Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Simplement "juste" une invention géniale qui mérite un prix. MERCI !!!!

30 janvier 2019

Comme je ne peux presque plus utiliser ma main gauche suite à un grave accident du travail, j'ai essayé de faire presque tout avec ma main droite au travail. Je travaille comme magasinier et je dois effectuer des tâches relativement physiques. En conséquence, j'ai rapidement développé un tennis-elbow dans le bras droit, qui me faisait presque pleurer de douleur de temps en temps, car les congés maladie n'étaient pas une option si peu de temps après la réintégration après l'accident.

Bien sûr, les médecins n'ont rien trouvé d'autre que des analgésiques puissants et la recommandation de se faire opérer. J'ai donc passé des heures à chercher des alternatives sur Internet et je suis tombée par hasard sur Maslo. Au début, j'étais également très sceptique face à toutes les saloperies qu'on nous propose sur le net. Cependant, la présentation sur Internet avec tous les témoignages des clients et des médias m'a beaucoup attiré, ce qui n'est toutefois plus un diable à falsifier de nos jours... malheureusement.

L'offre de Masalo de tester brièvement le brassard et, en cas d'échec, de faire appel au service clientèle après un délai très court, m'a finalement convaincu de commander le brassard. Il a été livré très rapidement, malgré les fêtes de fin d'année.

La mise en place n'a pas été très difficile grâce à la très bonne description qui l'accompagne et sur Internet. Et en effet, la douleur qui me flagellait depuis près de six mois a diminué lentement mais sensiblement. Le test du biberon décrit a également fonctionné... et le meilleur est venu la nuit... j'ai enfin pu me rendormir et j'ai dormi presque 10 heures d'affilée... MERCI pour cela !!!

Je travaille presque sans douleur, mais je ne porte le brassard que depuis deux semaines, de jour comme de nuit. Bien sûr, il faut d'abord s'habituer à le porter tout le temps, car le confort n'est pas la même chose, surtout au début... mais il aide beaucoup et c'est le point essentiel. Elle n'a pas non plus besoin de gagner un prix de beauté... seul l'effet compte !

Ces trucs textiles prescrits par le médecin et malheureusement remboursés par les caisses d'assurance maladie n'ont pas meilleure allure et sont BEAUCOUP plus inconfortables à porter, surtout si l'on doit en plus travailler physiquement avec... ils pincent, pincent et glissent comme des fous.

Je trouve votre invention de brassards tout simplement GÉNIALE et je vous souhaite et espère que les médecins et les caisses d'assurance maladie se décident enfin à faire profiter de votre invention à TOUT LE MONDE... y compris les personnes plus pauvres et plus âgées qui ne peuvent pas se le permettre... mais qui doivent aussi supporter la même douleur, mais qui méritent tout autant de la combattre avec succès !

Les caisses devraient réfléchir au rapport coût-efficacité, car les autres brassards ne sont pas gratuits non plus... L'effet est toutefois assez modeste.

Je vous remercie encore une fois pour votre formidable invention ! !!

Avec mes meilleures salutations

Rainer Lendeckel

Rainer Lendeckel, 30952 Ronnenberg / près de Hanovre

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Lendeckel, merci beaucoup pour votre excellent rapport détaillé. Je suis tout à fait sûr que celui-ci aidera de nombreuses personnes 🙂 Je dis toujours "les gens paresseux n'attrapent pas le tennis-elbow / le golf-elbow..." et quand on travaille et qu'on est actif, on est aussi à risque latent. Dans votre situation, tout particulièrement. Je dois prendre un peu la défense des médecins, ils ne connaissent vraiment pas non plus de solution et font ce qu'ils peuvent - la plupart du moins (il y a comme partout des personnes très spéciales qui considèrent l'épicondylite uniquement comme une bonne source de revenus, mais ce n'est certainement pas le cas de votre médecin). Merci également pour vos compliments sur notre site Internet. Nous y avons consacré beaucoup de temps et d'efforts. S'il est devenu si bon, c'est surtout parce qu'Eric Siebert y a consacré des nuits entières et continue à le faire quotidiennement. Je ne suis pas très créatif en ce qui concerne la conception 🙂 mais, en raison de ma propre histoire et des nombreux contacts que j'ai eus chez Masalo, j'ai accumulé un trésor d'informations sur l'épicondylite. Nous devons nous aussi rester à la pointe de l'actualité dans ce domaine. Je comprends aussi votre scepticisme, mais d'un autre côté, vous voyez les fameux M.S. de A. "Rapports d'expérience", chez nous certaines personnes raccourcissent aussi leur nom (si elles sont par exemple dans le service public comme policier ou autre), mais la plupart écrivent le nom et le lieu en entier. On peut faire des recherches et voir chez beaucoup "Ah, il existe vraiment...". Nous pouvons étayer chaque récit, comme le vôtre aussi 🙂 Que vous ayez pu à nouveau dormir d'une traite me réjouit tout particulièrement, cela me rappelle mon époque. On devient presque fou quand on ne peut plus dormir et je n'ai pas écrasé qu'une larme à l'époque, il y en avait déjà plusieurs... je ne pouvais même plus boutonner ma chemise ou m'habiller sans avoir extrêmement mal... Oui, il ne faut pas espérer le prix de beauté 🙂 j'ai envie de dire "pas encore" car notre nouveau bandage (mais cela prendra encore des mois, il y a toujours quelque chose qui freine le tout) sera très beau et encore nettement meilleur. L'essentiel, c'est que l'on puisse à nouveau vaquer à ses occupations quotidiennes et professionnelles sans cette douleur agaçante. D'ailleurs, personne ne doit souffrir chez nous, même s'il ne peut pas se permettre de payer 79,80 euros. Nous trouvons toujours une solution. Les caisses prendront certainement en charge les frais du nouveau bandage, mais même pour le bandage en cuir, certaines caisses d'assurance-maladie favorables aux clients - et intelligentes - ont déjà accordé de très nombreuses participations aux frais. C'est encore très compliqué. Portez le bandage de manière conséquente et signalez tout problème éventuel. Je vous souhaite un bon rétablissement et une période sans douleur. Meilleures salutations, Harry Röder

