Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Le MED est là ?

1er octobre 2019

J'ai eu deux bras en tennis pendant 6 mois et je n'ai plus de douleurs grâce à M. Röder. Pendant cette période, j'ai toujours eu le soutien total de M. Röder, ce qui n'est certainement pas évident. En ce qui concerne le nouveau MED, je ne peux que dire. RESPECT une Ferrari ?

Porte le nouveau MED au travail pour des raisons de sécurité.

Je profite de l'occasion pour remercier encore une fois M. Röder et son équipe ?

Hänel Haiko

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Hänel, c'est super 🙂 C'est ce que nous souhaitions après maintenant 5 ans de développement, de contrôles, de phases de test, de recherche de matériaux, etc. nous voulions vraiment construire quelque chose qui soit au top et j'espère vraiment que nous y sommes parvenus 🙂 Je vous remercie pour votre feedback et vous souhaite bonne chance. Cordialement, Harry Röder

Pas de symptômes depuis longtemps

6 septembre 2019

Bonjour, je trouve cette évolution vraiment géniale. Je peux dire, pour mon bien, que grâce à la manchette Masalo, je ne souffre plus depuis longtemps.

Je la recommanderais immédiatement à tout le monde. Merci pour cette invention. En tout cas, ce que je n'espère pas, si je devais à nouveau avoir ces problèmes, je les commanderais à nouveau.

Je ne pouvais même plus soulever une tasse vide. Le brassard, c'était mon seul espoir d'échapper à la chirurgie.

Je n'aurais jamais cru que j'aurais autant de succès. Si j'en ai besoin à nouveau, j'espère qu'il y aura beaucoup de fleurs colorées dessus ? Encore une fois, un GRAND MERCI

Tonnelier

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Böttcher, merci beaucoup pour votre message, cela me fait vraiment très plaisir 🙂 Je vous souhaite tout le meilleur et un bon week-end. Cordialement, Harry Röder

Réduction immédiate de la douleur

6 septembre 2019

Après avoir enduré quelques semaines de violentes douleurs au coude droit, après avoir appliqué beaucoup de pommade Voltarens et d'huile anti-douleur Acconit, il fallait aller chez le médecin de famille. Diagnostic : tennis elbow. On m'a prescrit un bandage élastique et de l'ibuprofène.

Je trouvais le bandage très inconfortable, car le contact avec le coude était très douloureux. Grâce à une amie, j'aidécouvert l'appareil de coude de Bort. Déjà beaucoup mieux à porter, un peu plus de pression sur le muscle. Mais je devais toujours prendre des comprimés, car la douleur ne disparaissait pas, même au repos.

J'ai toujours fait tous les exercices d'étirement, 5 fois par jour. A la fin, j'avais l'impression que cela aggravait la situation.

Je suis tombé par hasard sur le brassard Masalo sur Internet et je l'ai commandé immédiatement (comme dernier espoir). La livraison a malheureusement été retardée (par DHL). Il a suffi d'un message à M. Siebert pour que la manchette arrive le lendemain (encore un grand merci pour cela).

Grâce à la description précise, j'ai pu mettre le brassard sans problème et faire le "test de fonctionnement". Bien que je n'aie pas pu soulever une tasse de café sans brassard, j'ai pu soulever une bouteille d'eau remplie sans douleur avec le brassard ?

Je porte le brassard depuis trois semaines maintenant (en permanence, même la nuit). Deux fois par jour, j'enlève le brassard, je mets de la crème et je masse le coude. Je ménage encore beaucoup mon bras pour le moment, mais je n'ai plus besoin de comprimés et je peux à nouveau m'entraîner plus longtemps au piano sans ressentir de douleurs.

Je suis totalement enthousiasmé par le brassard, j'ai été très heureux d'apprendre aujourd'hui que le nouveau brassard serait bientôt disponible et je l'ai immédiatement commandé. Dans mon cercle d'amis, beaucoup de personnes souffrent du tennis elbow, je recommande toujours Masalo avec conviction.

