Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Enfin sans douleur

4 septembre 2018

Ma vie vaut à nouveau la peine d'être vécue. J'ai souffert de mon tennis-elbow pendant environ 9 mois. J'ai consulté tous les médecins, j'ai suivi une thérapie par ondes de choc, une physiothérapie et j'ai fait des exercices d'étirement quotidiens de manière autonome. Je n'ai pas abandonné. Mais cela n'a pas abouti. Je ne pouvais plus rien soulever avec le bras droit, et encore moins serrer la main de quelqu'un. Je me suis réveillée la nuit à cause de la douleur, et une fois, j'ai même eu les larmes aux yeux, à cause de la douleur. J'avais moi-même remarqué que je devenais irritable et légèrement agressif. Quand tu es lucide et que tu ne sais plus quoi faire, et que personne ne peut t'aider ? J'ai pensé que je devenais "fou". JE ME SUIS POSÉ LA QUESTION : QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE ?

Ensuite, j'ai découvert sur Internet le brassard Masalo unique de M. Röder et j'ai suivi toutes ses indications pour porter le brassard. Et que puis-je dire ? Après seulement deux semaines, les douleurs sont devenues plus supportables. Et après environ six semaines, je n'avais plus de douleurs. C'était vraiment une nouvelle façon de vivre. Seuls ceux qui l'ont vécu peuvent ressentir de l'empathie.

Je ne peux que recommander ce brassard. Et je l'ai déjà fait.

Bien sûr, je porte le brassard, de temps en temps. Et je continuerai à le faire. C'est une sorte de sécurité.

Monsieur Röder, je vous remercie et vous respecte, ainsi que toute votre équipe !

Frank Kapust, Bergen auf Rügen

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Cher Monsieur Kapust, merci beaucoup pour votre excellent feedback. 8 semaines, c'est un temps record, vous l'avez donc trouvé à temps et les tendons n'étaient pas si gravement atteints. Super, je suis très content. Porter maintenant le brassard Masalo à titre préventif est une bonne idée (la plupart des clients le font ensuite), on ne veut pas que cela se reproduise 🙂 Cordialement, Harry Röder

Je ne peux que le recommander

2 septembre 2018

Bonjour, chère équipe Masalo ,

J'ai déjà essayé plusieurs choses, des massages aux comprimés en passant par les ondes de choc et les manchettes prescrites par les médecins, mais rien n'a vraiment aidé.

J'ai toujours porté le brassard depuis environ 6 semaines et dès la première semaine (après avoir été en arrêt maladie pendant 4 semaines et n'avoir rien pu tenir), j'ai pu étirer mon bras et tenir quelque chose dans ma main sans que cela ne me tombe des mains.

Merci beaucoup !

Andrea

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Andrea, cela me fait très plaisir, merci beaucoup pour votre témoignage. Veuillez porter le bandage de manière conséquente jusqu'à ce que vous soyez complètement libérée de la douleur, cela peut encore prendre un peu de temps après 2 ans, mais cela va marcher 🙂 Je vous souhaite un bon rétablissement. Cordialement, Harry Röder

En effet "Tout simplement génial"

31 août 2018

Cher Monsieur Röder et son équipe !

J'ai 51 ans, je suis éducatrice dans une crèche et j'habite et travaille à Karlsruhe.

Fin novembre 2017, un orthopédiste m'a diagnostiqué un tennis elbow à droite.

Comme la plupart des personnes qui écrivent leurs témoignages ici, j'ai à peu près tout essayé,

pour venir à bout de cette maladie très désagréable :

Refroidir, essayer différentes pommades et faire des exercices d'étirement comme on le recommande si souvent, tout cela n'a rien donné.

L'immobilisation ne sert à rien non plus (comment faire si le médecin ne vous met pas en arrêt maladie et que la vie quotidienne vous sollicite de toute façon aussi...).

L'orthopédiste m'a d'abord prescrit 6 "tours" chez le kinésithérapeute, qui pratiquait une thérapie manuelle sur le bras.

Mon kinésithérapeute est en fait très compétent et m'a déjà souvent aidé, mais même après 6 séances supplémentaires

il n'a malheureusement réussi que très brièvement cette fois-ci. Lorsque j'ai demandé désespérément à l'orthopédiste s'il pensait qu'il était conseillé de "se pendre" à une barre à la porte de l'appartement (conseil que j'ai trouvé sur Internet), il m'a répondu de manière très charmante : "Avec votre poids, je préférerais ne pas m'y accrocher...". (pour info : je mesure 172 cm et pèse 70 kg). Il est clair que ce gentil médecin ne me verra plus... d'ailleurs, il ne m'a même pas touché lors de ma deuxième consultation...

Mon dernier recours a été de consulter un ostéopathe. Mais là encore, rien n'y fait - les 6 "séances" n'ont apporté qu'un soulagement très limité, malheureusement dans ce cas aussi à mon porte-monnaie...

En désespoir de cause, je me suis souvenu d'une visite sur Internet, au cours de laquelle je suis tombé sur votre site. Mais comme c'est le cas, on ne dépense pas 80 € quand on ne connaît pas du tout un produit et qu'on ne l'a découvert qu'à travers des articles... on pense que c'est un produit parmi d'autres. Loin de là - après avoir décidé de commander votre manchette mansalo début mai 2018 (j'ai également vu le film à ce sujet), je ne pouvais pas encore imaginer que maintenant - presque 4 mois plus tard - je n'aurais presque plus de douleurs ! Vous étiez mon dernier espoir et la décision d'achat a été un succès total. Je vous suis tellement reconnaissante pour votre invention géniale, mais aussi logique, et je recommanderai vivement le brassard à d'autres personnes concernées.

