articles bon marché sur Amazon) Je vous souhaite un rétablissement rapide et complet. S'il y a quelque chose, n'hésitez pas à nous contacter. Cordiales salutations Votre équipe Masalo Harry Röder

Avec le brassard, tout est à nouveau faisable

10 juin 2022

Après avoir longtemps hésité sur le prix, je me suis fait prescrire un brassard Masalo pour que ce ne soit pas trop cher.

Porté 3 jours, un élastique était sorti de la couture... très ennuyeux, surtout à ce prix. Mais après avoir envoyé un e-mail au fabricant, j'ai reçu un remplacement immédiat et j'ai même pugarder les défauts. Un service formidable et en haut trois aide vraiment.

Je ne pouvais plus rien faire sans souffrir. Avec le brassard, tout est à nouveau faisable

Je recommande vivement cet achat. J'espère que mon tennis-elbow sera bientôt guéri.

Mel C

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Mel C, merci beaucoup pour ton commentaire sur Google. Une épicondylite peut prendre entre 3 et 6 mois pour être complètement guérie. C'est pourquoi il faut porter la manchette Masalo de manière conséquente. Plus tu l'utiliseras systématiquement, plus vite tu seras rétabli. Ne l'enlève que lorsque tu peux à nouveau tout faire sans douleur, avec ou sans bandage. Pour l'instant, il est important que tu puisses à nouveau vivre et travailler sans douleur. Nous te recommandons vivement de lire nos conseils sur la gestion de l'épicondylite sur notre site Internet. Cela t'évitera de subir des dommages et accélérera le processus de guérison. Nous sommes désolés que tu aies d'abord reçu un bandage défectueux, mais même avec le plus grand soin, il peut arriver que quelque chose se passe mal. Maintenant, tu as même un avantage, tu peux faire réparer la couture à un prix avantageux et avoir deux bandages de rechange ? Nous te souhaitons un bon rétablissement et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous contacter ? Ton équipe Masalo te salue cordialement.

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?