Ruth Weller

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Weller, merci beaucoup pour votre feed-back. Vous parviendrez à faire le reste du chemin, j'en suis sûre 🙂 Je suis surtout heureuse de voir que le piano fonctionne à nouveau. Cela permet de retrouver une qualité de vie. Oui, ces exercices d'étirement peuvent aussi faire des dégâts. C'est pourquoi il faut toujours se fier à son propre sentiment, vous avez fait ce qu'il fallait et ne devriez si possible plus recommencer. Il y a aussi des clients qui progressent avec des étirements, mais ce sont malheureusement des exceptions. Dans de nombreux cas, le tennis-elbow s'aggrave avec l'étirement et les clients développent souvent un golfer elbow. C'est pourquoi il faut toujours aborder ces choses avec prudence. Je vous souhaite un bon rétablissement, beaucoup de plaisir au piano et un bon week-end. Salutations cordiales, Harry Röder

Écoutez, les enfants !

28 août 2019

Je ne fais pas souvent ce genre de choses. Donc écrire des critiques. Là, il faut vraiment que j'aille à l'extrême et que je dise : "Super merde !" ou "Vous êtes les plus grands crétins avec le produit le plus ridicule de la terre".

Je n'aime pas le suspense, alors je vous préviens : vous m'avez atteint à l'extrémité positive.

Commençons par là : Je fais beaucoup de musique, j'exerce un travail de bureau sur ordinateur et je fais 3 à 4 fois par semaine des entraînements en circuit qui puisent entièrement dans le monde du CrossFit et qui vous poussent à la limite de vos capacités (individuellement, bien sûr). La sueur coule et les muscles se contractent. Le travail et la musique n'étaient pas très affectés, le sport était malheureusement plus à l'ordre du jour.

C'est une grosse connerie quand on aime faire des tractions et qu'on se retrouve avec un bras de golfeur. Un bras en parfait état de fonctionnement n'est pas non plus très sexy. D'autant plus que l'Internet donne de grands espoirs avec des durées de rétablissement de plusieurs mois à plusieurs années.

Après plusieurs semaines de pause sans signe d'amélioration, j'ai dit "fuck it" et j'ai continué à faire des exercices. La plupart des choses ont fonctionné, mais les symptômes ne se sont pas améliorés pour autant. Puis, à la recherche de remèdes miracles, je suis tombée sur votre manchette. Et comme j'avais déjà eu des expériences grandioses avec la chiropratique en relation avec des problèmes de dos et de nuque, où la physique et les injections n'ont eu aucun effet - pourquoi ne pas mesurer l'avant-bras et en commander un ?

Aussitôt dit, aussitôt fait : commandé mardi matin, le nouveau jouet SM est arrivé le lendemain. En rentrant du travail, je l'ai mis (les instructions sont précises et infaillibles, ceux qui savent construire des meubles IKEA y arriveront aussi). Pour les autres, il y a sûrement une attestation) et je suis allée à l'entraînement pour faire les mouvements habituels qui miment. Et là, j'ai failli verser une larme.

La douleur avait quasiment disparu ! En quelque sorte, parce qu'on sentait toujours qu'il y avait quelque chose de pas net. J'ai essayé une traction rapide à la maison : soulagement évident, mais certainement pas recommandé, car le plaisir doit d'abord guérir. En outre, lors de l'entraînement, j'ai eu droit aux commentaires joyeux habituels, comme "Maintenant, tu deviens enfin une machine", "Regarde, un transformateur" et l'obligatoire "Tu peux enfin faire quelque chose ? Vous voyez, cette chose est aussi à la mode et sacrément sexy.

Je voudrais recommander ce produit à tout le monde. Je viens de passer une soirée avec la courroie, le principe de fonctionnement fonctionne et je suis sûr qu'à plus ou moins long terme, une guérison se produira grâce au ménagement. Et à ceux qui ne sont pas encore convaincus, j'ai simplement envie de dire avec les mots du Dude "That's just like your opinion, man ! Que les autres pleurent en silence et continuent à miser sur des concepts médicaux inefficaces soutenus par le père de l'État.

Vous êtes un magasin génial. Merci d'avoir conçu ce brassard. Et comme je l'ai tellement bien filtrée en un seul entraînement qu'il pourrait s'agir d'un bandage tout droit sorti d'un film de Rambo, j'en commanderai une deuxième tout de suite ou au plus tard demain matin pour un usage quotidien plus représentatif. SHUT UP AND TAKE MY MONEY !

