Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Presque sans douleur en quatre semaines

23 mars 2020

Bonjour, j'ai le brassard au bras depuis 6 semaines, les deux dernières semaines seulement en journée, je suis enfin presque sans douleur après 15 mois, j'ai malheureusement eu un peu de mal à l'obtenir, la pharmacie, le magasin de matériel médical m'ont dit que c'était trop compliqué, la pharmacie qui vient dans la recherche de revendeur ne savait pas du tout ce que je voulais (dommage). Le seul point négatif que je dois déplorer en tant qu'artisan est la couleur blanche qui est TRES sensible à la saleté, mais qui se lave bien. Je recommande cette manchette à tout le monde. Merci de vos salutations

Alexander Bux

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Bux, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous alliez mieux. Oui, nous travaillons sur un bandage noir qui sera alors nettement moins sensible aux salissures. Mais tout cela prend malheureusement beaucoup de temps dans le domaine des produits médicaux et c'est pourquoi nous ne pouvons pas indiquer de date pour la disponibilité de cette version. Il suffit d'enfiler quelque chose qui protège le brassard contre la protection. C'est actuellement la meilleure option et, comme vous l'écrivez, vous pouvez laver le brassard à tout moment. Le problème des revendeurs est en partie incompréhensible. Une commande chez nous est vraiment très simple et est servie immédiatement. Le revendeur doit simplement demander ici les informations sur le commerce spécialisé avec ses conditions et peut ensuite passer commande immédiatement. Ce n'est vraiment pas très compliqué. Mais nous ne pouvons malheureusement pas influer sur la convivialité de certains magasins. Nous vous souhaitons une bonne continuation et une bonne santé. Cordiales salutations Harry Röder

At last pain free !

19 mars 2020

J'étais très sceptique car j'ai tout essayé, tubigrip, comprimés, crèmes. J'ai ressenti un soulagement dès l'heure où je l'ai mis. Dormir était le pire moment, j'allais être confortable puis quelques heures plus tard je me réveillais dans la douleur. Je m'endors avec ça et je dors toute la nuit ! J'ai eu le tennis au coude pendant si longtemps que je ne me rappelle pas quand ça a commencé ! Maintenant, je n'ai plus mal, j'ai commencé à l'enlever tout en faisant des tâches plus légères. Quand il commence à s'enfoncer, il s'en va. J'ai eu tellement de soulagement grâce à cela que j'en suis éternellement reconnaissant !

Helen Oades

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que notre coussinet soit en mesure de vous aider à vous débarrasser de l'épicondylite atroce et que vous partagiez votre expérience avec nous 🙂 Avec un peu de patience, vous devriez être en mesure de reprendre toutes les tâches sans contrainte prochainement. Nous vous souhaitons le meilleur ! Votre équipe Masalo

Enfin sans douleur

5 mars 2020

Depuis l'été dernier, je souffre de violentes douleurs au coude droit suite à une surcharge prolongée de l'articulation. Le médecin n'a malheureusement pas pu m'aider davantage, à part me donner un bon conseil ("se ménager jusqu'à ce que ça aille mieux"), et il n'a pas non plus pu trouver de véritable raison à mes douleurs.

Après une recherche intensive sur Google, j'ai découvert votre brassard et j'aicommandé d'abord celui encuir, puis celui en textile. La première m'a déjà bien aidé, mais j'aime encore mieux celle en textile.

Grâce à ce brassard, je peux effectivement à nouveau bouger mon bras sans douleur, je n'ai même plus mal la nuit (je le porte également à ce moment-là).

Le gonflement de l'articulation s'est déjà visiblement amélioré et je n'ai plus besoin de comprimés contre la douleur depuis que je porte le brassard. C'est tout simplement sensationnel !!!

Je ne peux pas vous dire à quel point je suis reconnaissante et heureuse de votre invention ! Comme je dois maintenant déménager, je vais faire très attention à porter le brassard régulièrement afin de pouvoir surmonter cette épreuve sans dommage.

Merci beaucoup pour cela et salutations reconnaissantes, Renate Schulze

Renate Schulze

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Schulze, merci beaucoup pour votre beau témoignage. Cela semble vraiment très bien, mais faites attention au "gonflement". Il peut s'agir d'une inflammation qui pourrait avoir entraîné une accumulation de liquide dans / autour de l'articulation. Cela doit rester sous surveillance médicale et faire l'objet d'un traitement supplémentaire si nécessaire. Continuez à porter votre prothèse de manière conséquente et faites preuve de patience. Le retour à un quotidien sans douleur est souvent très rapide, mais il faut du temps pour qu'une épicondylite guérisse complètement. Je vous souhaite un bon rétablissement et un bon week-end. Meilleures salutations Harry Röder

Bras de golfeur / sans douleur

29 février 2020

Je n'ai pas l'habitude d'écrire des témoignages, mais là, je devais le faire.

