Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Amazing device

13 novembre 2020

Cela fait plus d'un an que j'ai acheté mon manchon masalo.

J'avais le coude du golfeur, je souffrais énormément et je ne pouvais pas jouer au golf. Tous les jours et tous les jours, je portais le manchon, et je dormais aussi dedans. Après un mois environ, j'ai recommencé à jouer et je l'ai porté pendant environ 6 semaines supplémentaires.

Je voulais être sûr que j'étais guéri ! Le problème n'est jamais réapparu.

Nous avons plusieurs amis qui ont acheté le talon à cause d'une terrible douleur due à un elbow de tennis ou de golf et ils ont tous été ravis.

Thank you so much worth every penny.

Janice Rutherford

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Hello Mrs Rutherford, merci beaucoup pour votre excellent avis et vos recommandations. Nous sommes heureux que notre produit ait été d'une si grande aide pour vous et nous croisons les doigts pour que la douleur ne revienne jamais. Ne mettez pas le coussinet trop loin si c'est le cas, dans ce cas, il devrait se remettre en place en quelques jours. S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment 🙂 Tout le meilleur et restez en bonne santé ! Meilleures salutations, Eric Siebert

Un truc génial qui n'a pas son pareil.

30 octobre 2020

3 mois de douleurs, j'ai tout essayé et pourtant je n'ai pas connu la guérison jusqu'à ce que je trouve cette pièce géniale sur le net.

Je travaille dans l'industrie de la céramique, où il faut soulever beaucoup de choses avec un tennis-elbow, aucune chance. Après 5 semaines de maladie, la manchette est arrivée à temps et j'ai pu faire tout ce que je devais faire.

Je dois dire que je l'ai déjà recommandé à d'autres personnes car il y a beaucoup de personnes atteintes de cette maladie qui portent des bandages qui ne les aident pas.

Merci encore pour cette invention.

MFG

Michael

Michael

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Michael, merci à vous aussi pour votre témoignage. Oui, c'est justement là où il faut travailler dur et soulever des charges lourdes que le tennis elbow est particulièrement répandu. Je suis très heureux de voir que, pour vous aussi, le brassard a atteint son objectif, à savoir pouvoir travailler et vivre à nouveau sans douleur. Je vous souhaite tout le meilleur et de rester en bonne santé. Cordialement, Harry Röder

Guérison complète

27 octobre 2020

Bonjour

après six mois, je voulais vous dire que mon tennis-elbow est complètement guéri... incroyable ! !!

Au bout de deux semaines, j'ai déjà ressenti des effets considérablement apaisants sur la douleur. Après environ 2 mois, j'ai pu reprendre l'entraînement. Des pullups et des exercices d'haltères. Il y a environ 3 semaines, j'ai à nouveau ressenti de légers symptômes et j'airecommencé à porter le brassard à l'entraînement. Mais je n'ai plus rien remarqué à partir du cinquième jour.

Un produit génial. Merci beaucoup.

P.s. J'ai reçu deux injections de cortisone en deux ans et je n'ai pas accepté l'opération parce qu'elle avait déjà échoué chez un ami de mor. Le sport était impossible pendant cette période !

Meilleures salutations,

Melvin

Melvin Baffoe

Badminton(bras)

11 octobre 2020

Je me suis blessé au bras en jouant au badminton il y a six mois. Trois traitements à la cortisone, divers brassards, des bandages et des rayons en ont été la conséquence. Je travaille dans un bureau et j'ai un jour remplacé ma souris par une souris verticale.

Pendant la période de traitement, j'ai porté le brassard, mais je n'ai pas ressenti d'effet important à long terme, seulement temporairement. C'était la première étape. Quand j'ai vu une amélioration, j'ai essayé le brassard au badminton.

Il faut dire que je joue des raquettes avec un shaft rigide et un cordage très dur, ce qui représente un gros surcroît de travail pour le bras. J'ai arrêté au bout d'une heure et je n'ai eu aucun problème le lendemain.

La semaine suivante, j'ai joué 1,5 heure. Pas de problème non plus. Je peux à nouveau jouer et c'est tout simplement génial. En guise de contre-épreuve, j'ai joué une fois sans manchette, mais cela s'est à nouveau accompagné de légères douleurs.

Conclusion : si l'on utilise ce brassard et que l'on modifie quelques petites choses dans l'environnement qui pèse sur le bras, on peut obtenir, comme dans mon cas, un gain considérable en qualité de vie.

Merci à l'inventeur

Ulrich Hennig

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Hennig, merci beaucoup pour votre feedback. Cela se lit très bien jusqu'à présent et le badminton devrait en principe être possible sans douleur. Néanmoins, il serait peut-être utile que vous nous envoyiez quelques photos de votre bras avec le brassard en place. Nous pourrions ainsi les examiner et peut-être les optimiser un peu. En fait, le brassard devrait vraiment soulager immédiatement le bras de telle sorte que le sport, le travail, etc. soient à nouveau possibles sans douleur (normalement, cela se fait en 2-3 jours). Si cela prend un peu plus de temps au début, cela peut être dû à une inflammation existante ou à des réglages pas tout à fait optimaux. Je vous souhaite en tout cas un bon rétablissement et beaucoup de plaisir à faire du sport. Meilleures salutations Harry Röder

Merci !!

1er octobre 2020

J'ai des douleurs depuis 4 mois. A tel point que je me réveillais régulièrement la nuit à cause de la douleur. Je pensais que c'était fini !

J'ai donc décidé de contacter un spécialiste du coude. Sur le site de prise de rendez-vous en ligne, j'aurais pu obtenir un rendez-vous en 8 semaines. Pour moi, c'est un non. Donc de l'aide pour s'aider soi-même.

Les étapes ont été les suivantes : J'ai cherché sur Googlecomment m'aider moi-même et je suis tombé sur votre manchette... Comme je suis moi-même artisan et que je comprends les relations biomécaniques logiques, j'ai compris que seule cette manchette pouvait m'aider !

Acheté hier - mis en place (jour et nuit) plus tendu le jour et un peu plus lâche la nuit - SANS DOULEUR !!! Youpi ! !! ? ? Super, continuez comme ça !!!

Bartel-Zwack Sabrina

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Madame Bartel-Zwack, un excellent rapport, merci beaucoup pour cela 🙂 C'est exactement ce qu'il faut faire, vous avez lu les instructions et vous avez vraiment tout fait correctement. L'important est effectivement de comprendre le principe de base, ensuite on ne peut plus vraiment se tromper et le brassard aide. Veuillez vous attendre à ce que le processus de guérison ne se déroule pas de manière linéaire, il s'agit plutôt de "hauts et de bas". Cela s'explique tout simplement par le fait que les personnes atteintes d'épicondylite sont toujours très actives et se remettent volontiers à fond dès que la douleur diminue 🙂 Il arrive donc que l'on soit trop sollicité et que l'on ressente des pincements le soir, ce qui est tout à fait normal. Mais il faut quand même que ça monte continuellement et que ça guérisse. Après la guérison, selon l'activité, veuillez mettre le brassard à titre préventif, ou du moins l'avoir à portée de main pour pouvoir le mettre immédiatement si le problème devait se reproduire. Je vous souhaite un bon rétablissement et un bon week-end. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours à votre disposition. Cordialement, Harry Röder

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?