Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Je suis ravi

10 octobre 2018

Cela fait maintenant environ 4 semaines que je porte le brassard et j'ai ressenti un soulagement de la douleur dès la première mise en place.

Au bout de quelques jours, je n'ai plus ressenti de douleurs - même à l'effort - lorsque je les portais.

Mais je ne le porte que pendant la journée, car j'ai malheureusement cassé plusieurs t-shirts avec la boucle (à l'intérieur de l'avant-bras). Serait-il - techniquement - possible de placer cette boucle autrement ? Car elle a aussi déjà laissé des "traces" sur le bureau 🙂

Maintenant, je suis bien sûr impatiente de voir la version lavable, elle ira certainement mieux sous des vêtements à manches longues.

Merci pour cette invention géniale.

MFG Maja Hamdorf

Maja Hamdorf, Großenaspe

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Hamdorf, merci beaucoup pour votre rapport, je suis très heureux que quelqu'un ait à nouveau réussi. Tous les clients n'ont pas le problème de la boucle, mais celle-ci ne peut pas être placée autrement. Si vous aviez posé la question un peu plus tôt, nous avons une solution pour presque tout 🙂 Nous utilisons des pièces métalliques de haute qualité, comme vous l'avez certainement remarqué, et normalement il ne devrait rien se passer avec les vêtements, le linge de lit, etc. car l'épine des boucles est arrondie et encastrée. Cependant, sur certains textiles, il peut quand même arriver que l'on tire des fils. Il suffit de prendre un bandeau de transpiration tout à fait normal et de le passer sur le brassard, les boucles sont alors cachées et le problème est résolu. Vous pouvez aussi tout simplement découper un morceau de manche d'un vieux T-shirt ou autre et le passer sur le brassard, ou encore coller (cela fait un peu provisoire, mais c'est purement pragmatique) un morceau de sparadrap du commerce sur la boucle. Nous attendons tous avec impatience la fin de la certification CE pour notre bandage textile. Le résultat est vraiment excellent et nous avons pu éliminer tous les points faibles de la version en cuir. En plus, il est super beau et on n'a plus besoin d'encaisser le bonus de pitié. La version en cuir n'est pas vraiment belle et donne l'impression d'être un peu malade, mais elle est vraiment très utile. Inscrivez-vous donc à notre newsletter sur https://www.masalo.ch/shop/newsletter.php Tous les abonnés bénéficient d'une réduction extrêmement généreuse et ont la possibilité d'acheter le nouveau bandage avant son lancement officiel. Meilleurs vœux et cordiales salutations Harry Röder

Tout simplement génial

8 octobre 2018

J'ai longtemps eu des douleurs au coude, qui n'ont cessé d'empirer jusqu'à ce que je puisse à peine soulever un verre. La nuit, mon sommeil était perturbé en permanence et je commençais à craindre que cela ne s'améliore jamais.

Mon médecin m'a dit honnêtement qu'il existe certes différentes possibilités de traitement du tennis elbow, mais qu'il n'est paspossible de garantir une guérison à 100%. Les propositions thérapeutiques étaient les suivantes : Antidouleurs, ondes de choc, kinésithérapie, injections et opération.

Comme les comprimés n'étaient efficaces que pendant la prise, mais pas après l'arrêt, j'ai fait des recherches sur Internet et j'ai découvert le bandage MASALO. Les témoignages des clients m'ont encouragé à essayer avant de recourir à la chirurgie. Parallèlement, j'ai suivi des séances de thérapie par ondes de choc et de kinésithérapie.

La poste avait certes gaspillé ma première livraison, mais M. Röder a réagi super vite et avec gentillesse en m'envoyant un nouveau bandage. Merci encore pour cela.

Peu de temps après avoir mis le bandage, je me sentais déjà beaucoup mieux et 4 à 6 semaines plus tard (après l'avoir porté presque sans interruption), je n'avais pratiquement plus de douleurs. Aujourd'hui, je garde le bandage à portée de main pour les activités lourdes de la journée ou à proximité au bureau, au cas où la douleur se manifesterait à nouveau.

Conclusion de mon médecin : celui qui guérit aide.

Je ne peux que recommander ce bandage. Cela vaut en tout cas la peine d'essayer avant d'opérer.

