Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Je suis ravi et je peux à nouveau jouer au golf sans douleur !

3 juin 2019

Chère équipe Masalo

Je souffre d'un tennis-elbow depuis bientôt un an, à cause du travail à l'ordinateur et du golf. Le golf est pour moi une grande passion, c'est pourquoi le médecin m'a déjà fait deux fois une injection de cortisone, car la douleur était tout simplement trop forte pour jouer.

Ensuite, j'ai eu chaque fois trois mois de repos, mais ladouleur revenait à chaque fois. Je n'avais pas envie d'une troisième injection et c'est en faisant des recherches sur Internet que j'ai découvert Masalo et que j'ai commandé le brassard.

L'envoi en Suisse s'est déroulé rapidement et sans problème et j'ai été très heureux de recevoir la bonne pièce à temps pour mes vacances de golf de Pentecôte. Grâce au brassard, j'ai pu jouer au golf pendant 4 jours presque sans douleur - incroyable !

Je ne sentais à nouveau mon bras qu'après avoir retiré le brassard. Mais alors, j'avais à nouveau très mal. Je dois aussi admettre que j'ai peut-être un peu exagéré, mais c'était tellement bien de ne plus avoir mal en jouant.

Au début, j'avais un peu mal au bas du coude, là où passe la boucle. J'ai également dû découvrir comment le brassard agissait le mieux et essayer différents réglages. Quelle traction supporte-t-elle/nécessite-t-elle ? J'ai aussi eu du mal à m'habituer à jouer au golf avec le Masalo au bras. Mais cela s'est vite calmé et j'ai même l'impression que la traction exercée lors de l'étirement pourrait être bénéfique pour mon jeu de golf et que mon swing est plus propre.

Je porte désormais le brassard pour travailler. Elle devient de plus en plus souple et confortable et je vais bientôt l'essayer sans la partie rembourrée. En complément, je fais des exercices d'étirement plusieurs fois par jour. Même si je n'ai le brassard que depuis peu de temps, j'ai bon espoir de pouvoir surmonter le temps qui me sépare du "burn out". Je montrerai le brassard à mon médecin lors de ma prochaine visite et j'ai hâte de voir ce qu'il en pense.

Si, pour une raison ou une autre, mon euphorie initiale devait encore changer, je le signalerais bien sûr. Mais pour l'instant, c'est l'enthousiasme qui prédomine.

Merci beaucoup à l'équipe de développement - c'est du bon travail ! J'ai toujours autant de plaisir à faire de la publicité pour vous et votre formidable invention.

Meilleures salutations

Sandra H.

Sandra H.

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Sandra, merci à vous aussi pour votre commentaire. Ce que vous écrivez est tout à fait typique. Les injections de cortisone sont souvent très efficaces et votre médecin semble avoir dosé les injections de manière optimale. Mais malheureusement, au bout de 2 à 3 mois, la cortisone est éliminée et la douleur réapparaît. Nous, les candidats à l'épicondylite, sommes tous assez semblables. Dès que ça va mieux, nous nous remettons à fond, nous sommes actifs et aussi impatients ? On ne s'attend pas non plus à ce que les douleurs reviennent, mais la cortisone n'élimine pas les lésions des tendons et si on continue à les solliciter à fond, cela empire souvent après. Comme je l'ai dit, c'est tout à fait typique. Nous entendons aussi très souvent ce que vous dites sur l'amélioration du golf. Beaucoup améliorent même leur handicap ? Je vous conseille néanmoins de faire attention aux inflammations éventuelles. Les tendons sont maintenant protégés, mais il n'est pas exclu qu'une inflammation réapparaisse. Surveillez et, le cas échéant, retournez chez le médecin. Si cela se passe comme dans votre cas, il y a toujours eu des rapports de succès après 2-4 mois. Tout devrait alors être surmonté et une vie sans douleur avec ou sans bandage devrait être à nouveau possible. Faites attention lorsque vous vous étirez. Cela sollicite énormément les tendons. Si vous constatez que cela provoque des douleurs, il est préférable de faire une pause. Vous trouverez de nombreux conseils à ce sujet et sur d'autres mesures de soutien sur nos pages (Infos & Bon à savoir => Conseils pour faire face à l'épicondylite). Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au golf et un bon rétablissement. Cordialement / Kind regards Harry Röder

Il n'y a rien de mieux. Tout simplement TOP

30 mai 2019

ne pouvait pas être saisi pendant des semaines. Beitseidig !

Les manchettes ont tout de suite aidé. Ce que les médecins prescrivent est bien connu. Et rien n'a aidé Si seulement je vous avais trouvé plus tôt sur le net. Je me serais épargné beaucoup de douleurs. Merci pour cette invention géniale. Je vous ai recommandé à tous ceux que je connais qui ont unbras de tennis. Golfer Arm. à mes amis. L. G

Hänel Haiko

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Hänel, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que la préhension fonctionne à nouveau. On se sent déjà extrêmement limité lorsqu'on ne peut pratiquement plus bouger sans douleur. Néanmoins, il vous faut maintenant faire preuve de patience. L'épicondylite prend plus de temps à guérir complètement. Faites attention à d'éventuelles inflammations et faites-les traiter par un médecin. Bon rétablissement. Meilleures salutations Harry Röder

Remerciements - enfin le golf sans douleur

27 mai 2019

Bonjour Monsieur Roeder,

après 6 mois, je ne peux que confirmer que chaque mot de votre site web est vrai.