Tout simplement génial

30 janvier 2019

J'ai reçu hier la manchette Masalo, je suis totalement satisfaite, elle m'a tout de suite aidée. La mise en place et le réglage sont très simples.

J'espère que la production et la livraison de ce produit se poursuivront.

Un grand merci aux inventeurs de génie.

Andre Hoffmann, Sülzhayn

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Hoffmann, nous en sommes très heureux 🙂 Qu'est-ce qui vous fait dire que le produit ne sera plus fabriqué et livré ? Bien entendu, le brassard Masalo continuera d'exister, puisqu'il aide des milliers de personnes. Cependant, nous optimisons et un jour, ce bandage sera remplacé par une version plus récente, optimisée et plus belle. Bon rétablissement à tous. Salutations cordiales Harry Röder

Rien ne m'a autant aidé que ce brassard

29 janvier 2019

Bonjour à tous,

Je souffrais depuis longtemps de fortes douleurs entre l'avant-bras et le bras et j'avais déjà essayé plusieurs choses. Jusqu'à ce que je tombe par hasard sur le brassard. Maintenant, les douleurs ont complètement disparu.

Comme je vais régulièrement à la salle de sport et que je m'entraîne, j'utilise aussi le brassard dans le cadre du fitness.

Je ne peux que recommander ce produit à tout le monde, car il m'a beaucoup aidé et depuis, je peux enfin m'entraîner sans douleur et passer le quotidien sans souffrir.

Aziz Mojaddedi, Munich

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Mojaddedi, parfait, c'est ainsi que cela doit se passer 🙂 Nous avons tellement d'athlètes de force qui sont touchés par l'épicondylite. Apparemment, cela fait partie de ce sport. Le mieux est de le mettre dans le sac de sport et, par mesure de sécurité, de le porter à titre préventif pendant l'entraînement. Je vous souhaite un maximum de succès sportifs 🙂 Cordialement Harry Röder

Tout simplement génial

28 janvier 2019

J'ai vécu plus de deux ans avec des douleurs dans le bras droit. Des injections, plusieurs séances chez le kinésithérapeute n'ont servi à rien.

Après une nouvelle visite chez le médecin, j'ai pu choisir entre deux possibilités. La première, une radiothérapie par ondes longues (le médecin m'a dit que cela pouvait aider, mais que ce n'était pas obligatoire et que je devais payer 200 €). La deuxième option, une opération (le médecin m'a dit que le succès n'était pas garanti). J'ai donc décidé de ne pas le faire.

J'aurais pu éviter tout cela si j'avais découvert plus tôt le brassard Masalo. Je l'ai maintenant depuis 4 mois et je ne peux que dire que c'est merveilleux et que ça vaut chaque centime. Je ne le porte plus que sporadiquement. Merci à l'inventeur. Les explications sur le net sont également très utiles et compréhensibles.

Le seul petit point faible est pour moi le rembourrage en mousse qui s'est souvent tordu.

Werner Mamsch, Biebergemünd

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Mamsch, nous apprécions toujours les retours d'information, merci beaucoup 🙂 Oui, il y a un potentiel d'optimisation, nous l'avons également reconnu et nous avons beaucoup travaillé pour cela. Seulement, nous n'en sommes malheureusement pas encore là, les tests sont toujours en cours et nous ne pensons pas que le nouveau bandage sera autorisé avant mi-2019. Je suis très heureux que vous ayez vaincu votre épicondylite. Mais il est très raisonnable de continuer à utiliser le bandage, au moins à titre prophylactique, ou lorsque "ça recommence". Je vous souhaite bonne chance. Cordialement, Harry Röder

Climbing

27 janvier 2019

Je voulais juste donner mon avis sur le Masalo Cuff dans le cadre de l'escalade.

En fait, cela m'a beaucoup aidé à relâcher la tension sur l'elbow, et avec beaucoup d'exercices d'étirement, j'ai pu recommencer à grimper en quelques semaines. Au début, j'avais un peu mal au coude, mais cela diminuait à chaquefois. Maintenant, j'ai encore quelques douleurs de temps en temps, mais rien de grave, et la plupart du temps, c'est uniquement parce que je ne m'échauffe pas correctement.

All in all, it really helped me 🙂 So thank you !

En ce qui concerne l'escalade, il y a juste un problème : pendant l'escalade, il est normal que les avant-bras soient tendus et gonflés. Lorsque cela se produit, il en résulte beaucoup de douleur sur le bras lui-même, car le coussinet est soudain trop serré (alors qu'au début des séances, il était peut-être juste). Il faut donc jouer avec lui en permanence et ajuster la taille pendant la séance d'escalade.

Riccardo Corona, Vienne / Autriche

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?