Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Amélioration significative après 4 semaines

4 mai 2019

En octobre, je me suis fait un tennis-elbow suite à une surcharge. Au début, je l'ai traité avec une pommade et des bandages et cela a duré quelques semaines. Tout était encore "gérable", mais à la mi-décembre, il n'était plus possible de serrer la main de quelqu'un ou de porter la cafetière.

Que faire maintenant, si près de Noël ? Je suistombé sur le brassard Masalo. Bon, ça coûte quelques euros, mais si jamais ça ne sert à rien, c'est embêtant, mais ça ne me ruinera pas. J'ai donc acheté le brassard et je l'ai porté jour et nuit pendant 4 semaines, conformément aux recommandations.

Après 4 semaines, je n'ai plus fait que des exercices nocturnes et après 6 semaines, j'ai recommencé à faire des exercices de renforcement musculaire avec un brassard. Au bout de 2 mois, j'ai également arrêté de travailler la nuit, car les morsures avaient presque complètement disparu.

Maintenant, ne porte le brassard que lors d'efforts tels que bêcher dans le jardin ou lors d'un entraînement de fitness.

Bien sûr, le tennis-elbow n'est pas encore complètement parti. Cela prend des mois, mais je ne pensais pas être aussi bien rétablie deux mois et demi après le début.

Je ne peux donc que recommander de ne pas attendre longtemps et de porter le brassard avant que la situation n'empire.

J'ai commandé le brassard en ligne sur Body-Planet.

Nick Mueller

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Müller, merci beaucoup pour votre rapport. Comme vous le décrivez, le problème devrait bientôt être complètement résolu, mais pour les activités contraignantes comme le sport, le jardinage, etc. il est toujours conseillé de porter le bandage à titre préventif. Si vous oubliez de le faire et que le problème réapparaît, remettez tout de suite notre brassard et il disparaîtra en général en quelques jours. Je vous souhaite bonne chance. Meilleures salutations, Harry Röder

Génial

27 février 2019

Tout a commencé à la mi-octobre de l'année dernière. Les douleurs au coude étaient si fortes qu'il était presque impossible de soulever un verre. Après plusieurs visites chez le médecin et déjà 6 semaines d'arrêt maladie sans amélioration en vue, j'ai découvert la manchette masalo..... sans hésiter, je l'ai commandée. Le prix m' importait peu, il fallait faire quelque chose. Je l'ai reçu 2 jours plus tard. Je l'ai d'abord mis seul et je n'étais pas satisfait. Peu ou pas d'amélioration. J'ai alors envoyé des photos du brassard à l'équipe masalo. Ma mise en place n'était absolument pas correcte et on m'a expliqué exactement comment obtenir le meilleur effet. Je les porte maintenant depuis environ 8 semaines et je n'ai presque plus de douleurs, ce qui est un miracle pour moi. J'ai arrêté la kinésithérapie et je ne porte le manchon qu'en cas d'effort, sinon il n'est plus nécessaire.

Merci

K. Klein

Brassard Masalo - Super aide

27 février 2019

J'ai eu de fortes douleurs au bras droit (bras de tennis) depuis août. Le premier médecin m'a fait une injection de cortisone, des comprimés de cortisone et un bandage. Après quelques semaines, j'ai dû aller au service d'urgence, à cause de la douleur, alors j'ai eu un Gibs. Malheureusement, ça n'a pas aidé non plus. C'est ainsi que j'ai découvert la manchette grâce à Internet. Je la porte depuis 2 mois maintenant et je peux dire que ça s'est amélioré de 80%. Je suis entièrement satisfaite.

Elke Waller, Hirrlingen

Enfin (presque ) sans douleur. ????

25 février 2019

Depuis novembre 2018, je porte le brassard Masalo.

Les deux premiers mois, jour et nuit. Après seulement 5 jours, j'ai remarqué une nette amélioration à l'effort.

Je dois dire que j'ai quand même eu une thérapie par ondes de choc (5 fois).

Actuellement, je fais aussi de la kinésithérapie ( 18 fois ). Je suis maintenant à 80% sans douleur. Je nepensais pas que le brassard serait aussi efficace.

Merci beaucoup pour cette invention.

