Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Tennis elbow

4 janvier 2019

En tant que maréchal-ferrant, j'ai bien sûr un travail qui demande beaucoup de force, avec de nombreux coups de marteau sur l'enclume, et ce depuis maintenant 23 ans, et tout s'est toujours relativement bien passé jusqu'à l'automne 2018, lorsque j'ai soudainement ressenti cette douleur lancinante dans le coude, sortie de nulle part.

J'ai pris unrendez-vous avec mon physio à qui j'ai parlé de ma découverte et qui est impatient de me voir.

Un grand merci à l'inventeur de génie.

Avec nos compliments

Ralf Stienke, Montagnes

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Cher Monsieur Stienke, merci beaucoup pour votre témoignage. Vous pouvez vous imaginer que nous avons un grand nombre de maréchaux-ferrants, hommes et femmes, comme clients. Dans cette profession, il semble que le tennis-elbow gênant fasse partie intégrante du métier après quelques années d'activité... malheureusement. Je suis très heureux que le bandage vous ait aidé si rapidement et si efficacement et je vous recommande de continuer à le porter à titre préventif. Votre métier - en particulier le travail avec le marteau et l'enclume - est vraiment très éprouvant pour les tendons, c'est pourquoi beaucoup de vos collègues ont dû lutter très longtemps avec le bandage. Mais à la fin, ça a quand même marché. Je vous souhaite le meilleur pour la nouvelle année, et surtout une bonne santé. Meilleures salutations, Harry Röder

Cela aide

2 janvier 2019

Je l'ai acheté il y a six mois pour mon bras droit, bien sûr le prix est assez élevé, ce qui fait peur au début. Mais ça aide, je n'ai plus de douleurs dans le bras droit. Je suis très satisfait.

Commandé aujourd'hui pour la gauche ☺️

Chris Kelz , Eckstedt

Tout simplement super

28 décembre 2018

J'ai eu un tennis-elbow il y a 2 ans. La manchette m'a tout de suite soulagé. Maintenant j'ai des douleurs dans l'autre bras. J'ai commandé la manchette aujourd'hui. merci d'exister.

Sabine kohlhaas , victoire des églises

En tout cas, c'est mieux que sans

19 décembre 2018

Je souffre d'épicondylite depuis maintenant cinq ans. Je ne peux plus énumérer tout ce que j'ai fait jusqu'à présent. Je porte le brassard depuis environ 3 mois. Mes douleurs ont diminué, mais je ressens toujours une chaleur presque permanente dans le coude, donc une inflammation permanente. La nuit, je ne peux pas mettre le brassard. Mais pendant la journée, je la porte toujours. Et j'ai maintenant l'impression qu'elle est trop grande. Avec 25,5 cm, j'étais à mi-chemin entre le s et le m. J'envisage maintenant d'en acheter une autre en s. Et je ne suis pas toujours sûre qu'elle soit trop serrée. Dans l'ensemble, c'est mieux que sans. J'espère qu'avec la durée de ma maladie, il faudra plus de temps pour la guérir.

Iris Kamann

Ce brassard vaut son pesant d'or.

19 décembre 2018

Je souffre depuis un quart d'année d'un tennis-elbow extrêmement sévère. Toutes les tentatives du médecin ou de la physio n'ont rien donné. J'ai fait des recherches sur Internet et c'est ainsi que j'ai découvert la manchette Masalo. J'ai d'abord pensé que cela pouvait fonctionner, mais j'ai finalement opté pour ce brassard malgré son prix élevé. Je ne peux dire qu'une seule fois que la douleur a disparu, mais je continue à le porter. Chaque centime dépensé pour ce brassard est bien investi. Ce serait bien qu'il soit remboursé par l'assurance maladie obligatoire.

Lothar Engelmann, 55559 Bretzenheim

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?