Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

L'espoir d'une AIDE confirmée MERCI MASALO

4 mai 2019

Grâce à ce brassard génial, je peux enfin travailler presque sans douleur après des semaines de douleurs et une semaine d'immobilisation complète du bras droit.

Il serait impossible pour moi, en tant que gardienne à domicile indépendante, de m'absenter pendant plusieurs semaines.

Cela fait maintenant trois jours que je porte le brassard 24h/24 et c'est le jour et la nuit.

J'ai montré le brassard à mon médecin traitantcar elle n'en avait pas encore entendu parler .....Je suis maintenant son sujet de test personnel et elle est déjà très impatiente 🙂

Je peux seulement dire qu'elle sera étonnée.

Je vous remercie de tout cœur pour cette formidable invention et pour le cœur que vous mettez derrière ce produit.

Personnellement, je ne peux que dire que cela vaut la peine d'essayer.

MERCI Lg C.ST.

Steiner Claudia

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Steiner, merci beaucoup pour votre feedback. Cela semble très bien et fera certainement en sorte que le tennis-elbow / golfer elbow appartienne bientôt au passé 🙂 Si vous le souhaitez, envoyez-nous deux photos (description sur notre page de mise en place, dernier point) afin que nous puissions vérifier une nouvelle fois la bonne assise et l'optimiser le cas échéant. Mais je pense que tout est en ordre. Je vous souhaite un bon rétablissement. Cordialement, Harry Röder

Merci Masalo

4 mai 2019

J'étais très sceptique au début, mais j'ai été convaincue de manière positive. J'ai tout lu sur Internet, cela m'aurait évité un long calvaire si j'avais entendu parler de ce brassard plus tôt. J'ai également parlé à ma kinésithérapeute de ce super brassard et lui ai donné le matériel d'information pour qu'elle puisse l' utiliser pour d'autres patients. Mes douleurs se sont améliorées de 80% en trois semaines. Je porte le brassard tous les jours.

Annika Beck

Malheureusement, cela ne m'a pas aidé du tout

4 mai 2019

Malheureusement, cela ne m'a pas du tout aidé.

Malheureusement, il semble que je sois la grande exception. J'ai porté le brassard tous les jours pendant presque trois mois et je ne me sens malheureusement pas mieux qu'avant.

J'ai vérifié auprès de l'équipe du fabricant (contact via ce site web) que j'avais bien mis le brassard en place, photos à l'appui. Je souffre depuis plus de deux ans et demi d'un tennis-elbow chronique et d'un bras de golfeur, qui s'est formé à une période de ma vie où, en plus de mon travail quotidien sur PC avec une utilisation fréquente de la souris, j'avais une charge de travail supplémentaire due à la construction de ma maison et au réaménagement de mon jardin.

Je me réveille le matin avec un bras sans douleur et, au cours de la journée, les douleurs reviennent. Malheureusement, le brassard n'a pas pu empêcher cela, que ce soit en travaillant à l'ordinateur, à la maison ou en faisant du jardinage (léger).

Le test du biberon ne fonctionne pas pour moi, car ce ne sont pas certains mouvements qui me font mal, mais la douleur apparaît au cours de la journée en raison de l'utilisation progressive du bras. C'est pourquoi j'ai porté le brassard pendant presque trois mois pour voir si cela m'aidait, maintenant j'abandonne 🙁

Pour les personnes travaillant sur PC, je ne peux que conseiller d'utiliser au moins partiellement la commande vocale de l'ordinateur pour dicter des textes. Cela réduit la frappe et les clics. Sinon, je ne peux malheureusement pas vraiment recommander quoi que ce soit parmi les nombreuses choses que j'ai essayées.

J'ai trouvé que le brassard Masalo était facile à utiliser et confortable à porter, mais il n'a malheureusement pas aidé. La commande s'est bien passée et j'ai eu une correspondance agréable et serviable avec l'équipe pour vérifier que je n'avais pas fait d'erreur lors de la mise en place.

C. Meunier

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Meunier, même si votre rapport ne correspond pas à notre objectif - que nos clients retrouvent la santé - je vous en remercie vivement. Bien sûr, il peut arriver que notre bandage ne fonctionne pas, mais ce serait tout à fait exceptionnel (comme vous l'écrivez vous-même). Comme nous l'écrivons, si aucun soulagement n'est perceptible dans les 15 à 30 premières minutes, c'est que quelque chose ne va pas et que le succès ne sera peut-être pas au rendez-vous. Dans la plupart des cas de ce type, l'indication est totalement différente et je serais très surpris qu'il s'agisse vraiment dans votre cas d'un coude de golf classique. Ce que je ne peux pas déduire de vos lignes, c'est quel type de diagnostic approfondi a été effectué chez vous. Il n'est pas rare que le premier diagnostic soit celui d'une épicondylite et qu'ensuite, au cours des thérapies, des diagnostics complémentaires révèlent un tout autre problème. Ce que vous écrivez ne me semble vraiment pas correspondre à une épicondylite typique, et pas du tout à un coude de golf. Vous ne ressentez aucune gêne lorsque vous mettez votre bras en charge, ce qui est tout à fait atypique. Vous n'avez pas non plus de douleurs au repos qui pourraient indiquer une inflammation, ce qui est presque toujours le cas dans un bras de golfeur. Dans ce cas, le nerf cubital est souvent enflammé. Tout cela est très différent chez vous. Vous avez parfaitement mis en place le bandage, mais cela ne sert malheureusement à rien si vous n'obtenez pas de soulagement et s'il existe peut-être d'autres indications. (Le soulagement doit être perceptible lorsque le bandage soulage la zone tendineuse, comme cela est visible chez vous). C'est pourquoi je vous recommande vivement d'essayer d'obtenir d'autres diagnostics et de déterminer exactement ce qui peut se passer. Si vous le souhaitez, contactez-moi à nouveau avec un numéro de téléphone, je peux vous recommander un spécialiste qui pourra certainement diagnostiquer le problème de manière approfondie. Dans tous les cas, je serais très heureux que vous me contactiez à nouveau de temps en temps, dès que vous aurez d'autres résultats d'examens complémentaires. Je vous remercie beaucoup. Je vous souhaite de tout cœur un bon rétablissement. Cordialement, Harry Röder