Ingrid Orth, Lippstadt

Le scepticisme a été démenti - le brassard aide vraiment, même pour les sports de force

24 février 2019

Après de longues recherches et 2 visites médicales non satisfaisantes du genre "restez tranquille et tout ira bien dans quelques semaines", j'ai commandé le brassard.

J'ai d'abord trouvé le prix de 80 € un peu élevé, en me demandant ce qui se passerait si ça ne marchait pas. Comme je ne voulais pas commencer à "garder le bras immobile" pendant 4 à 8 semaines, parce quec'est tout simplement impossible, j'ai commandé le brassard.

Pour la chronologie : La douleur a commencé début novembre, jusqu'à mi-/fin décembre, j'espérais qu'elle disparaîtrait d'elle-même. Fin décembre, j'ai commandé le brassard.

En janvier, mise en place du brassard.

La première semaine a été semée d'embûches, la mise en place est individuelle et les instructions ne sont pas d'une grande aide. J'ai dû changer trois fois de position pour obtenir un bon ajustement du brassard.

La première fois, j'ai dû le mettre trop serré, ce qui a fait "gonfler" mon bras - mais ce n'était pas si grave. Après, ça allait. Et maintenant, la meilleure partie : après la deuxième semaine, j'ai ressenti une immense douleur - tout à coup, j'avais moitié moins mal. Au bout de quatre semaines, la douleur avait presque complètement disparu. C'est vraiment énorme. Je ne m'y attendais pas.

Après 3 semaines, j'ai commencé à faire du sport - même le football américain a fonctionné.

Si Dieu le veut, je n'aurai plus jamais besoin d'un brassard, mais si le cas se présente à nouveau, je m'en procurerai un directement ou je mettrai l'ancien.

Statut actuel des douleurs : presque plus de douleurs, sauf en cas de sollicitation extrême de l'avant-bras. Mais je renonce pour l'instant au brassard, car je n'ai pas de douleurs au quotidien, seulement lorsque je sollicite l'avant-bras de manière provocante.

Alors pourquoi seulement 4 étoiles ?

1. parce que plus personne ne lit les critiques 5 étoiles, tout le monde pense que c'est du faux 🙂 Mais croyez-moi : ça aide

2) Parce qu'il y a deux choses qui ne sont pas aussi bonnes que ça : J'ai complètement rayé mon bureau avec la boucle. Un problème auquel il est difficile de remédier en termes de construction. Et puis il y a le thème du sport. Contrairement à un manchon ou autre, la manchette finit par être super sale à cause de la transpiration, etc. Même des nettoyages répétés n'aident que partiellement. Donc ça aide, mais on n'a pas vraiment envie de le faire. Je dois bien sûr dire que c'est tout à fait normal.

Conclusion : offrez-vous le brassard, au final, 80€ pour un bras en bonne santé, c'est une blague. Et : tenez bon, il faut tenir quelques semaines.

Kai Nass, Birkenwerder

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour et merci pour ce beau témoignage. Oui, c'est vrai, le bandage est extrêmement efficace, mais il a encore un net potentiel d'optimisation dans les domaines de l'optique, de l'utilisation et du confort. Le "problème" de la boucle, par contre, est facile à résoudre. Si l'on est souvent assis à son bureau, il faut soit recouvrir la boucle d'un pansement par exemple, soit, encore mieux, mettre une bande de transpiration en bas sur tout l'avant-bras, cela évite de rayer le bureau. Si quelque chose se produit, toujours nous le signaler immédiatement, il y a toujours une solution 🙂 Nous avons en effet de très nombreuses jardinières d'enfants et d'autres personnes qui travaillent avec des enfants ou qui sont actives dans les soins. Celles-ci se débrouillent avec un bandeau de transpiration ou quelque chose de similaire et tirent quelque chose sur les boucles par sécurité. Les boucles sont certes d'une qualité extrêmement élevée et jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de blessure, mais dans certaines zones, il n'y a pas de mal à les recouvrir un peu. Toutes ces choses sont corrigées dans notre prochaine version textile, malheureusement, il nous faut tout de même beaucoup plus de temps que prévu pour terminer la documentation CE et la certification, et d'ici là, il faut encore s'accommoder des petits inconvénients, mais en contrepartie, on se débarrasse de l'épicondylite gênante 🙂 Je vous souhaite bonne continuation et un maximum de succès sportifs. Salutations cordiales Harry Röder

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?