Simone W., Bruchsal

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame W., merci beaucoup pour votre rapport, je suis vraiment très heureux que vous alliez mieux maintenant aussi. Merci aussi pour les recommandations au médecin et au kinésithérapeute 🙂 Cordialement Harry Röder

Pouvoir enfin penser positivement

30 septembre 2018

Je travaille dans le commerce de détail et je dois aussi travailler très dur physiquement.

Mes douleurs ont commencé le 2 janvier. Tout à coup, je ne pouvais plus soulever de cartons au-delà de ma taille à cause de la douleur. Les douleurs s'aggravaient de jour en jour.

J'ai essayé différentes pommades et finalement des bandages, mais rien n'y fait. Je n'osais pas aller chez le médecin , car nous étions toujours en sous-effectif au travail. J'avais de plus en plus de mal à travailler, mais je ne pouvais pas me reposer. Avec mon bras cassé, je devais déplacer des étagères, c'est-à-dire décrocher des étagères pleines et les déplacer.

La nuit, je ne pouvais pas dormir à cause de la douleur et cela a duré de nombreux mois. Pas de sommeil, beaucoup d'heures supplémentaires et un travail physiquement pénible. Fin avril, je n'en pouvais plus, j'étais complètement à bout et j'ai consulté un médecin. Les comprimés, les piqûres, la physiothérapie n'y changent rien.

Le chirurgien ne voulait faire que de la thérapie par ondes sonores et opérer. Je ne comprenais plus rien et j'ai paniqué à l'idée de devoir vivre maintenant dans la douleur.

Puis j'ai trouvé leur site sur Internet et mon mari a tout de suite compris le principe et a dit que cela m'aiderait. Sans réfléchir, il m'a commandé le brassard.

Je suis tellement reconnaissante. Je la porte jour et nuit depuis la mi-mai. Avec la chaleur de l'été, elle n'est malheureusement plus aussi belle, le travail, la transpiration et l'emballage des palettes l'ont mise à rude épreuve.

J'attends avec tellement d'impatience sa réalisation textile, car je ne peux plus travailler sans brassard et je me moque aussi de tous les regards des clients lorsqu'ils regardent mon bras et demandent avec horreur ce que j'ai fait là.

Je voudrais simplement vous remercier chaleureusement, Fam. Röder, de m'avoir rendu ma qualité de vie !!!!!

Katrin Kunath, Sandersdorf- Brehna

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Katrin, merci beaucoup pour votre témoignage. Cela nous fait vraiment toujours plaisir de lire que quelqu'un a de nouveau réussi 🙂 Nous, les candidats à l'épicondylite, sommes tous assez semblables. Toujours actifs, conscients de leur devoir et si possible sans se reposer, l'impatience est également présente. C'est tout simplement merveilleux que vous ayez un tel succès malgré un travail physique difficile, mais c'est le cas de la plupart des gens. Oui, on obtient gratuitement la pitié des autres contemporains avec le bandage en cuir. Ce n'est pas vraiment beau, mais au moins, les autres comprennent soudain "Ça doit faire mal de porter ça...". Le tennis-elbow semble si inoffensif et j'ai détesté à l'époque les regards qui me disaient "quelle mauviette tu fais, tu te mets dans cet état pour un petit tennis-elbow...". Bref, il ne faut pas que cela reste ainsi. Le textile n'est pas seulement beaucoup plus joli, on peut aussi le porter sous un chemisier, une chemise ou un pull à manches longues, il a en outre un rendement encore plus élevé. Nous l'attendons tous avec impatience. Mais avec la version en cuir, on peut au moins continuer à travailler en attendant. Inscrivez-vous à notre newsletter https://www.masalo.ch/shop/newsletter.php et vous recevrez immédiatement des informations dès que le textile pourra être vendu et une réduction vraiment très généreuse. De plus, toutes les personnes inscrites auront la possibilité d'acheter la version textile avant son lancement officiel. Continuez à le porter assidûment, je pense que vous aussi vous vous débarrasserez complètement du tennis elbow, mais en cas de travail physique intense, cela peut prendre plus de temps et il n'est certainement pas mauvais de continuer à utiliser le bandage à titre préventif pendant cette période. Cordialement, Harry Röder

