Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

L'opération est reportée pour le moment

6 juillet 2017

Je voudrais remercier toute l'équipe de Masalo pour ses conseils compétents et aimables, et en particulier M. Röder qui fait tout pour que le brassard soit utilisé correctement.

Je suis indépendant et producteur de glaces, ce qui nécessite beaucoup de travail manuel. Je souffre de tennis elbow depuis presque 10 ans. J'aidéjà presque tout essayé, des exercices d'étirement, des médicaments et d'autres manchettes pour les bras, mais rien n'y a fait. En dernier recours, j'ai envisagé une opération pour l'hiver, c'est alors que j'ai trouvé sur Google la manchette Masalo que j'ai aussitôt commandée.

Je les porte depuis une semaine et j'ai été agréablement surprise de constater que la charge sur le bras s'est tout de suite améliorée, les douleurs ont diminué de manière significative et le soir, les picotements dans les doigts ont complètement disparu.

Je ne peux que recommander le brassard Masalo !

L'opération est reportée pour le moment, j'espère qu'elle ne sera plus nécessaire grâce au brassard.

Merci encore pour les conseils super sympas

Avec mes salutations amicales de Gardelegen Axel Seifert:-) 🙂

Axel Seifert, Gardelegen

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Herr Seifert, merci beaucoup pour votre commentaire. Oui, oui, ces exercices d'étirement... ils peuvent causer des dégâts considérables, mais personne ne vous le dit. Ici, le téléphone sonne tous les jours '...j'ai fait des étirements et maintenant je ne peux plus bouger le bras...'. Il faut vraiment faire très attention, car en pliant et en étirant le poignet, on exerce une traction maximale sur les tendons, et les microdéchirures qui s'y trouvent peuvent se rouvrir et s'intensifier à chaque fois. Essayerait-on de réparer un élastique déchiré en tirant dessus comme un fou ? Plutôt non... (Le tennis-elbow ou le golf-elbow ne sont certainement pas des contractures, comme le dit la théorie sous-jacente de l'étirement, n'est-ce pas ?) 🙂 Je conseille à tout le monde d'aller chez le kinésithérapeute, de se faire masser et d'apprendre à utiliser une balle de fascia ou une balle hérisson. Le soir, après le travail, masse-toi les muscles de l'avant-bras avec, cela soulage les crampes et les adhérences et assure une bonne circulation sanguine, ce qui est bénéfique. Ensuite, lorsque les choses vont mieux, consultez si possible un chiropraticien, car les vertèbres cervicales ne sont souvent plus droites à cause des postures contraignantes. Mais vous avez aussi un métier qui favorise les bras de tennis*. Le fouet est certainement un bon terreau pour cela. Je suis vraiment très heureux que vous alliez mieux et peut-être qu'à l'occasion je passerai chez vous pour déguster une glace maison dans le Nord 🙂 Je vous souhaite un bon rétablissement et s'il devait y avoir quelque chose, vous savez comment me joindre. Cordialement, Harry Röder

un effet immédiat qui m'a complètement subjugué

1er juillet 2017

J'étais sceptique quant à l'utilité d'une telle construction et je la trouvais chère. Mais ma femme l'a acheté et j'ai dû l'utiliser, bon gré mal gré. Une fois que j'ai eu sorti l'appareil et que tout a été réglé, l'effet a été immédiat et je n'en revenais pas. Lorsque j' ai fait les premiers mouvements du bras, j'ai ressenti un soulagement de la douleur et une détente. En tournant le bras, la douleur a disparu. Grâce au principe de contre-traction, je peux à nouveau porter et faire les travaux comme avant.

Avant, j'utilisais un brassard en néoprène qui ne servait à rien.

Il faut aussi dire que le cuir est de la plus haute qualité.

Pour une demande adressée à Masalo, la réaction a été immédiate et je l'en remercie encore une fois.

Werner Stuth, Land de Brandebourg

Incroyable mais vrai !

1er juillet 2017

INCROYABLE MAIS VRAI........... !! 😛

Je m'étais déjà résigné à devoir vivre avec mon tennis-elbow.................et puis ça.........

J'ai mis le brassard depuis hier et c'est difficile à croire mais vrai, les douleurs ont tout simplement disparu.

Il y a certainement beaucoup de choses qui sont dites sur Internet par les fournisseurs au sujet de leurs produits, beaucoup sont comme souvent des tours de passe-passe, mais le brassard Masalo tient les promesses du fournisseur !

SIMPLEMENT SUPER !!

Bref, pour la mise en place et le réglage, un rapport d'expérience : important, procéder exactement comme le décrit très bien Fam Röder, il ne s'agit vraiment que de 10 minutes, ensuite il est confortablement en place, petit à petit, on peut ensuite, en pliant le bras, serrer un peu plus la boucle supérieure jusqu'à ce que l'on ait l'impression qu'il est parfaitement en place.