Je me suis fait un bras de golfeur au début de l'année et j'avais énormément de douleurs après les entraînements. Comme je n'avais pas envie d'aller chez l'orthopédiste et d'essayer toutes les thérapies possibles, j'ai décidé d'acheter ce brassard "miracle" en privé. Et laissez-moi vousle dire. Elle valait chaque euro.

Dès le premier jour, je n'avais presque plus mal au travail, au bout d'une semaine j'ai pu rejouer au golf (avec le brassard) et maintenant, après deux bonnes semaines et demie, je n'ai même plus mal sans le brassard. Je les porte quand même à l'entraînement et au travail, même si ce n'est pas très serré.

Je suis vraiment heureuse d'avoir fait ce pas et de pouvoir à nouveau m'adonner à ma passion.

Mes remerciements vont à l'inventeur et à son équipe pour avoir mis ce produit sur le marché.

Dennis

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Dennis, merci à vous aussi pour votre témoignage. Je suis vraiment très heureux que vous ayez réussi à vous débarrasser si rapidement de vos douleurs, même sans brassard. En général, cela peut prendre beaucoup de temps, mais avec un brassard, comme dans votre cas, on peut redevenir actif très rapidement. Vous faites exactement ce qu'il faut, il suffit de le mettre de temps en temps et surtout en cas de forte sollicitation. Sinon, mettez-le dans le sac de golf et si vous sentez que cela recommence (ce que je n'espère pas), enfilez-le tout de suite, cela passera aussi vite. Je vous souhaite un bon jeu et une bonne santé. Cordialement, Harry Röder

Super invention 》Effet immédiatement ressenti

26 février 2020

Bonjour, je tiens tout de suite à féliciter l'inventeur. Cela fait un peu plus d'un an que je souffre de douleurs dans le bras gauche.

En octobre, j'ai enfin pris le chemin d'un orthopédiste. On m'a diagnostiqué un tennis-elbow qui est déjà chronique. J'ai eu recours à la cortisone, aux pansements au zinc, à la physiothérapie, aux rayons X et à l'acupuncture. Malheureusement, tout cela n'a rien donné.

Je ne recevrai le résultat de la radiothérapie qu'en avril. Il y a trois semaines, j'ai découvert la manchette Masalo sur Internet et je l'ai immédiatement fait commander par un magasin de matériel médical. Deux jours plus tard, je pouvais déjà aller la chercher. LOB à l'envoi rapide et aussi un très grand LOB au magasin de matériel médical qui a été très compétent, serviable et très intéressé par l'obtention du brassard pour moi.

Je porte le brassard depuis deux bonnes semaines et je peux commencer ma vie quotidienne et ma réintégration chez mon employeur. Je suis vraiment HAPPY. Le supplément de 80 € (sur ordonnance) a déjà été rentabilisé. L'ajustement est super, car il est réglable individuellement. Ce serait super si on pouvait l'acheter en double. Au choix : droite et gauche, droite/droite et bien sûr gauche/gauche.

MERCI, MERCI MERCI

Andrea Kleinheinz

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Kleinheinz, merci beaucoup pour votre feed-back. Je suis heureux que vous soyez non seulement satisfaite de notre brassard, mais aussi que vous ayez trouvé un bon revendeur. Les paiements supplémentaires dépendent également de la contribution de la caisse aux frais. Souvent, il s'agit d'un montant qui se rapporte au groupe sous lequel le produit est enregistré. Il existe toutefois des exceptions. Par exemple, après des recherches approfondies, la caisse AOK Plus de Saxe-Thuringe a fixé un montant nettement plus élevé pour notre manchette. Nous nous en réjouissons tout particulièrement, car il n'y aura désormais quasiment plus de suppléments, ou seulement des suppléments extrêmement faibles. Nous espérons vivement que d'autres caisses se joindront à nous et réagiront de manière aussi favorable aux clients. Malheureusement, cela ne dépend pas de nous. L'idée du double pack est vraiment très bonne, mais elle n'est pas si facile à mettre en œuvre. Tout est soumis à des règles. Nous voulons cependant faire quelque chose et construire et autoriser une version sombre (avec une surface noire), afin d'en avoir une pour le travail et une pour les loisirs. Mais cela prendra du temps, je pense certainement encore 18 mois. Je vous souhaite un bon rétablissement et beaucoup de plaisir dans votre qualité de vie retrouvée. Cordiales salutations Harry Röder

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?