Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Top brevet

28 janvier 2020

Tout d'abord, je voudrais écrire MERCI et HAUT-PARLEUR à l'inventeur de ce brassard. J'ai déjà essayé l'un ou l'autre de ces brassards. Mais celui-ci est le seul qui aide vraiment. Le prix est certes élevé, j'en ai acheté un moi-même sans ordonnance, mais il vaut son pesant d'or.

Ensuite, je voudraisvous remercier pour l'envoi super rapide. Commandé le dimanche 12.01 et reçu le mardi 14.01. On ne peut pas faire mieux.

Je ne peux que me joindre aux expériences positives. Une fois que l'on a trouvé son style personnel et que l'on s'est habitué à le porter, on a l'impression de n'avoir rien.

Même mon médecin était très étonné que le brassard ait une telle influence positive sur la guérison. Il n'avait jamais vu un tel manchon et n'avait jamais entendu parler de son existence. Je lui ai tout de suite demandé s'il pouvait me faire une ordonnance pour que j'en aie une deuxième à changer.

Il m'a tout de suite fait une ordonnance. Je lui ai tout de suite donné le numéro de l'aide. Parce qu'au bout de 14 jours, il faut laver le brassard. Hier, 27 janvier, j'ai dû chercher dans un magasin de sanitaires qui vend aussi Masalo et j'ai utilisé mon ordonnance pour le brassard. Pour info, le brassard ne coûte plus que 80 € à ma caisse maladie.

Un petit conseil de ma part à Masalo : faites plus de publicité. Ce brassard doit tout simplement être mieux connu. Je pense qu'il se vendra comme des petits pains.

Frank K.

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Frank, merci à vous aussi pour votre excellent rapport. Nous ne pouvons malheureusement pas influencer les paiements supplémentaires et les montants sont extrêmement variables, mais les premières caisses d'assurance maladie ont déjà indiqué qu'elles souhaitaient augmenter quelque peu la contribution supplémentaire pour notre brassard, ce qui devrait bientôt entraîner une baisse des paiements supplémentaires, voire leur suppression totale. Oui, c'est une chose avec les magasins de matériel médical. Nous en avons quelques-uns qui sont enthousiastes et qui vendent vraiment beaucoup de bandages, les médecins des environs prescrivent assidûment et les paiements supplémentaires pour les clients sont absolument raisonnables et gérables. Ce sont des maisons médicales modernes et orientées vers le client. Malheureusement, il existe aussi des magasins très étranges qui s'appellent "magasins de matériel médical". Ils chassent littéralement les clients, ne sont pas disposés à venir chez nous pour obtenir au moins une fois des informations et servir le client. Que peut-on y faire ? Aujourd'hui, j'ai même reçu une lettre d'une cliente qui m'a joint une sorte d'attestation de la maison sanitaire, dans laquelle il est écrit que notre brassard Masalo n'est pas du tout un moyen auxiliaire et que nous trichons avec la publicité sur Internet. C'est incroyable. Mais la rectification a déjà été demandée et l'avocat s'est déjà échauffé 🙂 C'est vraiment dommageable pour les affaires, tout le monde peut trouver notre inscription dans le répertoire des moyens auxiliaires grâce au numéro de moyen auxiliaire. La deuxième manchette est une super idée, mais elle sèche vraiment très vite sur le chauffage, n'hésitez pas à la laver souvent, il ne se passe rien, il faut juste éviter de la mettre au sèche-linge et lors du lavage en machine (max. 40 degrés en cycle doux), il faut absolument fermer les fermetures velcro (le mieux est de les mettre dans un petit sac à linge). Nous travaillons également sur une version noire, mais cela prendra encore du temps. On peut alors l'utiliser idéalement pour travailler et la blanche après le travail. Nous faisons d'ailleurs beaucoup de publicité, mais pour l'instant principalement avec Google. Le reste viendra aussi. Mais la manchette devient chaque jour plus connue et de nouveaux commerçants s'y ajoutent chaque jour. Tout prend du temps. La presse et la télévision pourraient être un peu plus actives, mais peut-être que nos clients attireront l'attention de l'une ou l'autre chaîne sur nous, cela viendra. Je vous souhaite de tout cœur un bon rétablissement et vous remercie de la recommandation que vous avez faite à votre médecin. Cordialement, Harry Röder

