Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Délirant, tellement génial. MERCI à l'inventeur

9 octobre 2022

J'ai des problèmes au coude droit depuis un an. Les radios n'ont rien donné. Le bras a été plâtré et j'ai dû prendre des analgésiques puissants pendant 4 semaines, sans résultat.

Mon orthopédiste m'a fait deux injections à deux semaines d'intervalle. Le succès n'a pas duré longtemps. J'ai ensuite reçu une radiothérapie.On m'a également prescrit un bandage et un appareil dentaire.

Les deux n'ont pas aidé, car je ne ressentais que des douleurs au coude. J'ai toujours eu mal en saisissant ou en soulevant quelque chose.

Je me suis fait prescrire le brassard Masalo. Que puis-je dire... je la porte depuis quatre jours. Mes douleurs se sont envolées et j'ai même pu jouer au tennis sans problème. De temps en temps, ça tire encore un peu, mais en si peu de temps, c'est déjà un succès,

Je suis super enthousiaste et je ne peux que remercier l'inventeur de ce brassard...

Merci beaucoup !!

Sabine Sieding

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Madame Sieding, merci beaucoup pour votre commentaire. Vous avez apparemment tout fait correctement, car c'est exactement comme cela que le brassard doit fonctionner lorsqu'il est correctement mis en place. Si vous portez votre brassard de manière conséquente et que vous ne le retirez pas trop tôt, vous devriez bientôt pouvoir oublier votre tennis elbow. Mais il vous faudra encore un peu de patience jusqu'à ce qu'il soit complètement guéri. Je vous souhaite un bon rétablissement et beaucoup de plaisir à jouer au tennis. Meilleures salutations, Harry Röder

Merci !

11 septembre 2022

Pour la quatrième année consécutive, je souffre d'un bras de tennis et d'un bras de golf en été, en raison de mon travail.

En tant que maréchale-ferrante indépendante, je ne peux pas me permettre de me reposer pour que cela guérisse et le bras est fortement sollicité chaque jour. Jusqu'à présent, je n'ai ressenti aucune amélioration grâce à une quelconque thérapie et je ne suis même plus allée chezle médecin.

J'ai mis le brassard et au bout de cinq minutes, j'ai ressenti une première amélioration. Je l'ai porté pendant la nuit et j'ai pu dormir pour la première fois depuis des semaines ! Je ne peux que remercier l'inventeur de ce brassard !

Je suis plus qu'enthousiaste et surtout très soulagée d'avoir enfin trouvé un outil qui m'aide et qui ne me cause pas de douleurs supplémentaires.

Saskia Huwig

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Madame Huwig, merci beaucoup pour votre beau feedback. De telles nouvelles nous motivent toujours à nouveau?nous savons par expérience ce que cela signifie de pouvoir à nouveau dormir et travailler sans cette douleur permanente et extrême. Nous avons de nombreux maréchaux-ferrants parmi nos clients, et dans ce métier, un tennis-elbow ou un golfer-elbow est presque inévitable tôt ou tard. Portez le bandage de manière conséquente, même si vous constatez une nette amélioration, et portez-le jusqu'à ce que vous puissiez tout faire sans douleur, avec ou sans bandage. De nombreux utilisateurs retirent le bandage trop tôt et tout peut recommencer, évitez cela. Idéalement, vous devriez continuer à porter le bandage au travail après la guérison, à titre préventif. Veuillez également lire nos conseils sur la gestion de l'épicondylite. Nous vous souhaitons un bon rétablissement. Meilleures salutations Harry Röder

Le premier brassard/bandage qui soulage

6 septembre 2022

Je souffre d'un tennis-elbow depuis presque un an. Tous ceux qui l'ont déjà eu savent que la douleur et les problèmes sont insurmontables, etc.

Plusieurs bandages de l'orthopédiste, des analgésiques, de la cortisone n'ont eu aucun effet.

Le bandage a été recommandé par ma sœur et lui a également apporté un soulagement, puis l'absence de douleur.

