Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Après une semaine sans douleur

20 février 2020

Je peux aussi me joindre aux expériences positives.

Je porte le brassard depuis une semaine et la douleur a disparu.

Tout simplement génial.

Avant cela, depuis presque six mois, j'ai tout essayé, l'acupuncture et toutes sortes de choses, malheureusement le succès était minime.

Gerzen

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Merci beaucoup pour le feedback 🙂

► soulagement sensible, très bonne finition, (cependant...)

17 février 2020

'+ Je porte maintenant le brassard depuis une semaine et j'ai ressenti un soulagement et une diminution de la douleur depuis le début.

+ L'innovation est parfaite et bien pensée/développée.

+ La coupe est bonne et s'adapte très facilement au bras grâce aux fermetures velcro.

+ Le lavage à la main peut se faire très facilement avec une lessive pour linge délicat, mais il faut tenir compte d'un temps de séchage un peu plus long. Il m'a fallu une nuit entière dans la salle de bain chauffée (pas posée sur le radiateur) et j'ai laissé sécher le "reste" sur le bras... ça va aussi !

+- Le prix n'est pas bas, mais si l'effet se maintient et que les douleurs disparaissent même complètement, cela vaut vraiment l'investissement !!!

- Au début, j'avais des points de pression sur le haut du bras, car j'avais réglé le brassard au plus juste. Cela s'est amélioré pendant la journée, car le brassard me "rappelle" de ne pas trop solliciter/étirer mon bras. Cependant, la nuit, je ne peux pas influencer la position de mon bras et j'ai toujours des points de pression le matin, car il semble que j'allonge mon bras pendant mon sommeil. Cela provoque de légères douleurs et c'est déjà désagréable... à voir.

- L'insert velcro pour le haut du bras est une bonne idée, mais les bords de l'insert velcro sont très griffés et laissent des traces rouges et irritantes... il y a encore des améliorations à apporter. Je vais me débrouiller avec du "Hansaplast" collé sur les bords.

Martin Downar

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Downar, merci beaucoup pour votre feedback et votre critique constructive. Le Silicon Strap intérieur est purement optionnel et n'est nécessaire que si l'on règle le bandage de manière extrêmement lâche, le bandage tient sinon aussi sans cette pièce supplémentaire. Comme un micro-crochet a été cousu ici, il se peut que lors de la production, il dépasse un peu sur les bords par inadvertance. Cela peut gratter désagréablement, mais nous ne l'avons pas encore fait. Le micro velcro est une sorte de plastique, c'est pourquoi il ne faut pas sécher le bandage à une température trop élevée, sinon les fermetures velcro pourraient se déformer. Veuillez nous envoyer des photos de la manière dont vous portez le bandage. La nuit, le bandage doit absolument être réglé de manière plus lâche que le jour, en cas d'efforts plus importants. Essayez de le faire une fois. Les points de pression ne peuvent pas être évités en fonction de l'état individuel des tissus de l'avant-bras, mais ils devraient disparaître après un certain temps après avoir été retirés. Elles sont en principe inoffensives tant que la circulation sanguine n'est pas perturbée, sinon l'ensemble du bandage doit être réglé un peu différemment. Si vous nous envoyez des photos, nous les regarderons volontiers une nouvelle fois et nous aurons peut-être encore quelques conseils utiles à vous donner. Sinon, tout semble correct, et je suis sûr que le fantôme va bientôt disparaître. Je vous souhaite de tout cœur un bon rétablissement. Cordialement, Harry Röder

Tout simplement Top !!!!!!

16 février 2020

Bonjour, je ne peux que me joindre aux témoignages. Super invention qui aide vraiment. Parfait !

Birgit Deutgen

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Madame Deutgen, merci beaucoup pour votre évaluation. Super 🙂 Court et précis sur l'essentiel. Nous vous souhaitons tout le meilleur et un bon rétablissement. S'il devait y avoir quelque chose, nous sommes toujours à votre disposition. Cordialement, Harry Röder

Merci Merci....

15 février 2020

Depuis le mois d'octobre de l'année dernière, je me traîne avec un tennis-elbow (aïe), je travaille dans le commerce, ce qui signifie que je dois me traîner... J'ai essayé des comprimés contre la douleur, des crèmes, etc.

Il a diagnostiqué un tennis-elbow et m'a prescrit un brassard, que j'ai payé 20 euros de plus, et m'a demandé de m'étirer, de m'étirer encore etde faire de la physiothérapie.

J'ai donc fait des étirements presque à chaque minute de libre, mais cela n'a eu aucun effet, au contraire, j'avais l'impression que cela empirait (aïe aïe), même la physiothérapie ne m'a rien apporté.

J'ai ensuite découvert la manchette Masalo, mon dernier espoir, et je me suis dit que je n'avais pas besoin d'argent si cela pouvait m'aider, avant de recevoir des ondes de choc que je devrais payer moi-même....J'étais tellement impatiente d'obtenir ce que j'avais commandé que j'ai regardé la vidéo au moins 100 fois pour ne pas me tromper.

Je me suis tout de suite sentie mieux. Il faut bien sûr s'y habituer, je dois l'avouer, mais on s'habitue à porter des vêtements serrés.