J'ai encore une petite question à poser à Madame/Monsieur Röder : la sangle supérieure est munie d'un rembourrage en mousse qui a été livré avec l'appareil. Je pense qu'on peut s'en passer plus tard. Pourriez-vous me dire combien de temps il faut porter ce rembourrage ?

Salutations

Walter von Oepen

Walter von Oepen, Minden

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Cher Monsieur von Oepen, très bien, c'est ainsi que cela doit être 🙂 L'élément de protection n'est pas fixé et est tout à fait individuel. Nous avons des clientes / clients qui aiment utiliser cette protection en permanence et d'autres qui y renoncent complètement. Au début, je trouve cette protection très judicieuse et utile, notamment lorsque la quasi-totalité de la zone autour du coude est très sensible au toucher en raison d'une inflammation ou autre. Il faut aussi laver la protection à la main de temps en temps. Il s'agit d'un matériau médical et donc de fibres synthétiques. C'est pourquoi des odeurs peuvent se former, par exemple sous l'effet de la transpiration. La plupart des sportifs arrachent très vite la protection et préfèrent utiliser le bandage tel quel, sans rembourrage. Le cuir ne sentira jamais mauvais et s'accommode justement particulièrement bien de la transpiration. Donc, utilisez la protection comme vous le souhaitez (vous pouvez la supprimer à titre d'essai - mais veuillez également retirer le crochet velcro..., un substitut est fourni -, le cuir s'adapte en fait rapidement et se porte alors agréablement). Je vous remercie tout particulièrement d'avoir souligné qu'il faut tout simplement prendre le temps de mettre les chaussures pour la première fois et lire la documentation. Nous sommes vraiment heureux d'apporter notre soutien et notre aide là où c'est nécessaire, mais il est parfois un peu agaçant de voir que les clients ne sont pas prêts à lire les instructions et les conseils, mais se contentent de regarder les petites images. Le brassard Masalo est vraiment très efficace, mais seulement si on l'utilise correctement... Je vous souhaite un bon rétablissement et profitez de votre week-end sans douleur 😉 Cordialement Harry Röder

Super invention et incompréhensible que ce brassard ne soit pas recommandé par les médecins

8 juin 2017

Après avoir souffert de douleurs massives pendant 3/4 ans et n'avoir obtenu aucune amélioration au niveau du coude grâce à la cortisone, au traitement par ultrasons et à 2 injections dans la zone concernée, ainsi qu'à des compresses de pommade, j'ai découvert le manchon Masalo en cherchant à nouveau sur Internet, j'ai lu des témoignages et j'ai passé commande mercredi dernier.

Hier (en l'espace de 2jours), le brassard est arrivé et je l'ai mis en place selon les instructions. Un peu inhabituel et d'abord inconfortable, bien qu'entre-temps la ceinture du bras ait été dotée d'un rembourrage, j'étais d'abord sceptique et j'ai dû corriger le réglage environ 5 à 6 fois.

Après quelques difficultés initiales, le brassard s'est mis en place et le cuir s'est mieux adapté au bras au bout d'un certain temps. Hier soir, je suis allé me coucher avec le brassard et ce matin, j'étais totalement ravi, aucune douleur dans le bras lors des mouvements, j'ai donc enfin pu dormir d'une traite.

Aujourd'hui, j'ai déjà fait certaines choses qui provoquaient normalement des douleurs infernales, mais qui étaient maintenant supportables et qui, après une phase de repos, ont même pu être faites.

ont complètement disparu !

Après seulement une nuit et un jour et demi, j'ai maintenant l'espoir de retrouver un jour une absence totale de douleur au coude.

Pour moi, c'est une super invention et je ne comprends pas que ce brassard ne soit pas recommandé par les médecins au lieu de faire des traitements sans fin qui n'apportent aucune amélioration.

Merci beaucoup

Andrea Meierjohann via Facebook

Des améliorations incroyables !

5 juin 2017

Bonjour

J'ai déballé le brassard aujourd'hui et, pour la première fois depuis plus d'un an, je peux bouger mon bras presque sans douleur, avec des douleurs plus ou moins fortes. Je suis complètement enthousiaste. J'étais sur le point de me renseigner sur les possibilités d'opération et je me suis dit : "en dernier recours, tu peux essayer ce brassard bizarre que tu as trouvésur Internet, les 70 € ne comptent plus".

Et après seulement 5 heures, je constate des améliorations incroyables. Je suis coiffeur et j'avais naturellement peur d'une opération car une complication signifierait l'incapacité d'exercer ma profession. Vous pouvez donc imaginer à quel point je suis soulagé maintenant.

Ma femme dit certes : "tu n'entreras pas dans mon lit avec cette vilaine chose", mais il faut bien qu'elle passe par là. Après tout, ce soir, pour la première fois, je ne me réveillerai probablement pas à cause de la douleur.

Je vous suis très reconnaissant !

Salutations

Michael Noir

Michael Schwarz, Munich

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?