J'utilise le brassard depuis trois semaines maintenant et c'est incroyable. Je peux saisir sans trop souffrir. Sans bandage, ce n'est pas possible.

J'espère que moi aussi, dans un certain temps, je ne souffrirai plus.

Kerstin Peschel

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Madame Peschel, merci également pour votre feedback. Les rapports de toute nature sont très importants pour nous et pour les personnes qui les lisent. Il semble que vous soyez sur la bonne voie. Néanmoins, je vous demanderais de nous envoyer 2 ou 3 photos de votre bras avec le bandage et peut-être d'écrire quelques lignes sur l'histoire de votre maladie et sur ce que vous avez entrepris et essayé d'autre, ainsi que sur les thérapies complémentaires que vous suivez actuellement ou (faites suivre, uniquement si vous le souhaitez). Veuillez écrire à support@masalo.ch Nous pourrons certainement vous donner quelques conseils utiles et peut-être même optimiser quelque peu la position de la manchette afin que vous puissiez surmonter plus rapidement votre épicondylite. La disparition des douleurs devrait en tout cas être atteinte à court terme chez vous aussi, avec le bandage en place. Mais cela peut durer jusqu'à ce qu'un tennis-elbow ou un bras de golfeur soit complètement guéri et que vous puissiez à nouveau tout faire sans douleur avec ou sans la manchette Masalo. Au moins 6 semaines, plutôt 3 mois, et pour le bras du golfeur, cela peut aussi durer 6 mois avant que vous puissiez retirer le bandage et être également indolore sans. Dès que vous ne ressentez plus de douleurs avec ou sans bandage, je vous recommande néanmoins de mettre le bandage à titre préventif chaque fois que vous devez faire face à des efforts importants. Sinon, mettez-le dès que vous sentez que le problème veut revenir. Mais vous aussi, vous surmonterez l'épicondylite, j'en suis sûr. Je vous souhaite un bon rétablissement. Cordialement, Harry Röder

Soulagement immédiat

24 août 2022

Depuis mai 2022 environ, je souffre d'un tennis-elbow. Au début, je l'ai ignoré et considéré comme une bagatelle.

Au début, j'ai utilisé du physiotape pour me soulager, ce qui a été efficace, mais ces bandes ne tiennent pas longtemps non plus.

Avant-hier, j'ai cherché des bandages et j'ai regardé différents types et marques.

En tant qu'infirmier, j'ai un certain bagage de connaissances et je voudrais dire un grand merci à l'inventeur du brassard masalo pour avoir inventé et proposé avec intelligence et compréhension un bandage adapté à la pratique.

J'ai reçu aujourd'hui le brassard Masalo et je l'ai immédiatement utilisé. Il s'adapte parfaitement et dirige les forces le long de la zone douloureuse.

Le soulagement de la douleur promis a commencé au bout de 10 minutes. Parfait ? Au début, le port du brassard est encore inhabituel, mais je m'y habituerai rapidement.

Merci pour ce brassard génial, utile et judicieux.

Gunnar Luther

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Luther, merci beaucoup pour votre commentaire. C'est exactement ce qu'il faut faire, il faut vraiment ressentir clairement et immédiatement le soulagement. S'il s'agit d'un tennis elbow, le test de fonctionnement doit également fonctionner. N'hésitez pas à expérimenter encore un peu avec les réglages et, si vous le souhaitez, envoyez-nous quelques photos prises avec votre téléphone portable, nous pourrons peut-être vous donner des conseils supplémentaires et optimiser encore un peu le tout. Dans le cadre de votre travail d'infirmier, je vous conseille de resserrer un peu le bandage pendant le travail (du moins en cas de fortes sollicitations). Mais de manière à ce que la circulation sanguine soit toujours assurée en cas de flexion, de mouvement. Si tout se passe normalement, vous devriez pouvoir travailler sans douleur, ou du moins sans grande douleur, et l'épicondylite devrait quand même guérir en quelques semaines. (Mais cela peut aussi prendre 3 mois ou plus dans certains cas) Si nous pouvons encore vous soutenir d'une manière ou d'une autre, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons un bon rétablissement. Cordialement, Harry Röder

Honnêtement - c'est incroyable, ça aide tout de suite

2 août 2022

Bonjour et bonne journée Monsieur Harry Röder,

Après quelques mois de port régulier des deux manchettes Masaloman, y compris la nuit, j'aimerais vous faire part de mon expérience. Mais ce que je vous écris semble presque incroyable et lorsque je le dis sur le portail d'évaluation, on me dit"c'est truqué". Mais ce n'est pas le cas. Tout est vrai, comme je vais l'écrire maintenant.

