Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Une invention bénéfique

7 juin 2020

Cela faisait six mois que je souffrais de douleurs dans les deux coudes, un peu plus à droite qu'à gauche. J'avais déjà fait l'odyssée habituelle de l'orthopédiste à l'ostéopathe et à l'homéopathe, sans succès, et j'avais également porté un brassard prescrit par le médecin, totalement inutilisable, lorsque je suis tombée sur votre site sur Internet.

J'ai d'abord commandéun brassard pourle bras droit, puis, environ une semaine plus tard, un autre pour le bras gauche. Dès le début, j'ai ressenti un net soulagement sur les deux bras. Je portais les manchettes jour et nuit, je faisais les exercices recommandés et des compresses de fromage blanc. Au bout de deux mois environ, il n'y avait toujours pas d'amélioration significative.

J'ai arrêté de porter les manchettes la nuit et j'ai recommencé à ressentir des douleurs plus fortes. J'ai alors eu l'idée de porter systématiquement les manchettes la nuit, sans exception, et voilà qu'une nette amélioration s'est enfin produite (après environ trois mois en tout). Apparemment, je me crispais la nuit. Quoi qu'il en soit, les douleurs ont maintenant disparu à 90 % !

Je ne porte plus les manchettes Masalo que pour les travaux ménagers et toujours la nuit, même s'il m'arrive de les enlever pendant la nuit. Mon cas le montre : Il ne faut pas perdre patience, surtout quand on est âgé (67 ans), et il faut parfois faire des essais.

Le fait de les porter la nuit m'a permis de me passer autant que possible des manchettes pendant la journée. D'ailleurs, lors de ma dernière visite, mon orthopédiste m'a dit que oui, elles étaient très bien, les manchettes.

Malheureusement, les caisses ne les prendraient pas en charge. Ce qui n'est pas tout à fait vrai. Je peux seulement dire que les manchettes valent largement leur argent ! Lorsque les douleurs très désagréables disparaissent, la qualité de vie augmente.

Je dis simplement MERCI à l'inventeur et je ne veux pas non plus passer sous silence le fait que M. Eric Siebert m'a aidé et conseillé dans plusieurs mails. Il a répondu à mes questions et à mes préoccupations de manière détaillée, précise et avec une grande empathie.

Helga Kuhn-Weber

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Kuhn-Weber, merci beaucoup pour votre excellent rapport. Oui, la patience paie, mais il faut aussi, comme vous l'avez fait, se manifester si les choses ne s'améliorent pas rapidement. Or, la patience ne fait pas vraiment partie de nos qualités les plus fortes. Nous, les candidats à l'épicondylite, avons toujours quelque chose à faire et c'est tout simplement agaçant si tout n'est pas rapidement rétabli. Vous avez fait tout ce qu'il fallait. C'est justement la nuit qu'il est important de protéger les tendons. On se tourne et se retourne pendant le sommeil et on soulève parfois la couette. Tout cela sollicite l'insertion des tendons, ce qui perturbe le sommeil et interrompt le processus de guérison. Ce n'est pas aussi grave pour tout le monde, mais pour beaucoup. Je vous conseille de porter les manchettes pour les 10% restants. Si c'est complètement guéri, les chances que cela se reproduise sont nettement plus faibles. Néanmoins, même après une guérison complète, vous devriez toujours porter le brassard à titre préventif lorsque vous risquez de faire des efforts importants (jardinage, activités manuelles, sport, etc.). Ainsi, le problème ne se reproduira plus. J'ai moi-même 62 ans aujourd'hui et les problèmes de tendons, déjà longs, durent toujours un peu plus longtemps. Profitez de votre nouvelle qualité de vie et bougez votre bras le plus souvent et le plus possible. Vous pouvez encore faire ce petit bout de chemin. Si vous avez encore des questions, vous savez que nous sommes toujours là pour vous aider. Je vous souhaite tout le meilleur, restez en bonne santé. Cordialement, Harry Röder

Ça marche ! !

12 mai 2020

Au début, je n'étais pas en mesure de mettre le bandage correctement et je n'étais pas sûr de la taille. Mais on m'a immédiatement conseillé et j'ai rapidement pu le mettre correctement. Tout ce que je peux dire, c'est qu'en le portant, l'amélioration est rapidement perceptible et que quelques semaines plus tard, les douleurs n'étaient plus qu'un mauvais souvenir. Le prix de ce bandage est donc plus que justifié ! Je peux le recommander sans hésiter. Merci beaucoup pour cette invention !

Krämer Verena

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Krämer, merci beaucoup pour votre feed-back. Nous nous réjouissons vraiment de chaque rapport individuel et de chaque victoire sur l'épicondylite. Vous avez bien fait de nous contacter. A 99,9%, c'est toujours ainsi que l'on obtient finalement le succès souhaité grâce à de petites optimisations lors de la mise en place et nous sommes vraiment très heureux d'être là pour vous. (Et bien sûr, nous continuerons à le faire :-)) Je suis très heureux que vous ayez surmonté l'épicondylite. Restez en bonne santé. Cordiales salutations Harry Röder PS : Nous sommes également toujours heureux de recevoir un "like" sur notre page Facebook 🙂

Enfin sans douleur

7 mai 2020

En 2017/2018, j'ai eu des douleurs massives au coude droit. Thérapie normale avec physio et cortisone. Rien n'a aidé. Je suis alors tombée sur son brassard, en cuir à l'époque, et je l'ai acheté. Je l'ai portée pendant trois mois et depuis, je n'ai plus de douleurs. Pendant la période aiguë, je ne pouvais plus utiliser normalement le tacker ou le perforateur, je ne pouvais que frapper dessus.

