Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Livraison éclair

11 mars 2018

Salutations ,

Merci beaucoup pour votre brassard .

Après deux semaines de fortes douleurs contractées lors de mon travail de mécanicien (forgeage avec une masse de 5 kg), je n'ai enfin plus de douleurs. Quelques heures seulement après la pose très stricte du brassard Masalo ! Incroyable ! J'ai découvert Masalo en cherchant sur Internet. Des connaissances, des collègues et des médecins me prédisaientdes mois de douleurs et de thérapies. Comme je suis une personne sceptique, je ne crois rien du premier coup et j'ai cherché des solutions pour mes tendons déchirés. Après un long entretien téléphonique très positif avec Monsieur Röder, j'ai commandé le Masalo. La livraison éclair a eu lieu dès le lendemain.

Je ne comprends pas du tout pourquoi tous les médecins et les artisans ne connaissent pas cet appareil.

Mon vaste cercle de connaissances sera informé de cette arme miracle et pourra en tirer profit.

Pauvre médecine officielle allemande qui ferme les yeux sur de telles inventions uniques. Les médicaments de l'industrie pharmaceutique et les opérations sont payés, je dois acheter moi-même un brassard en cuir. ( mais avec plaisir ) .

Meilleures salutations et sans douleur à Monsieur Röder .

Fritz Hargesheimer

Haute-Bavière

Fritz Hargesheimer, Sinning

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Hargesheimer, je ne peux malheureusement vous répondre qu'aujourd'hui. Merci beaucoup pour votre rapport. Oui, il arrive souvent que certains s'attardent inutilement sur le tennis elbow, car le brassard Masalo n'est pas assez serré, surtout au début. Il faut s'y habituer. Il est préférable de serrer d'abord un peu, puis de relâcher petit à petit, de manière à pouvoir bien gérer son quotidien. Votre rapport se lit très bien et je suppose que vous maîtriserez bientôt complètement votre tennis elbow. Tous nos clients sont des personnes actives et donc un peu impatientes (les personnes paresseuses qui restent allongées sur le canapé n'ont pas de tennis elbow :-)). Nous vous demandons donc d'être patient. Vous avez une charge de travail extrême et cela peut donc prendre un certain temps avant que vous ne soyez complètement rétabli. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter. Je vous souhaite de tout cœur un bon rétablissement. Salutations cordiales Harry Röder

A changé ma vie

6 mars 2018

Je m'appelle Dirk, j'ai 47 ans et je travaille dans l'informatique, donc toute la journée devant l'ordinateur. Je me suis blessé au bras droit (tennis elbow) à la gym en soulevant des poids.

Après de nombreuses visites chez le médecin et des traitements de toutes sortes, qui n'ont malheureusement pas abouti, j'ai décidé de me faire soigner.

Fin novembre 2017, j'ai découvert le brassard Masaloet, après un peu de scepticisme, je l'ai commandé. Le coût m'a un peu retenue au début. "Et c'est censé aider...", me suis-je dit. Mais j'étais désespérée et je voulais me débarrasser de la douleur. J'avais déjà essayé tant de choses par le biais de médecins, alors qu'importe....le brassard a été commandé et il est arrivé en un clin d'œil. Après les difficultés que j'ai rencontrées au début pour ajuster le brassard, celui-ci s'est merveilleusement bien adapté grâce à l'aide précieuse de M. Röder (qui a conçu le brassard). J'ai d'abord dû m'habituer au fait de porter jour et nuit quelque chose d'étranger sur le bras, mais l'homme est un animal d'habitudes. Il s'agissait maintenant de porter le brassard en permanence. C'est ce que j'ai fait, et je dois avouer que j'ai été déçu au début que le soulagement ne soit pas vraiment au rendez-vous au bout de 4 semaines. ..... Il faut dire que je m'étais blessé en soulevant des haltères, comme je l'ai déjà dit, et que cette blessure était plus grave que je ne le pensais. Pour faire court. J'ai continué à porter le brassard et que dire ? Après environ 6 semaines, la douleur a progressivement diminué et j'ai même pu reprendre mon programme d'entraînement. Même pendant l'entraînement, je porte le brassard pour les exercices qui sollicitent le tendon blessé, pour les autres exercices, je retire simplement la sangle qui passe sur le coude et je laisse le brassard pendre au poignet. Cela peut être intéressant pour ceux qui aiment soulever quelques poids à la gym et qui ont des doutes. Et maintenant, après environ 4 mois, je n'ai presque plus de douleurs et cela s'améliore de jour en jour. D'où ma recommandation absolue à tous ceux qui veulent enfin se débarrasser de leurs douleurs. Procurez-vous le brassard, soyez patients et cela vous aidera aussi. Je remercie vraiment "ÉNORMÉMENT" M. Röder qui a mis au point ce brassard vraiment génial. Je pensais ne jamais pouvoir me débarrasser de la douleur, mais grâce à cette formidable invention, il a changé ma vie et je lui en suis plus que reconnaissant du fond du cœur.

Salutations de Dirk

Dirk Graupe via Facebook

Le brassard est un remède miracle

3 mars 2018

Depuis deux ans, j'ai eu recours à toutes les thérapies possibles. Même dans une clinique universitaire, le médecin-chef a recommandé l'opération. Je porte le brassard depuis une semaine. J'ai moins mal. Ma vie quotidienne est devenue plus facile. Le brassard est un remède miracle. J'aimerais faire part de ce résultat positif, je le recommande vivement. Je ne manquerai pas de faire part de mes expériences. Merci Masalo !

Guenay Sakar, Moers

Sécurité au tennis

27 février 2018

Jusqu'à présent, j'ai eu de bonnes expériences avec le brassard Masalo. Bien sûr, le brassard ne peut pas empêcher la sollicitation du coude en rotation (quand on ne frappe pas la balle au centre de la raquette de tennis, par exemple). Ce qui me fait du bien, c'est que je n'étire plus le bras. Le port du brassard me donne de l'assurance lorsque je joue.

Salutations de Franz-H. Scheffer 🙂

Franz-Hermann Scheffer, Liederbach dans le Taunus

A aidé à guérir ma tendinite quand rien d'autre ne fonctionnait.

16 février 2018

Harry

Je me suis fait mal au coude droit avec un système combiné 4-1 à pétrole pour le jardin.

Après environ 1 semaine, 4 heures par jour, j'ai ressenti de la douleur tout autour de mon elbow droit.

J'avais du mal à enfiler mes chaussures ou à soulever une bouilloire. Je n'avais aucune force dans mon bras droit ou ma main. Cela s'est aggravé au cours dessemaines qui ont suivi.

Mon GP a été diagnostiqué avec une tendinite due à une surutilisation.

J'ai trouvé le soutien masalo par hasard. En lisant les avis, tout semblait positif, j'ai donc passé commande.

Au cours de l'année dernière, ma force est revenue et elle est presque entièrement guérie.

Je peux conduire ma moto à nouveau. Je peux soulever une bouilloire et attacher des chaussures etc. avec beaucoup de difficultés.

Je recommanderais vivement le soutien masalo qui a fait une grande différence et a aidé à guérir ma tendinite quand rien d'autre ne fonctionnait.

J'ai essayé une petite machine électronique de type tens mais elle ne m'a pas servi.

Really delighted this has worked and customer service is excellent.

Ivind à Dundee Écosse

Ivind Thoresen, Dundee / Écosse

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?