J'ai également parlé de mon expérience à mon kinésithérapeute, qui a été convaincu par le principe de fonctionnement de la manchette sur votre site Internet. Il l'a depuis recommandé à un autre de ses patients. Je suis tellement heureux de ne plus avoir de douleurs (je les porte par précaution lors des grands nettoyages) et je ne peux que conseiller à toutes les personnes souffrant de tennis-elbow de porter cette invention géniale.

Bonne continuation à vous

de Barbara Riekert de Karlsruhe

Barbara Riekert, Karlsruhe

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Riekert, merci beaucoup pour votre rapport. Vous allez maintenant pouvoir faire la dernière partie, mais ne retirez pas le bandage trop tôt 🙂 Cordialement Harry Röder

Merci !

31 août 2018

Après plus de deux ans où j'ai échoué :

-physio & ostéopathie

- Injections de cortisone & comprimés

- Appareil dentaire de la caisse maladie

-Thérapie par ondes de choc

Je n'ai plus de douleurs grâce au brassard !

Nicole

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Nicole, je vous remercie et je suis très heureux que vous alliez mieux 🙂 Cordialement Harry Röder

Le brassard ne m'a malheureusement pas aidé

30 août 2018

Malheureusement, après quatre mois de port, la manchette ne m'a pas aidé. Elle avait été correctement installée. Je l'ai trouvé très inconfortable, mais j'ai quand même tenu le coup pendant longtemps, malheureusement sans succès.

Ingo Görrissen, 24850 Schuby

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Je vous invite à lire : Bonjour Monsieur Görrissen, je vous remercie pour votre feedback et je suis très content que quelqu'un dise "ça n'aide pas". Je le publie bien sûr, car nous ne voulons pas faire de censure. Mais je voudrais aussi profiter de cette occasion pour que d'autres ne fassent pas la même erreur. Plusieurs erreurs ont été commises ici. Bien sûr, il est en principe possible que le bandage n'aide pas, nous sommes en médecine et la médecine doit toujours être considérée de manière individuelle. Toutefois, jusqu'à présent, nous avons toujours pu l'identifier. Les raisons étaient toujours une mauvaise mise en place, rarement aussi un mauvais diagnostic. Mais ce que je ne comprends pas du tout, c'est pourquoi vous avez complètement ignoré le petit mode d'emploi ci-joint et êtes si sûr d'avoir mis le bandage correctement. Même les commerçants spécialisés et les médecins mettent le bandage de manière incorrecte et pensent pourtant que c'est correct, je ne peux pas le voir, vous avez complètement ignoré les instructions, sinon nous aurions eu des nouvelles de vous. Ces brèves instructions se trouvent tout en haut de chaque envoi, on y trouve en haut à droite, en jaune vif et en caractères gras rouges, la phrase qui ne passe pas inaperçue : "VEUILLEZ TOUJOURS LIRE EN PREMIER" ! Juste en dessous des points pour la création, il est à nouveau écrit en rouge et en gras : *Vous devriez ressentir un net soulagement immédiatement après une mise en place correcte (dans les 15 à 30 minutes) (la disparition de la douleur n'est pas immédiate chez tout le monde, mais vous devriez ressentir un effet positif dans tous les cas). Si le soulagement ne se produit pas, il y a quelque chose qui ne va pas, vous trouverez ci-dessous la marche à suivre. Aller sur la page d'application, envoyer des photos, etc. ou renvoyer le bandage. Vous n'avez rien fait de tout cela. Certains ne font que suivre la vidéo d'installation. Ils la regardent une fois en entier et font ensuite des essais avec le bandage. Cela ne fonctionne pas ainsi, d'où la phrase sur le mode d'emploi succinct. Comment peut-on mémoriser tout ce qui est montré dans la vidéo, il faut faire une pause de temps en temps jusqu'à ce que l'étape soit correctement exécutée, puis continuer... On peut aussi porter le bandage plus longtemps, mais si le soulagement n'est pas immédiat, il n'y a pas non plus d'effet positif, le bandage n'est alors pas efficace dans ce cas et dans ces circonstances individuelles. Comme je l'ai dit, jusqu'à présent, nous avons toujours pu clarifier la situation et il s'agit presque toujours d'une erreur de mise en place. Mais les clients nous contactent parce qu'ils veulent aller mieux. Ce n'est qu'alors que nous pouvons les aider. Réfléchissez : si le bandage n'était pas efficace, nous n'aurions pas besoin d'envoyer quoi que ce soit avec une telle déclaration dans les instructions et nous aurions d'innombrables retours (les retours sont toutefois très rares si le bandage est utilisé correctement). Lisez donc les autres témoignages, vous verrez que beaucoup de gens n'arrivent pas à s'en sortir au début, nous les aidons et ensuite ça marche, c'est ce que disent de très nombreux témoignages. Encore une information que vous avez ignorée : Dans le cas du tennis elbow, on ressent entre autres une douleur à l'effort lorsqu'on soulève quelque chose avec le bras tendu. Il suffit de faire un test simple : 1.) soulever une bouteille en PET de 1,5 litre avec le bras tendu - sans brassard Masalo - => il en résulte une nette douleur à l'effort 2.) mettre le bandage correctement en place, en le serrant correctement comme décrit 3.) étirer le bras de toutes ses forces dans le sens contraire 4.) soulever à nouveau la bouteille, maintenant la douleur à l'effort devrait idéalement avoir complètement disparu, ou du moins être suffisamment réduite pour que la bouteille puisse être soulevée sans trop de problèmes C'est très simple, non ? Pourquoi portez-vous un bandage complètement inefficace pendant des semaines et des mois sans nous contacter au moins une fois ? Je ne comprends pas. Cordialement, Harry Röder

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?