Paix et bon rétablissement à tous les infirmes et à tous ceux qui sont accablés par la souffrance. Amour.

Nils Matusiak

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Matusiak, nous vous remercions beaucoup pour ce beau rapport très divertissant 🙂 Vous avez vraiment une super façon de formuler les choses, c'est très agréable à lire 🙂 Et vous avez gardé votre humour, ce qui n'est pas vraiment le cas de tout le monde avec une épicondylite. Vous mettez le doigt sur le problème. La version BASIC ne gagnera certainement pas de prix de beauté, mais elle aide. Nous sommes conscients que l'aspect visuel est déjà une certaine contrainte, c'est encore un peu pire pour les femmes. On a beau se "pomponner", la partie en cuir gâche durablement l'image d'ensemble 🙂 Pour nous, c'est certes un avantage, car le bandage est vraiment extrêmement voyant et fait ainsi toujours parler de lui, ce qui augmente nettement sa notoriété, mais nous voulons bien sûr aussi que l'on puisse se faire voir avec nos produits. C'est le cas avec notre nouvelle version textile Masalo Manschette MED. Celle-ci a un aspect moderne et ne donne plus du tout l'impression d'être "malade". De plus, elle est encore nettement plus efficace, plus facile à utiliser, on peut l'utiliser dans l'eau, la laver et elle est vraiment très confortable. On peut même la porter sous une chemise. La ceinture nouvellement conçue et pour laquelle un brevet a été déposé assure une adhérence optimale à chaque mouvement. Il s'agit maintenant d'années de développement (mais cela ne se voit pas forcément tout de suite) et nous sommes très impatients de voir les premières réactions. Tous les clients et abonnés à notre newsletter recevront bientôt un message et pourront pré-commander le nouveau bandage à un prix préférentiel. Livraison à partir de mi-septembre / fin septembre. Ce bandage représente un saut quantique par rapport à notre BASIC qui a déjà fait ses preuves. Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et vous souhaitons bonne chance. Cordialement, Harry Röder

Mis en place, adapté, plus de douleurs. Pas besoin d'en dire plus.

27 août 2019

Il y a environ 2 mois, j'ai attrapé un terrible "tennis elbow" à cause d'une mauvaise charge (pas de sport !). J'avais déjà eu cela auparavant et j'ai supposé que tout serait terminé au bout de 3-4 semaines. Malheureusement, j'étais loin du compte.

Cela fait maintenant 2 mois que je ne peux plus pratiquer correctement mon sport favori (le TT) - en fait pas du tout -et il y a deux jours, j'ai dû abandonner lors du premier match d'un tournoi car je ne pouvais plus tenir la raquette, j'ai donc commandé le soir même le brassard.

Elle est arrivée aujourd'hui. Je regarde encore une fois la belle vidéo pour mettre le brassard correctement en place. Que dire, mis en place, adapté, plus de douleurs. Cette pièce est sensationnelle. Pas besoin d'en dire plus.

Un grand merci à Harry Röder pour cette formidable invention. Je vais faire connaître le brassard Masalo dans notre association.

H. Schulte

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Dr. Schulte, merci beaucoup pour votre excellent feedback 🙂 Je dois cependant encore faire une remarque. Le tennis de table est un sport où les tendons sont sollicités au maximum, pire encore qu'au tennis ou dans d'autres sports. C'est pourquoi je vous demande de reprendre le jeu avec prudence et de régler le bandage de manière assez serrée (autant que possible). Mais nous avons quelques joueurs de tennis de table de la région Rhin-Main (également de la Bundesliga) qui jouent à nouveau avec succès avec le bandage 🙂 Je suis donc sûr que cela fonctionnera aussi pour vous. Ce qui aide en plus, c'est un simple bandage de poignet (il en existe sur Amazon, 2 pièces pour moins de 10 euros, "bandages de poignet pour la musculation"...). Je vous souhaite beaucoup de plaisir à jouer et bien sûr un bon rétablissement (il vous faudra encore un peu de patience pour que cela disparaisse complètement ;-)). Salutations cordiales Harry Röder

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?