Au bout de 14 jours exactement (24 heures de port du brassard), les choses se sont améliorées d'un coup, de manière incroyable ....Je ressens encore une légère douleur lors de certains mouvements, mais cela ne vaut pas la peine d'en parler, ça s'améliore de jour en jour je suis tellement heureux.

La nuit, je dors déjà très bien sans. Je n'ai pas eu de problème avec le brassard, il est trop serré et on peut en devenir dépendant.

Je tiens à vous remercier encore une fois pour cette super invention qui mène vraiment au succès. J'ai imprimé les pages à mon médecin qui m'a dit que je les connaissais.....Hallo alors pourquoi ne pas les prescrire ?????

Silvia

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Silvia, nous vous remercions pour ce super rapport. On y lit à quel point vous êtes heureuse avec le brassard 🙂 et cela nous fait beaucoup de bien. Merci pour cela 🙂 Votre feedback contient quelques points importants qui sont intéressants pour toutes les personnes concernées, c'est pourquoi je voudrais m'y attarder un peu plus. Je ne sais pas exactement combien de conversations et d'e-mails il y a eu sur le thème des étirements, mais certainement quelques milliers pour lesquels l'issue a été plutôt négative. Les étirements peuvent aider en cas de blessures des tendons et des muscles, mais dans le cas de l'épicondylite, la flexion et l'extension du poignet (ce sont les exercices d'étirement...) exercent une pression vraiment maximale sur les insertions tendineuses. On tire donc sur un tendon blessé avec une force maximale... C'est pourquoi vous avez senti que cela aggravait la situation. Heureusement, vous vous en êtes rendu compte à temps, car un nombre vraiment important de nos clients ont transformé leur bras de golf en tennis elbow à cause d'un étirement excessif. Ne vous méprenez pas, je ne diabolise pas les étirements en général, mais il faut vraiment le faire avec prudence et réflexion si l'on veut absolument s'étirer. Nous recommandons toutefois des massages avec une balle hérisson ou un rouleau de fascia pour éliminer les contractions et détendre la musculature. C'est nettement plus doux et cela fait du bien. Ce que dit votre physio au sujet de la dépendance est pour le moins une connerie. Le bras doit être bougé normalement, la musculature ne régresse donc pas et nous n'avons pas ici une prothèse mais un bandage, une orthèse ou un manchon, comme on veut l'exprimer. Le bras n'est pas immobilisé et maintenu dans une position, comment peut-on devenir dépendant ? Bien sûr, de nombreux clients continuent d'utiliser notre manchette à titre préventif après la guérison, pour le sport et le travail, précisément lorsque des efforts importants sont prévus et que l'on veut éviter de contracter à nouveau une épicondylite. D'autres ne mettent tout simplement pas le brassard hors de portée et l'enfilent dès qu'ils en ont trop fait et que le problème réapparaît. Mais en général, le problème disparaît dans les 3 à 5 jours. Nous ne connaissons personne qui soit devenu dépendant de notre bandage. Il y a des choses... 🙂 Veuillez porter le bandage jusqu'à ce que le problème soit complètement résolu, sinon vous ne ferez que prolonger inutilement la situation. Pour finir, une chose très importante. Le bandage est déjà prescrit depuis des mois. Le numéro de l'aide est 23.08.04.0042 et les caisses prennent en charge une partie du coût total, parfois même le prix complet. Je vous souhaite un bon rétablissement, vous allez pouvoir parcourir le peu de chemin qui vous reste. Meilleures salutations Harry Röder

Effet fantastique très peu de temps après la mise en place

12 février 2020

L'effet est fantastique.

Peu de temps après l'avoir mis, j'ai ressenti un net soulagement de mes douleurs.

J'ai aussi fait le test avec la bouteille d'eau et cela s'est fait sans douleur, ce qui était impossible avant.

J'en ai tout de suite commandé un deuxième pour le bras gauche, qui est certes un peu mieux que le bras droit, mais passans douleur.

Merci.

J'ai quand même une question. Dois-je vraiment porter le brassard la nuit, c'est-à-dire 24 heures sur 24 ?

Merci et meilleures salutations de Vierhausen Andrea Thomsen

Andrea Thomsen

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Thomsen, merci beaucoup pour votre feedback. Cela me fait toujours plaisir de lire de tels retours 🙂 Cela édifie et motive vraiment beaucoup. La commande supplémentaire pour le bras gauche est une très bonne idée. Vous ne le regretterez pas, car vous serez ainsi préservé du pire. Nous recommandons certes de porter le bandage en permanence, même la nuit, pendant les 1 à 2 premières semaines. Mais cela dépend toujours de la situation individuelle. Si vous vous réveillez la nuit avec des douleurs (en vous retournant ou en soulevant la couette, etc.) ou si vous ne vous réveillez pas bien reposé le matin (dans ce cas, l'épicondylite ne perturbe que légèrement le sommeil et vous sort constamment des phases de sommeil profond), vous devriez absolument porter le brassard également la nuit. Si vous n'avez pas de tels problèmes, il suffit de porter les manchettes pendant la journée et à l'effort. Il faut toutefois compter un certain temps jusqu'à la guérison complète. Pendant ce temps, portez vos manchettes de manière systématique. Je vous souhaite un bon rétablissement et si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous sommes toujours là pour vous aider. Cordialement, Harry Röder

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?