Mieux que toute autre mesure thérapeutique

20 janvier 2020

Après six mois de douleurs parfois intenses ainsi qu'une gêne considérable dans mes mouvements avec un tennis elbow diagnostiqué, je porte maintenant le manchon Masalo Med presque en permanence depuis 14 jours. Je suis ravi et enthousiaste, car les douleurs diminuent de jour en jour. En tant que bodybuilder old school, j'avais déjà pensé à la fin de mon activité sportive, mais aujourd'hui, pour la première fois, j'ai pu refaire un entraînement du dos et des biceps à pleine charge avec une manchette tendue et sans douleur. Auparavant, j'avais pris du diclophénac tous les jours pendant six mois, des courants de stimulation, des injections, des radiations, des ondes de choc, rien n'a vraiment et autant aidé que votre géniale manchette. Un grand merci pour cela ! !!!

Ralf Lehmann

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Lehmann, parfait, merci beaucoup pour votre feedback. Comme vous le décrivez, rien ne peut avoir été mal fait 🙂 Mais s'il vous plaît, un conseil pour vous aussi, continuez à porter le bandage jusqu'à ce qu'il soit complètement guéri. L'épicondylite profite vraiment de toutes les chances de revenir... En cas d'entraînement, n'hésitez pas à le porter même après la guérison complète, par précaution. Je vous recommande en outre nos conseils sous - Faire du sport malgré le tennis elbow https://www.masalo.ch/sport-trotz-epicondylitis/ Je vous souhaite un bon rétablissement et un maximum de succès dans le sport. Meilleures salutations Harry Röder

Merci pour cette invention

11 janvier 2020

Depuis un mois de mars 2019, j'avais des douleurs au coude. Après une radiographie, on m'a diagnostiqué un tennis elbow. On m'a prescrit un appareil TENS que j'ai utilisé régulièrement pendant 4 mois. Malheureusement, sans succès. Je ne pouvais même plus saisir un combiné téléphonique et je ne pouvais plus du tout penser à jouer au golf.

Le 6 janvier 2020, j'ai rencontré un camarade de club qui m'a parlé du brassard Masalo. Je me suis alors rendu à Brême et j'ai acheté le brassard à Brême. Je porte le brassard depuis une semaine et j'ai immédiatement ressenti un soulagement.

Aujourd'hui, j'ai joué au golf pour la première fois sans douleur et je n'ai pas ressenti de douleur après. Cela semble assez incroyable, mais c'est la vérité.

Je profite de l'occasion pour remercier encore une fois l'inventeur. Ce brassard Masalo vaut chaque centime. Merci, merci.

Meilleures salutations

Rainer Mattern

Rainer Mattern

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Mattern, je tiens également à vous remercier beaucoup pour votre feedback. C'est ainsi que cela doit se passer, nous pouvons être sûrs que votre bandage est correctement placé et fonctionne 🙂 Maintenant, vous devez tout de même faire preuve de patience. Vous pourrez certainement faire presque tout ce que vous voulez, sans aucune douleur à l'effort. Mais la guérison peut prendre du temps. C'est pourquoi vous devez porter le bandage le plus systématiquement possible jusqu'à ce que la guérison soit vraiment complète. Pour le golf et d'autres activités, nous recommandons une utilisation prophylactique ultérieure. Il suffit de le mettre dans le sac de golf et de le porter pendant l'entraînement et le jeu. Alternativement, l'emporter avec soi et le mettre dès que l'on sent que cela recommence, c'est aussi possible. Je porte également le bandage à titre préventif pour le golf, surtout sur le driving range... Je vous souhaite un bon rétablissement et un bon jeu à tout moment. Cordialement, Harry Röder

Enfin, le sport

1er janvier 2020

Mon histoire a commencé en mai 2019 et se poursuit jusqu'à aujourd'hui. J'ai déjà presque tout essayé : ibuprofène, massages, cortisone, bandages de coude de toutes sortes, etc. En cherchant des informations sur Internet pendant des jours et des nuits, je suis tombée sur la manchette Masalo et je l'ai immédiatement commandée.

