Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Enfin quelque chose qui aide

7 décembre 2018

J'ai eu des douleurs au coude droit pendant presque trois mois, je ne pouvais plus tenir une bouteille, je suis donc allée chez le médecin, j'ai reçu les pommades habituelles, j'ai fait des piqûres, j'ai mis un pansement à la colle de zinc, etc. 80,- €uro qui ne sont pas pris en charge par la caisse maladie, pourquoi pas? J'ai le bandage depuis 2 ( deux ) jours et je n'ai presque plus mal après 2 jours, j'aurais pu économiser chaque visite chez le médecin et tous les médicaments. Je recommande vivement l'achat, les 80 euros valent le résultat !

Gunther Haase , Berlin

Manchette sensationnelle

6 décembre 2018

Bonjour à l'équipe Masalo

J'ai reçu le brassard aujourd'hui et j'en suis ravie. J'ai tout de suite fait le test de soulèvement de la bouteille de Selter et j'étais ravie, sans aucune douleur.

Après des semaines de thérapies et d'analgésiques qui se sont retournés contre moi, j'ai d'abord mis un autre bandage, qui n'a pas non plus apporté grand-chose. Même l'acupressure et les exercices d'étirement n'ontpas aidé.Maintenant, grâce à cette manchette, on peut faire beaucoup plus qu'avant. Un grand bravo au développeur. Je suis content.

MfG

Sven Reuter

Sven Reuter, Schwentinental

Je suis très enthousiaste !

6 décembre 2018

Wow, je suis absolument ravie ! Depuis début juin 2018, je me bats avec une épicondyle radiale, tout a été essayé, en commençant par des pommades et des traitements à base de glace et bien sûr des comprimés contre la douleur sans fin, j'ai continué avec des injections et pour finir avec de la physiothérapie ! Pendant tout ce temps, j'ai porté un appareil de tennis elbow... rien de tout cela n'a vraiment aidé, la douleur revenait toujours !

J'ai découvert le brassard masalo sur Internet et, après avoir longuement réfléchi, j'ai pris la décision de le commander. Que puis-je dire, la livraison a été effectuée en deux jours ouvrables par le sympathique facteur. J'ai placé le brassard conformément à la vidéo de mise en place et, il faut l'avouer, c'est un peu compliqué, mais une fois que tout était réglé, j'ai essayé de soulever un peu le bras tendu et cela s'est fait sans la douleur lancinante !!! Le soulagement s'est fait sentir immédiatement, cela semble miraculeux... mais c'est absolument réel.

Je remercie Monsieur Röder et son équipe pour la rapidité et la simplicité de la livraison.

Norbert Wörner, Linsengericht

Enfin de l'aide - merci beaucoup

3 décembre 2018

Très estimée équipe d'inventeurs et fabricants de la manchette Masalo !

Je porte votre brassard depuis 6 semaines (sporadiquement le jour pour diverses activités et pas la nuit). J'ai beau avoir 76 ans, je suis toujours un joueur de tennis passionné.

En ce qui concerne mes antécédents, je voudrais juste mentionner que j'ai eu un grave accident de vélo en 1996 et qu'il me manque unmuscle extenseur dans l'articulation du coude.

Comme il n'existait et n'existe toujours pas de véritable moyen auxiliaire pour ma blessure dans le commerce et dans l'ensemble de l'orthopédie, j'ai dû me contenter de mes bandages de soutien bricolés.

En lisant votre invention, j'ai été convaincu qu'elle pourrait être pour moi un outil décisif pour soulager mes douleurs récurrentes pendant et surtout après un match de tennis.

A cela s'est ajouté ce que l'on appelle le "tennis elbow" cette année.

J'ai découvert par hasard votre annonce sur Internet et je suis maintenant convaincu d'avoir pris la décision d'acheter ce brassard.

La semaine dernière, j'ai essayé une nouvelle fois (après 6 semaines) de jouer au tennis.

Mes conclusions à ce sujet :

J'ai toujours eu une douleur légère à modérée au contact de la balle, mais la douleur est restée constante et ne s'est pas aggravée avec le temps, si bien que j'ai pu jouer pendant toute la durée du match (3 heures, double).

Après le match, je n'ai pas du tout ressenti de douleur, c'était comme un petit miracle pour moi.

J'espère que cela restera ainsi et je prends congé en disant

Merci

PS : J'ai déjà transmis votre adresse de contact à d'autres personnes concernées (tennis elbow) et je continuerai à recommander ce brassard en toute bonne conscience dans mon domaine d'activité.

Rudolf Loidl , Kapfenberg / Autriche

Le bras de bébé a disparu !

13 novembre 2018

Je me suis battue pendant des mois avec un "bras de bébé".

Deux injections de cortisone, des exercices d'étirement, etc. n'ont malheureusement pas aidé. Et se ménager n'est pas non plus une option avec un bébé. Lorsque les douleurs ont commencé à être vraiment mauvaises, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commandé le brassard (les remèdes miracles sur Internet ne sont pas vraiment ma tasse de thé...).

Je ne sais pas quoi dire... je l'ai reçu aujourd'hui, je l'ai mis après quelques manipulations et la différence est incroyable. Je ne suis pas complètement libéré de la douleur, mais je peux à nouveau tout faire sans avoir à serrer les dents. Et ce n'était que le premier jour, j'ai hâte de voir comment la guérison va se dérouler. Je suis sûre que cela me permettra de faire face sans problème à la période bébé/petit enfant.

Merci !

Sophie Carrena, Munich

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Carrena, merci beaucoup pour ce beau témoignage. Nous sommes aussi parents et ma femme a aussi eu le bras de bébé et cela avec des jumeaux... (mais nous avons un remède pour cela 🙂 ce n'est pas un remède miracle, fonctionne tout simplement de manière logique 🙂 ). C'est vraiment terrible de ne plus pouvoir soulever correctement son enfant et lui faire des câlins tellement le bras est douloureux. Ce que vous décrivez doit au moins se produire lorsque le bandage est correctement appliqué. On doit ressentir un net soulagement et ce, immédiatement. Chez certains, la douleur disparaît directement, chez d'autres, elle est au moins nettement soulagée. Si cela ne se produit pas, il y a presque toujours une erreur de mise en place. Mais faites attention aux éventuelles inflammations, qu'un médecin peut vraiment très bien traiter. L'expérience montre qu'il y a toujours une inflammation, surtout si l'on est sensible au toucher. Cette inflammation doit diminuer sensiblement dans les 3 à 5 jours et ne doit en aucun cas s'étendre vers l'épaule. Veuillez en discuter avec votre médecin le cas échéant. Vous pouvez d'ailleurs porter le bandage sur un chemisier ou un t-shirt à manches longues... Veuillez toujours réajuster si nécessaire, le cuir s'assouplit et s'étire un peu. Je vous souhaite un bon rétablissement et beaucoup de plaisir à soulever votre bébé sans douleur :-). Cordiales salutations Harry Röder

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?