Après avoir mis le brassard, je n'ai immédiatement plus eu de douleurs !

4 mai 2019

Depuis des années, je souffre de l'articulation du coude droit - diagnostic d'épicondylite.

Les mesures de physiothérapie et le port de plusieurs bandages de compression n'ont jusqu'à présent pas permis d'améliorer les symptômes de la maladie.

C'est pourquoi mon médecin de famille m'a maintenant prescrit un "brassard Masalo®".

Comme les magasins de matériel médical n'étaient pas prêts à me fournir le brassard, je me suis adressé directement à "Masalo®²". Monsieur Röder (directeur de l'entreprise) m'a conseillé personnellement et m'a apporté le meilleur soutien. Le brassard Masalo® m'a été envoyé le jour même.

Après avoir mis le brassard, je n'ai immédiatement plus eu de douleurs !

Je vais maintenant porter le "brassard Masalo®" tous les jours et je pense que cela permettra à l'inflammation du tendon de guérir complètement d'ici peu.

Je peux d'ores et déjà recommander ce brassard sans réserve !

E. Rosenzweig

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Rosenzeweig, merci beaucoup pour votre témoignage. Je suis vraiment très heureux de voir que le brassard agit de manière optimale sur vous. Ce n'est pas aussi sensible chez tout le monde, mais c'est un très bon signe que vous serez bientôt débarrassé de ce mal qu'est le tennis elbow. Ne vous étonnez pas si vous retirez le bandage maintenant, les douleurs reviendront très vite. Les tendons ont besoin de temps pour guérir. Les tendons sont des tissus moins bien irrigués, ce qui fait que le processus de guérison peut prendre beaucoup de temps. Portez donc le bandage de manière conséquente et régulière, afin que votre tennis elbow puisse disparaître avec ou sans bandage. Je vous souhaite de tout cœur un bon rétablissement et de profiter de votre qualité de vie retrouvée. Meilleures salutations Harry Röder

Merci Masalo !!!!

4 mai 2019

Bonjour chère équipe, j'ai décidé d'acheter le brassard à la mi-janvier. Et c'est la meilleure chose que j'ai pu faire !!!

Après une longue lutte avec de la cortisone et des radiations antalgiques, qui n'ont pas du tout aidé, votre manchette est un remède miracle. Après presque 2 mois déjà, il n'y a plus de douleurs, c'est solomo bon pour l'âme. Ceux qui souffrentd'un teltennis elbow savent de quoi je parle !

J'ai fait beaucoup d'allers-retours avec ma caisse d'assurance maladie, mais elle m'a toujours refusé.........c'est bizarre qu'on aide l'industrie pharmaceutique. Mais bon, l'argent vaut bien le brassard, comme je suis constructeur de routes, il est très important que le brassard soit en cuir. Extrêmement robuste, c'est comme ça que ça doit être !

Merci encore et bonne continuation.

Mfg. Michael

Tost Michael

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Michael, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous aussi, nous sommes très heureux que vous puissiez reprendre le travail sans cette douleur permanente et terrible. Ne vous fâchez pas du refus de prise en charge ou du moins de participation de votre caisse d'assurance maladie. N'hésitez pas à la citer ici, on n'est plus obligé aujourd'hui de rester dans une caisse légale déterminée et on peut en changer. Nous avons des milliers de prises en charge accordées, mais nous constatons qu'il y a, en particulier dans 2 caisses légales, des responsables qui ne connaissent en principe que des refus. Ce n'est pas la caisse qui est mauvaise, c'est le gestionnaire qui n'a manifestement pas compris ce que vous avez demandé. Maintenant que vous avez la preuve que le bandage aide, essayez donc de vous rendre personnellement auprès de votre caisse, cela a souvent aidé. Malheureusement, beaucoup d'agents "pensent" "qu'est-ce que la personne veut faire avec un bandage en cuir, nous avons des centaines de produits autorisés qui ne l'aident pas, pourquoi donc un bandage en cuir..." et ne comprennent tout simplement pas qu'il s'agit d'un principe actif nouveau et efficace. Mais d'autres caisses le comprennent déjà. (Un tel tennis-elbow coûte sinon incroyablement cher, arrêt maladie, innombrables thérapies, opération, etc... une caisse d'assurance maladie devrait tranquillement "risquer" les 79,80 euros) Peu importe, l'essentiel est que vous soyez débarrassé de la douleur et que vous puissiez à nouveau travailler 🙂 Portez le bandage encore un moment, jusqu'à ce qu'il soit complètement guéri, et volontiers ensuite à titre préventif. Je vous souhaite bonne chance. Meilleures salutations Harry Röder

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?