Le brassard m'aeffectivement permis de reprendre mon sport. Cependant, je dois vraiment porter le brassard jour et nuit. Dès que je l'enlève, je ressens à nouveau la douleur, parfois plus, parfois moins.

J'espère pouvoir bientôt pratiquer mon sport sans le brassard. Je serais très reconnaissant pour tout autre conseil.

Je n'ai peut-être pas bien suivi les instructions pour le port.

Amitiés Günger Moumin, professeur et entraîneur d'arts martiaux

Günger Moumin

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Moumin, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes bien sûr très heureux que vous puissiez enfin reprendre le sport grâce à notre manchette et que vous puissiez enfin exercer votre profession sans douleur en tant qu'enseignant/entraîneur. N'hésitez pas à lire nos "Conseils pour faire face à l'épicondylite", qui vous permettront peut-être de surmonter encore plus rapidement votre épicondylite. Afin que nous puissions nous assurer que tout est correct, veuillez nous envoyer quelques photos du bandage mis en place via notre formulaire de contact (veuillez prendre des photos telles qu'elles y sont décrites) - pour ce faire, veuillez sélectionner l'option "Contact" dans la rubrique "Service clientèle", puis choisir "Question sur la position du brassard" sous "Comment pouvons-nous vous aider ? Vous trouverez le lien ici : https://www.masalo.ch/kontakt/ Nous nous ferons un plaisir d'y jeter un nouveau coup d'œil. Je pense que vous n'avez pas fait d'erreurs grossières, mais il est peut-être possible d'optimiser quelque chose. Vous portez la manchette depuis environ deux semaines et, après si peu de temps, vous ne pouvez évidemment pas vous attendre à ce qu'une blessure qui dure depuis neuf mois soit guérie. Nous recommandons d'ailleurs de porter le bandage en permanence au début, si possible jour et nuit, afin que la guérison puisse commencer. Mais cela demande de la patience et dès que vous enlevez le bandage - au début - les tendons sont à nouveau sollicités, ce qui peut provoquer des douleurs. Il faut donc continuer à porter le bandage jusqu'à ce qu'il soit guéri. C'est déjà un énorme succès que vous puissiez à nouveau faire du sport et exercer votre travail sans douleur dans le court laps de temps où vous portez notre brassard et que vous soyez généralement indolore pendant le port du brassard. Parfait 🙂 Surtout que rien ne vous a aidé jusqu'à présent (mais c'est aussi le cas de beaucoup de nos clients). Continuez à porter le bandage de manière conséquente et vous viendrez à bout de votre épicondylite, même si vous sollicitez à nouveau pleinement et tout à fait normalement votre bras. Le processus de guérison durera certainement entre 6 semaines et 6 mois, jusqu'à ce que vous n'ayez plus besoin de la manchette en permanence et que vous ne puissiez plus l'utiliser qu'à titre préventif. C'est malheureusement normal dans le cas de blessures aux tendons, ceux-ci sont mal irrigués et c'est pourquoi les processus de guérison y sont toujours très longs - 6 semaines au moins... J'ai cependant une question pour finir : pourquoi "seulement" 4 étoiles ? 🙂 Nous nous efforçons toujours d'obtenir des évaluations 5 étoiles et je ne trouve absolument rien de négatif dans vos lignes. C'est pourquoi je serais très heureux si vous pouviez vous exprimer à nouveau brièvement à ce sujet. Je vous souhaite en tout cas le meilleur pour la nouvelle année, un bon rétablissement et du sport en toute liberté 🙂 Avec mes meilleures salutations, Eric Siebert

Tout simplement génial

27 décembre 2019

Depuis le 03.12.2019, je suis en incapacité de travail. La raison en est une épicondylite radiale humérale prononcée, en français un tennis elbow. Je ne suis pas du genre à me précipiter chez le médecin pour la moindre petite chose.

