Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Pas de douleur après quelques jours

25 mai 2017

Chers sauveteurs,

depuis six mois, je souffrais de douleurs vraiment intenses, surtout au réveil.

Mon "tennis elbow" me faisait beaucoup souffrir.

La physiothérapie et la thérapie de la douleur n'ont pu soulager que de manière marginale. Même un brassard prescrit par le médecin n'a que peu amélioré la situation.

Puis j'ai trouvé votre site Internet. Sceptique, j'ai commandé le brassard.

C'est incroyable ! Après un jour etune nuit de port, la douleur était déjànettement réduite.

Aujourd'hui, après quelques jours, je n'ai presque plus de douleurs. Merci beaucoup ! L'adaptation a d'ailleurs été un jeu d'enfant. Je suis très satisfaite et reconnaissante.

Ansgar Papoli, Osnabrück

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Cher Monsieur Papoli, merci beaucoup pour votre témoignage. Une fois de plus, vous avez libéré quelqu'un des griffes douloureuses de l'épicondylite - cela me fait très plaisir 🙂 Mais vous devez tout de même faire preuve d'un peu de patience, le fait que la douleur ait disparu ne signifie pas que le problème soit également complètement résolu. Il faut encore un peu de temps pour que les tendons soient vraiment complètement guéris. Il vaut mieux porter le brassard encore quelque temps et ne jamais le mettre hors de portée ensuite. Cela peut toujours se produire de temps en temps, il suffit alors de mettre tout de suite le brassard et cela disparaîtra très rapidement. Ou alors, portez simplement le bandage à titre préventif lorsque vous faites du sport, du jardinage ou des activités physiques aussi fatigantes, vous éviterez ainsi cette terrible torture 🙂 Bon courage et encore merci pour votre retour. Meilleures salutations, Harry Röder

La douleur disparaît en quelques minutes

15 mai 2017

Un grand merci à l'équipe de Masalo !

Je me suis fait un tennis-elbow gauche en jouant au golf. Il n'était absolument plus possible de jouer au golf normalement ou de pratiquer d'autres activités sans ressentir de fortes douleurs. Pendant cette période, j'ai toujours fait "disparaître" brièvement la douleur avec des pommades chauffantes. Après la première mise en place de la manchette Masalo, la douleur adisparu en quelques minutes. L'après-midi, je suis immédiatement allé sur le terrain de golf et voilà, j'ai fait un parcours de 18 trous sans même penser à la douleur. La vitesse de mon club est immédiatement revenue à plus de 150 km/h. La transpiration a bien sûr légèrement humidifié le cuir et l'a étiré, mais un trou de plus a été comblé et la contre-pression était à nouveau parfaite. Je recommande volontiers ce brassard à tout le monde. Merci ! !! et meilleures salutations de Graz.

Helmut Spanner, Graz / Autriche

Sur une échelle de douleur, je dirais de 10 insupportable avant le bandage à 3 avec le bandage

12 mai 2017

Après un an de douleurs intenses, de restrictions, de peur de devoir quitter mon travail, d'angoisses existentielles qui en résulteraient et de tentatives pour y remédier par la physiothérapie, les ultrasons, la glace, les exercices d'étirement, le massage Voltaren, la thérapie par électrostimulation, les tapes, des quantités d'analgésiques et pour finir l'acupuncture, j'ai lu l'existence de cette manchette et l'ai commandée. Je l'ai commandée avec beaucoup de scepticisme, mais en pensant que les 70 euros n'avaient plus d'importance, car les prestations IGEL des orthopédistes avaient déjà coûté pas mal d'argent. Je l'ai finalement reçue une semaine plus tard et je l'ai directement mise. J'ai d'abord pensé que c'était inconfortable et que ça frottait sur le bras, mais j'ai fermé les yeux et j'ai tenu bon ! Après quelques heures, j'ai remarqué une légère amélioration qui se poursuit encore aujourd'hui (4 semaines plus tard). Je peux à nouveau serrer fort, faire mon travail d'infirmier et de pédicure sans problème, je n'ai plus besoin de médicaments, je peux à nouveau dormir la nuit et mon humeur est à nouveau au niveau de la douleur ! Sur une échelle de douleur, je dirais que je suis passé de 10 insupportable avant le bandage à 3 avec le bandage et j'ai l'espoir que cela s'améliore encore !!!

Je vous ferai un rapport, mais en attendant, je vous dis d'abord merci ! !!

Daniel Latz

Daniel Latz via Facebook

Je suis si contente

14 avril 2017

Bonjour Madame Röder,

pour le dire directement après 3 mois de port du brassard, je suis tellement contente de pouvoir à nouveau bouger mon bras droit sans douleur et je vous en remercie. J'ai porté le brassard environ 70% (honnêtement) du temps possible au cours des 3 derniers mois. Quand je nageais et que jeportais un polo ou un t-shirt,elle n'était pas avec moi. Le tableau des mesures me convient et la tolérance cutanée du cuir ne me pose absolument aucun problème, et j'espère qu'il en sera de même pour tous les autres utilisateurs. J'ai eu des problèmes de bras en jardinant sans cesse et en coupant probablement les arbres et les arbustes avec des sécateurs.

Le cuir plus "dur" au départ s'est assoupli et assoupli avec le temps, comme décrit. Si la manchette devait se casser, je la rachèterais sans hésiter et je la voudrais ici aussi pour des raisons prophylactiques.

Avec tous ces points positifs, j'ai aussi quelque chose à améliorer et j'espère que ces lignes ne seront pas retirées par la rédaction. La boucle de fermeture de l'avant-bras située en bas avait endommagé mon pull en raison d'un long travail informatique au bureau dans le tissu du pull (en posant le bras sur le bureau) et j'ai ensuite installé une protection en caoutchouc sur la boucle. Je peux vous envoyer une photo si vous le souhaitez. Maintenant, tout va bien. Si la boucle était en haut, il n'y aurait pas de traces de frottement, même en cas de port prolongé. Mais le bras guéri est plus important pour moi que n'importe quelle chemise ou pull-over et, en conclusion, je peux vraiment recommander cette manchette.

Merci beaucoup et meilleures salutations

Gunar T., Niederkrüchten

Je suis entièrement convaincu que l'achat du bandage Masalo était la meilleure décision pour ma santé.

30 mars 2017

Cher Monsieur Röder,

après environ 2 ans de port du bandage Masalo, je peux dire que sans celui-ci, je ne pourrais pratiquer mes deux sports, le tennis de table actif et le golf, qu'avec des douleurs.

Je suis entièrement convaincu que l'achat du bandage Masalo était la meilleure et la seule bonne décision pour ma santé.

Je vais bientôtcommander un deuxième bandage derechange.

Merci encore pour cette belle invention.

Avec mes meilleures salutations

K.-H. Schmid

Karl-Heinz Schmid, Sonthofen

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?