Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Satisfait

24 janvier 2021

J'ai découvert ce brassard grâce à un reportage télévisé. Cela fait maintenant 4 semaines que j'ai des douleurs (tennis elbow). Je ne peux toutefois porter le brassard que pendant le travail, ce qui m'aide aussi beaucoup.

K.Asche

K.Asche

Une aide très rapide

15 janvier 2021

J'ai des problèmes au coude droit depuis environ 4 semaines. Lundi, on m'a diagnostiqué un tennis elbow. L'orthopédiste m'a posé un bandage à la colle de zinc. Comme on pouvait s'y attendre, cela n'a rien donné. Après avoir fait des recherches approfondies, j'ai commandé le jour même la manchette Masalo. Avant, je ne pouvais même plus remonter mon pantalon sans douleur. Le brassard m'a immédiatement soulagé. Maintenant, après deux jours de port, on constate une immense amélioration. C'est tout simplement génial. Merci beaucoup pour cette invention grandiose. Je peux tout faire avec la manchette et elle ne me gêne pas. Un rêve.

Christian L., Bochum

1 an de souffrance gratuit

13 janvier 2021

J'ai mis le brassard et j'ai eu immédiatement l'avant-bras sans douleur. Je n'ai pas l'habitude d'écrire des commentaires, mais là, il faut le faire, car ça aide à 100%.

Wagner, Autriche

? ???

30 décembre 2020

Je suis absolument ravie. Après avoir mis le brassard, effet immédiat et positif. A recommander sans hésitation

Dirk Hälsig

Sur la bonne voie 🙂

30 novembre 2020

Après l'apparition de douleurs au coude droit en mars, suite à l'entraînement de fitness, le médecin a diagnostiqué un bras de golfeur. On m'a prescrit un bandage pour la journée et des compresses de Traumeel pour la nuit. Au début, je pensais ressentir une amélioration, mais les douleurs persistaient surtout le matin, alors qu'elles n'étaient pas perceptibles pendant la journée avec le bandage. Cependant, j'ai commis l'erreur de continuer à m'entraîner avec le bandage jusqu'à ce que la douleur apparaisse.

Un ami m'a conseillé d'utiliser un bandage Bauerfeind, que j'ai trouvé plus confortable. Pendant l'entraînement, je n'ai plus fait d'exercices qui sollicitent les bras. Il y a quatre semaines, je suis retourné chez le médecin, qui m'a dit que je devais essayer la physiothérapie, ce qui n'est toutefois pas possible avec la période actuelle de Corona. C'est ainsi qu'en poursuivant mes recherches sur Internet, j'ai découvert le bandage Masalo et je l'ai fait mesurer et commander chez un revendeur spécialisé.

Je le porte maintenant depuis environ 4 semaines et je n'ai presque plus de restrictions tant que je le porte. Sans le bandage, les progrès sont très lents et les douleurs persistent. Je porte maintenant le bandage environ 22 heures par jour et par nuit et je fais une fois par jour un cataplasme de Retterspitz.

Comme tous les mouvements sont à nouveau possibles presque sans douleur, en particulier en portant le bandage, ce qui n'était pas possible avec d'autres bandages, je suis enthousiaste et convaincue qu'en portant systématiquement le bandage, les douleurs disparaîtront même sans bandage au cours des prochaines semaines.

Pour moi, du point de vue des résultats (je n'ai commencé à porter le bandage Masalo qu'après presque 8 mois) et de la sensation de port, c'est une recommandation absolue 🙂

Holger Stephan

Holger Stephan

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Stephan, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes toujours contents quand on ne nous oublie pas et qu'on nous donne un feedback  Ce que vous écrivez est une évolution tout à fait typique. Dans le cas du bras du golfeur, la guérison peut prendre un peu plus de temps, mais l'entraînement, etc. devrait fonctionner comme décrit avec la manchette. Il est préférable de serrer un peu plus le bras lors de l'entraînement et d'effectuer tous les exercices de manière aussi régulière que possible, idéalement avec un peu moins de poids mais plus de répétitions. Le port systématique de la manchette apporte finalement le succès, mais comme nous l'avons dit, cela peut prendre un certain temps avant que la manchette Masalo ne fonctionne sans douleur. Le mieux est de toujours avoir le brassard avec soi et, si l'on s'entraîne sans brassard et que l'on sent que la moindre douleur réapparaît, de le remettre immédiatement pendant quelques jours. A la fin, le bras du golfeur devrait avoir disparu. Néanmoins, presque tous les sportifs continuent à porter le brassard par la suite, simplement à titre prophylactique, pour éviter que la douleur ne remonte. Je vous souhaite un bon rétablissement, beaucoup de plaisir dans le sport et restez en bonne santé. Meilleures salutations Harry Röder

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?