Je ne suis pas non plus du genre à prendre des pilules pour ne pas avoir mal.Mon bras droit me faisait tellement mal que je le considérais comme un corps étranger.

Je suis donc allée voir mon médecin de famille. Il m'a prescrit un bandage que je suis allé chercher au magasin de matériel médical. Je l'ai porté très sagement, mais ça ne s'est pas amélioré.

C'est ainsi que j'ai découvert Masalo sur Internet. Au début, le prix élevé m'a un peu découragé, mais j'ai commandé le bandage. C'était le 23 décembre 2019 et je l'ai reçu le 24 décembre 2019.

C'est difficile à croire, mais mon bras droit m'appartient à nouveau. Il va déjà beaucoup mieux. Pour cela, je ne peux que dire MERCI.

Aujourd'hui, j'ai parlé à ma caisse d'assurance maladie, c'est incroyable, mais ils n'ont même pas entendu parler de Masalo, et encore moins d'un contrat de coopération. Lors de l'entretien téléphonique, j'ai conseillé à l'homme au bout du fil d'y réfléchir une fois.

Comme je l'ai dit, le prix m'a d'abord découragé, mais aujourd'hui, je peux dire que je ne regrette pas l'argent. Il est très bien dépensé.

Susann Wallrodt

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Wallrodt, je vous remercie également pour votre rapport. Je suis particulièrement heureux que le bandage ait été un cadeau de Noël et qu'il vous ait permis de passer un Noël plus agréable que sans. Il n'y a pas de plus grand cadeau que la santé et une vie sans douleur 🙂 En ce qui concerne la caisse d'assurance maladie, je voudrais encore dire quelques mots. Notre brassard Masalo MED a ce que l'on appelle un numéro d'aide et est inscrit dans le répertoire des aides de la GKV. Le numéro est le suivant : 23.08.04.0042 Les coûts sont donc pris en charge - au moins en partie - par toutes les caisses d'assurance maladie légales. Pour cela, il n'est pas nécessaire de conclure un contrat séparé avec chaque caisse (c'est à cela que sert le répertoire des moyens auxiliaires). Le paiement supplémentaire dépend en revanche du calcul de votre revendeur. Mais il est vrai que cela peut encore durer un certain temps avant que le produit puisse être trouvé par voie électronique dans le système des moyens auxiliaires et qu'il soit publié dans le Journal officiel fédéral. Votre caisse peut toutefois vous adresser une demande par e-mail et nous enverrons immédiatement une copie de la décision d'exception de la GKV à votre gestionnaire de dossier ou à votre médecin. J'ai bon espoir que vous puissiez encore obtenir un paiement supplémentaire de la part de votre caisse. Veuillez lire à ce sujet notre page - Masalo® Manchette MED sur ordonnance - dont voici le lien : https://www.masalo.ch/masalo-manschette-rezept/ Veuillez également télécharger les documents qui s'y trouvent. Peut-être votre médecin sera-t-il même disposé à vous délivrer une attestation, ce qui vous permettra peut-être même de vous faire rembourser tous les frais. Mais c'est en fin de compte une décision de votre caisse d'assurance maladie. Portez le bandage aussi systématiquement que possible, cela devrait maintenant s'améliorer nettement chaque jour. Il peut toutefois s'écouler entre 6 semaines et 6 mois jusqu'à la guérison (mais vous pourrez tout de même travailler sans douleur). Lisez également nos conseils sur la gestion de l'épicondylite, vous pouvez encore faire quelques choses en plus pour surmonter plus rapidement ce mal. Nous sommes toujours à votre disposition, n'hésitez pas à nous envoyer quelques photos avec le bandage. Un bon positionnement est la condition sine qua non pour que cela fonctionne durablement et que vous retrouviez la santé. Je vous souhaite en tout cas un bon rétablissement et une bonne année 🙂 Salutations cordiales Harry Röder

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?