La seule vraie solution

30 septembre 2018

Après avoir utilisé des bandages prescrits par l'orthopédiste, des exercices d'étirement, etc., mon bras de golf (obtenu par le tennis) ne s'est pas vraiment amélioré au bout d'un an. Avec la manchette Masalo, le coude est soulagé et je peux à nouveau jouer au tennis et pratiquer le TaekwonDo (par exemple le bloc bas). Les conseils du site Internet valent également la peine d'être lus ; c'est un service formidable. D'autres membres du club de tennis (femme, tennis elbow, LK6 et homme, golf elbow, LK8) utilisent également le brassard avec satisfaction.

Harald

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Harald, merci beaucoup pour votre témoignage. Le TaekwonDo est un vrai défi pour les tendons et le cuir, c'est super que ça marche si bien. Je vous souhaite un bon rétablissement et beaucoup de plaisir dans le sport. Cordialement, Harry Röder

Soulagement immédiat de la douleur après la mise en place

25 septembre 2018

J'attendais le brassard avec impatience et il est arrivé samedi 22.09.18. Après quelques essais, j'ai trouvé le bon réglage et j'étais impatient de faire le test. Je peux maintenant me servir une tasse ou verser une boisson d'une bouteille dans un verre, etc. sans avoir mal. C'est génial, je suis ravi.

J'aisouffert pendant des années de douleurs dans mon autre bras, avec les appareils et les injections habituels, jusqu'à ce qu'elles s'améliorent d'elles-mêmes. Maintenant, j'ai trouvé rapidement quelque chose qui me soulage immédiatement et qui ne me gêne pas dans ma vie quotidienne.

Au début, il est assez inconfortable, mais comme j'ai eu un soulagement de la douleur, j'ai enduit le brassard d'huile d'entretien du cuir, j'ai enduit le bras d'huile corporelle, puis j'ai mis le brassard et je l'ai porté.

Maintenant, c'est 4 jours plus tard et je dois dire qu'elle est beaucoup plus agréable à porter. J'ai enfin beaucoup moins mal.

Meilleures salutations

Caroline Schubert, plaine alluviale de la Neisse Groß Krauscha

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Caroline, je suis heureux que vous fassiez également partie de ceux qui peuvent immédiatement reprendre la main sans douleur (ou presque). Merci beaucoup pour votre commentaire. Je connais la sensation que l'on a quand on a mis le bandage correctement et que la douleur disparaît d'un coup, on n'y croit pas du tout au début et on se demande si ce n' est peut-être que de l'imagination 🙂 Mais non, c'est vraiment le cas 🙂 Vous avez bien fait de traiter le cuir avec un bon soin, ce que ne font malheureusement pas tous les clients. Il faut juste lire pas mal de choses, tout est écrit sur nos pages et expliqué dans la vidéo. Il faut juste veiller à utiliser un produit naturel, sans plastifiants chimiques ou autres, car vous portez le bandage depuis un certain temps et directement sur la peau... Avez-vous aussi fait "pétrir" le bandage ? C'est vraiment très utile. Cela permet de casser les fibres de cuir et le cuir devient rapidement plus souple et plus agréable. (Vous verrez, le tennis elbow sera bientôt de l'histoire ancienne chez vous, portez le bandage le plus systématiquement possible jusqu'à ce qu'il soit complètement guéri et si vous devez déménager, faire des travaux de rénovation ou autre, mettez le bandage par précaution, cela ne se reproduira plus du tout. Ne mettez jamais le bandage complètement hors de portée, si cela vous arrive encore une fois après la guérison, mettez tout de suite le bandage, cela devrait disparaître au plus tard dans la semaine. (Le problème est souvent que le tennis-elbow s'installe si lentement et que l'on entreprend quelque chose beaucoup trop tard, bien qu'il n'y ait pas vraiment beaucoup de bonnes options...). Renoncez à l'avenir à serrer les vis avec un tournevis, c'est presque une garantie que le tennis-elbow reviendra vous rendre visite 🙂 Je vous souhaite tout le meilleur, un bon rétablissement et profitez de votre "nouvelle vie" 🙂 Cordialement, Harry Röder

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?