Kathrin Kämmerer

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Kämmerer, merci beaucoup pour votre feedback. C'est très agréable de voir que nous ne sommes pas oubliés  Nous vous souhaitons bonne continuation et restez en bonne santé. Cordialement, Harry Röder

Je suis si contente

3 mai 2020

Depuis deux ans, j'avais des douleurs au coude droit, le nerf du coude était coincé. Aucune physiothérapie ne m'a aidé et il ne me restait plus que l'option de la chirurgie.

Je me suis d'abord maintenu à flot grâce à un analgésique, le diclofénac 75 mg. Depuis mi-2019, j'ai commencé à avoir des problèmes au coude gauche. Des douleurs lors des mouvements d'extension et de levageet de fortes douleurs la nuit. Cela s'est prolongé jusqu'à la fin de l'année, là aussi les comprimés ont d'abord fait effet. Je suis alors allée chez l'orthopédiste. Celui-ci m'a dit que j'avais un tennis-elbow et m'a fait une piqûre. Malheureusement, la piqûre n'a pas du tout aidé et le premier bandage n'a rien donné non plus.

Je ne pouvais plus rien faire avec mes deux bras.

Début 2020, j'ai décidé d'opérer le nerf du coude du bras droit. Le nerf a été dégagé et déplacé. Suite à l'opération, le bras droit a été plâtré pendant 10 jours, quasiment immobilisé. C'était le drame absolu, je devais tout faire avec le bras gauche. Au bout de quelques jours, plus rien ne fonctionnait.

Je ne pouvais plus tendre le bras d'aucune manière, je ne pouvais plus soulever une tasse, il n'y avait que douleur et désespoir. Mon médecin de famille m'a prescrit des sortes de bandes de boue, à renouveler tous les trois jours. Les jours passaient et là aussi, rien ne s'améliorait.

Entre-temps, j'ai fait des recherches sur Internet et j'ai découvert le brassard Masalo. L'utilisation me semblait logique et les témoignages m'ont convaincue de commander immédiatement ce brassard. Elle est arrivée le surlendemain. Depuis, cela fait maintenant 8 semaines que je la porte.

Les six premières semaines sans interruption, jour et nuit. Dès le premier jour, j'ai immédiatement ressenti un soulagement/une décharge au niveau du coude. Après quelques jours, il était à nouveau possible de faire de petits efforts sans douleur. Et les douleurs nocturnes ont également diminué.

Maintenant, après 8 semaines, je n'ai plus du tout mal et je ne porte plus le brassard que de temps en temps pendant la journée.

C'est comme un miracle et je suis tellement contente d'avoir découvert ce brassard. Elle vaut vraiment son prix.

Merci beaucoup pour cette invention.

Gabi Dieckmann

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Madame Dieckmann, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous apprécions vraiment ces retours, car cela représente un effort et on ne peut pas écrire un commentaire sur chaque produit acheté 🙂 Nous sommes d'autant plus heureux d'avoir des retours et de voir l'effort que cela représente. Un grand merci à nous 🙂 Je suis heureux que cela fonctionne aussi pour vous, comme pour presque tous nos clients, et que vous nous ayez trouvés. Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne santé. Salutations cordiales Harry Röder

Mon sauvetage ! Merci beaucoup !

30 avril 2020

Je souffre depuis des mois d'un tennis-elbow très douloureux à droite. Les mouvements les plus simples de la main (par ex. tenir une tasse) étaient accompagnés de fortes douleurs. Je pratique un sport de force intensif et depuis des lustres, je ne peux faire qu'un seul exercice du biceps à peu près supportable (en termes de douleur).

Depuis de nombreuses semaines, j'ai suivi de manière conséquente et quotidienne plusieurs stratégies de guérison : Port d'un bandage de compression du coude, exercices d'étirement,traitement des points gâchettes, exercices de renforcement excentriques, extensions de bandes de caoutchouc, refroidissement, chaleur. Tout cela sans succès.

En poursuivant mes recherches, j'ai découvert le brassard Masalo et je l'ai immédiatement commandé. La première fois que je l'ai mis, il m'a fallu un peu de temps pour m'y habituer, mais j'ai vite pris le coup de main et je me suis sentie bien dès le début.

Je ne porte le brassard (sans interruption) que depuis cinq jours. C'est incroyable ! De nombreux mouvements quotidiens sont déjà indolores et lors de la séance de musculation d'aujourd'hui, j'ai tout simplement osé faire l'un des exercices pour les biceps que je n'avais pas pu faire depuis des lustres. Sans aucun problème !

Je suis ravie et très heureuse ! J'ai immédiatement recommandé le brassard à une amie et j'espère qu'autant de personnes que possible entendront parler de votre brassard et lui donneront une chance ! C'est aussi la raison pour laquelle j'écris ce témoignage ici.

Merci beaucoup et bonne chance !

Angie

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Chère Angie, merci beaucoup pour votre rapport. Nous sommes heureux que vous ayez pu reprendre l'entraînement, ce qui est d'ailleurs le cas de nombreux sportifs. Continuez à porter le brassard de manière conséquente et je vous recommande de le porter à titre préventif pour l'entraînement, même si tout est complètement guéri. Bon rétablissement et un maximum de succès sportifs. Salutations cordiales Harry Röder PS : N'hésitez pas à ajouter un "like" sur notre page Facebook, nous nous en réjouissons toujours 🙂 https://www.facebook.com/Masaloshop

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?