Après une odyssée de près de 3 mois, j'ai enfin reçu les deux machines et, à peine installée, j'ai ressenti une amélioration en quelques minutes. Je pouvais à nouveau faire beaucoup de choses, par exemple soulever une bouteille d'eau de 1,5 litre sans douleur. Même boire une tasse de café n'était plus possible qu'à cause de la rotation du poignet.

Je ne me suis pas ménagé, c'est plutôt le contraire qui s'est produit. J'ai porté des seaux de nettoyage de 10 litres, un bidon d'essence de 20 litres et j'ai lavé mon SUV, qui est assez haut, à plusieurs reprises. Passer l'aspirateur dans l'appartement, nettoyer les escaliers et les fenêtres, tout cela ne posait aucun problème tant que je portais les manchettes.

Lorsque je me suis laissé aller à l'imprudence et que j'ai pensé que je pouvais maintenant me passer de manchettes, la sanction a suivi. J'ai donc continué comme avant. Et là, ça a vraiment commencé.

Nous avions fait réaménager notre jardin, mais il fallait encore mettre en terre une bordure de parterre pour terminer. J'avais déjà tout planifié l'année dernière et 25 pierres de bordure en granit d'un mètre de long et d'environ 30 kilos étaient déjà prêtes à être installées. Grâce aux manchons, il n'a pas été difficile de creuser et d'enfouir, d'aligner et d'enterrer les pierres de bordure sur place, à la main et sans aucun outil. L'opération a duré plusieurs jours. Mais elle s'est déroulée sans aucune douleur.

Une fois ce chantier terminé, j'ai eu quelques semaines de repos avant de passer au projet suivant. Notre chauffage est passé du mazout au gaz et nous avions maintenant la cave libre où se trouvaient les citernes à mazout. J'ai dû traverser toute la zone, porter des sacs de 40 kilos, déplacer de lourds paquets de carreaux, tout peindre et crépir. Ensuite, j'ai installé des étagères et tout rangé.

J'ai été occupé pendant plus d'une semaine et j'ai fait l'erreur de renoncer aux manchettes vers la fin. J'ai reçu la facture. J'avais à nouveau la douleur habituelle. J'ai donc porté les deux brassards pendant quelques jours et je n'ai plus mal depuis plus de trois semaines.

Monsieur Röder, je tiens à vous remercier encore une fois pour votre aide et vos bons conseils. Sans votre invention, je serais encore loin d'être prêt aujourd'hui. Si vous souhaitez publier mon rapport, je vous autorise à mentionner mon nom complet. Cependant, comme je l'ai dit au début, je pense que personne ne croira mon histoire s'il ne me connaît pas personnellement.

Beaucoup de salutations de Voerde

Votre Dieter Banaszak

Dieter Banaszak

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Banaszak, merci beaucoup pour ce rapport. C'est super, c'est comme ça que ça se passe pour la plupart des utilisateurs. Je dis toujours que les paresseux n'ont pas de tennis-elbow et que ceux qui en ont un sont toujours très occupés ? Mais je publie le rapport, peu importe si quelqu'un pense que c'est "truqué". Si l'on achète le brassard et qu'on le met correctement, on s'aperçoit que c'est vrai ? Je vous souhaite tout le meilleur et de rester en bonne santé (mais vous devriez quand même mettre les bandages à titre préventif en cas d'efforts extrêmement importants, c'est mieux que d'avoir à nouveau des douleurs après). Meilleures salutations, Harry Röder

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?