Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Très bonne finition

17 décembre 2017

Le brassard m'a permis de sortir de ma "semi-dépression".

Des nuits douloureuses avec trop peu de sommeil, l'impossibilité d'effectuer de nombreux travaux pendant la journée, en plus du sentiment d'être traité d'un point de vue orthopédique... le lecteur sait de quoi il s'agit. J'ai l'attelle depuis septembre et elle a déjà fait beaucoup de choses qui n'auraient pas été possibles sans elle. La finition est très bonne, aucun œillet n'est rentré ou même arraché, ce qui tient du miracle pour mes travaux, et le prix (parler d'argent dans ce contexte a quelque chose de mauvais goût, mais pour les plus timides ici...) est tout à fait correct. Un grand merci à Monsieur Röder et à son équipe

le monde a besoin de penseurs transversaux

Reinckens Manfred, Eglfing

Je suis clairement convaincu par ce produit

27 octobre 2017

Mesdames et Messieurs

Ce n'est malheureusement qu'aujourd'hui que je peux vous faire part de mon expérience avec votre produit - brassard en cuir pour "tennis elbow". (achat mai 2016)

Après des restrictions de mouvement inhabituelles au début, j'ai porté le brassard pendant 14 jours et je n'ai pas joué au tennis. Ensuite, j'ai recommencé doucement et les douleurs ont diminué.

Après environ 8semaines, je n'avais plus de douleurs et j'ai continué à porter le brassard en compétition par mesure de précaution. Après 4 semaines supplémentaires, je n'ai plus porté qu'un bandage qui entoure l'articulation du coude - toujours à titre préventif. A la fin de la saison, je n'ai plus eu besoin de ce bandage.

Je suis donc clairement convaincu par ce produit et je vous souhaite encore beaucoup d'autres clients ! Même si cela semble un peu méchant...

Salutations amicales

Roland Döring

Roland Döring, Neuenhagen

Mon tennis-elbow a pratiquement disparu

5 octobre 2017

Bonjour Monsieur Röder,

après de brèves difficultés de mise en place, je porte maintenant le brassard Masalo en permanence depuis environ 2 semaines et mon tennis-elbow a quasiment disparu. Hier, j'ai joué pour la première fois au tennis et aujourd'hui, j'ai mal à tous les os, sauf au bras.

C'est une bonne chose que vous ayez maintenantinséré la vidéo de création dans lapage. Cela facilite vraiment la création. Mais j'avais déjà réussi à le faire avant avec votre aide au téléphone.

Merci pour tout

Roswitha Meis

Roswitha Meis, Filderstadt

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Meis, vous n'imaginez pas à quel point il est bon de recevoir régulièrement des commentaires de la part des clients. Cela nous encourage et nous motive à aller de l'avant. Merci beaucoup pour cela. (Malgré tout, je reçois pas mal d'appels où l'on me demande "pourquoi n'y a-t-il rien de négatif sur Masalo sur Internet ?"... Je le comprends, quand on passe son temps à essayer des thérapies et que rien ne veut aider, on devient sceptique. C'est justement pour cela que ces témoignages sont si importants :). Oui, la vidéo d'installation aide beaucoup. Nous avons certes toujours réussi à le faire par téléphone et avec des images lorsque cela ne marchait pas tout de suite, mais seulement avec les clients qui se sont manifestés... Je vous souhaite de continuer à vous amuser au tennis. Restez en bonne santé 🙂 Salutations cordiales Harry Röder

Mon médecin aussi est impressionné

29 septembre 2017

Bonjour Monsieur Röder

Il y a une bonne semaine, nous avons parlé au téléphone. Aujourd'hui, je suis presque complètement rétablie. Quand je fais un poing et que je serre très fort, je sens encore un peu quelque chose, mais sinon, depuis hier, je peux laisser tomber le brassard et j'ai très bien dormi la nuit dernière pour la première fois sans brassard. Je pense que dans quelques jours, je ne sentiraiabsolument plus rien et hier, j'ai pu faire travailler mon dos et mes biceps pour la première fois depuis 4 semaines.

J'étais sûr que votre principe fonctionnait et je n'aurais pas acheté le brassard autrement, mais c'est vraiment impressionnant de voir à quel point ce que vous aviez prédit s'est produit !

Un de mes amis est médecin, interne certes, mais aussi sportif dans de nombreuses disciplines et, en tant que président d'un club de boxe, il est aussi médecin de ring et triathlète. Il est tout aussi impressionné et m'a remercié pour cette information utile. Il recommandera certainement le brassard aux personnes concernées.

Je vous remercie de tout cœur et vous souhaite beaucoup de succès avec votre produit. Je ne manquerai pas de vous recommander à chaque fois que l'occasion se présentera.

Timo Caroli

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Caroli, merci beaucoup pour ce rapport. Oui, je sais, on ne croit pas au début que cela fonctionne vraiment et on peut même s'étonner ensuite que cela fonctionne. Je comprends le scepticisme 🙂 Je suis très heureux que vous puissiez vous aussi reprendre une activité physique. On ne peut presque rien faire de pire à un sportif que de le priver de sport, cela gâche sa bonne humeur... Mais elle remonte maintenant 🙂 D'ailleurs, la plupart des sportifs continuent d'utiliser le manchon Masalo à titre préventif même après la guérison et j'ai appris entre-temps que dans le domaine du culturisme, dans la phase précédant les compétitions, de très nombreux candidats utilisent le bandage complètement sans symptômes, uniquement à titre préventif (il y a maintenant des studios où la plupart s'entraînent avec le manchon Masalo). C'est justement dans la phase précédant les compétitions que les tendons sont particulièrement vulnérables, notamment en raison de l'alimentation, et personne ne veut abandonner juste avant la ligne d'arrivée parce qu'il ne peut plus soulever d'haltères. Je vous souhaite un bon rétablissement et un maximum de succès sportifs. Cordialement, Harry Röder

A recommander absolument !!

28 septembre 2017

en plus du tennis elbow, je me suis fait un golf elbow.

Pas d'amélioration en vue malgré le repos du bras.

J'ai attiré l'attention de mon médecin traitant sur ce brassard que j'avais trouvé sur Internet. C'est tout à fait plausible, j'ai essayé.

Après l'avoir acheté fin juillet, j'ai abordé la question du tennis avec beaucoup de scepticisme. En fait, cela fonctionne. Je joue sans douleur. On sent certes dans le coude, le lendemain, que l'on a fait quelque chose, mais pas de problème. Le jour suivant, je n'ai plus de douleurs.

J'utilise le brassard comme brassard de sport pur pour le tennis.

A recommander absolument !!

Klaus Knoche, Arnsberg

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?