Après la mise en place de l'attelle, le soulagement a été immédiat. Après un mois de port, en janvier, le processus de guérison a commencé à se faire sentir. L'inflammation s'est étendue jusqu'au poignet

s'est retirée. En mars, je n'avais plus aucune douleur. C'est fou. Je porte toujours l'attelle àla salle de sport et maintenant toujours pour jouer au golf, afin que le point de rupture du coude ne remonte pas.

Je suis maintenant en mission parce que les gens me le demandent.

- et juste en passant, pour les personnes qui ont tendance à ce que les balles se déforment lors du coup de golf, le fait que les balles restent super droites aide aussi.

Savez-vous quand la version textile chic sera disponible ?

Meilleures salutations

Helga Karl

Helga Karl

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Karl, cela fait vraiment plaisir de lire que vous allez à nouveau bien entre-temps ? La version textile est enfin certifiée et nous préparons la production. Vous êtes-vous déjà inscrite à notre newsletter ? Vous pouvez le faire ici : https://www.masalo.ch/shop/newsletter.php Tous les abonnés recevront la nouvelle version avant le lancement officiel sur le marché, à un prix spécial et avec une remise généreuse. Il est prévu que nous puissions livrer les premiers brassards Masalo MED dans environ 6 semaines ? Et oui, j'entends souvent dire que l'on peut même améliorer son handicap avec la manchette, car on peut justement frapper avec beaucoup plus de précision et de force, c'est un effet secondaire formidable ? La version textile va vous enthousiasmer, nous avons vraiment réussi un coup de maître et elle est aussi très belle ? Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de plaisir au golf. Cordialement, Harry Röder

Effet insaisissable !! Recommandation d'achat inconditionnelle !!

25 mai 2019

Je me suis fait un tennis-elbow en jouant au tennis de table. Il y a environ 4 semaines, après une longue pause (à cause de douleurs dans le bras), j'ai joué 90 minutes et j'ai ressenti des douleurs extrêmes ! Avec des exercices d'étirement et un rouleau de fascia, j'ai constaté une amélioration au bout de quelques jours, mais les douleurs persistaient. Après des recherches approfondies, j'ai découvert la manchette Masalo et je l'ai commandée. Près de 80 €, c'est un prix élevé, mais chaque centime en vaut largement la peine ! Dès l'arrivée du brassard, j'ai participé au tournoi de tennis de table. Incroyable ! J'ai joué environ 4-5 heures et je n'ai eu que de légères douleurs !

Je porte le brassard jour et nuit depuis exactement 3 semaines. Jusqu'à présent, je constate une amélioration d'environ 90%. Au début, il faut s'habituer, car le cuir est encore assez rigide. Cela s'atténue avec le temps. Ce qui était énervant, c'était le rembourrage noir qu'il fallait mettre en place les premiers temps, car le fin bout se tordait sans cesse et appuyait ensuite sur le cuir encore dur. Il y a environ une semaine, j'ai enlevé le rembourrage. Depuis, le brassard est encore mieux ajusté et plus direct ! Maintenant, je ne les remarque même plus !

En plus, j'étire mon bras avec des exercices d'étirement spéciaux (Youtube) et je le roule/masse avec un petit fascia pour assouplir le muscle et soulager le tendon. De temps en temps, je mets de la pommade Voltaren pour l'inflammation.

Donc : si vous soupçonnez ou diagnostiquez un tennis elbow : Achetez la manchette Masalo !!! Ce truc est génial !!! Un grand merci à M. Röder pour le développement et à tous ceux qui ont rendu possible l'achat de ce brassard !

Torsten Wesnigk

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Wesnigk, un grand merci à vous aussi pour votre témoignage. De tels retours donnent de la force et de l'énergie et sont la principale récompense de notre travail. Vous jouez au tennis de table et c'est toujours particulièrement éprouvant pour les tendons, il est donc d'autant plus agréable que vous puissiez à nouveau pratiquer ce beau sport sans douleur et avec plaisir. Continuez à porter le bandage jusqu'à ce que vous ayez atteint les 10% restants. Je recommande également de porter le brassard à titre préventif au moins un certain temps après la guérison pour le tennis de table. Si cela devait se reproduire plus tard, enfilez tout de suite le bandage, et cela disparaîtra aussi rapidement. Je vous souhaite bonne chance et vous remercie encore pour vos commentaires. Meilleures salutations, Harry Röder

Soulagement dès le premier instant !

23 mai 2019

Le brassard répond parfaitement à mes attentes. Grâce à la décharge permanente du tendon enflammé, la douleur a presque totalement disparu. J'espère que la guérison sera également accélérée. Comme j'avais aussi parfois de fortes douleurs la nuit, je porte d'ailleurs le brassard pendant mon sommeil. Cela aussi a apporté une amélioration.

Michael Flossbach

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Cher Monsieur Flossbach, merci beaucoup pour votre feedback. C'est exactement ce qu'il faut faire ? Vous êtes sur la bonne voie pour vaincre bientôt l'épicondylite, mais il vous faudra un peu de patience pour en venir à bout. Veuillez toujours écouter votre corps et faire attention aux éventuelles inflammations. Il est toujours judicieux de faire appel à un médecin pour suivre des thérapies supplémentaires contre les inflammations. Je vous souhaite de tout cœur un bon rétablissement. Meilleures salutations Harry Röder

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?