Témoignages

Parcourez les centaines de témoignages de nos clients. Nous en garantissons l'authenticité et pouvons bien entendu en justifier les sources. Nous serions ravis que vous fassiez vous aussi part de vos expériences avec le brassard Masalo après quelques semaines. Avant de rédiger un rapport négatif, veuillez nous contacter en nous envoyant des photos afin que nous puissions vous aider.

Clause de non-responsabilité

Même si de nombreux clients font état d'une disparition immédiate de la douleur, il n'en va pas forcément de même pour vous. Il peut s'écouler plus de temps avant que votre tennis-elbow/golf-elbow ne soit vaincu et il est bien sûr possible que la manchette Masalo ne soit pas efficace dans votre cas. L'épicondylite est un problème médical et les questions médicales sont toujours individuelles. Le processus de guérison est différent pour chacun et dépend de nombreux facteurs. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons et ne devons pas donner de garantie de guérison. Bon rétablissement !

 
4,9
4,9 sur 5 étoiles (basé sur 457 évaluations)
Excellent94%
Très bon4%
Moyenne1%
Mauvaise0%
Aucun effet1%

Tout simplement imbattable

7 juillet 2021

J'ai déjà eu le problème du tennis elbow il y a un peu plus de deux ans. A l'époque, c'était à droite, aujourd'hui c'est revenu, mais à gauche. Après avoir porté le brassard sur le bras droit, je l'ai acheté pour le bras gauche.

J'aurais pu entamer une discussion avec mon médecin de famille. Mais cela n'auraitpas abouti. Je n'ai pas fait ce détour et j'ai acheté le produit.

Je le porte depuis une bonne semaine maintenant et je ne peux que dire que c'est grandiose.

Je peux travailler, solliciter mon bras comme d'habitude et je peux me passer de l'arme chimique. Merci Masalo. J'ai tout de même une remarque. Ne pourrait-on pas inventer quelque chose d'aussi génial pour le genou ?

Susann Wallrodt

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Madame Wallrodt, merci beaucoup pour votre feedback. Nous sommes heureux que la manchette Masalo MED vous aide elle aussi comme elle devrait le faire 🙂 Concernant votre question de savoir si l'on ne peut pas inventer quelque chose de semblable pour le genou. Oui, on peut le faire, mais il ne suffit pas de l'inventer. Un dispositif médical doit être développé et testé, et ce genre de choses prend vraiment beaucoup de temps. Nous nous concentrons actuellement sur l'épicondylite et nous aurons certainement bientôt des nouvelles de ce côté-là, dans les prochains mois 🙂 Continuez à vous rétablir et à vous souhaiter bonne chance. Cordialement, Harry Röder

Tout simplement génial, mais seulement après avoir garanti une assise correcte

6 juillet 2021

Bonjour Monsieur Siebert,

vous vous souvenez de moi, j'avais acheté votre brassard en mars de cette année et nous avions discuté plusieurs fois de son positionnement correct et échangé des photos. En fait, c'est parce que je l'avais mal porté - je n'avais pas vu le petit point noir.

Votre conseil de le porter toute la nuit valait aussi son pesant d'or et a sans doute été la clé du succès. - Se rétablir la nuit 😉

Maintenant, je n'ai enfin plus de douleurs, même lorsque je porte des poids lourds ou que je travaille sur mon ordinateur. J'ai toujours peur que les douleurs reviennent, mais j'ai maintenant votre solution.

PS. Je ne peux que recommander à tout le monde de posséder ce brassard et de faire des exercices d'étirement de temps en temps. Au début, j'avais de gros doutes, d'autant plus que le brassard glissait toujours de mon bras. Mais c'était parce que je ne le portais pas correctement.

Cher Monsieur Siebert, vous avez vraiment développé quelque chose de formidable avec votre invention. Je peux volontiers vous servir de référence si vous avez besoin de mon aide.

Salutations de Bremerhaven

Jamal Iqbal

Jamal Iqbal

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Iqbal, merci beaucoup pour votre rapport et j'espère qu'il sera lu par de nombreuses personnes. 🙂 Je réponds au nom de mon collègue Eric Siebert. Lorsque quelqu'un nous contacte, nous parvenons presque toujours à lui mettre efficacement le brassard sur le bras. Malheureusement, certains clients ne le font que bien trop tard et souffrent donc quelques semaines de plus que nécessaire. Notre objectif est toujours de vaincre l'épicondylite et nous faisons tout ce que nous pouvons pour cela. Ne mettez jamais le brassard hors de portée, car si cela devait revenir et que vous remettiez directement le bandage, cela ne prendrait pas autant de temps pour guérir. Je vous conseille également de porter le bandage à titre préventif avant de faire des efforts importants, comme un travail physique ou du sport, afin que cela ne revienne pas 🙂 Quelques mots encore sur les exercices d'étirement. Nous ne pouvons pas vraiment les recommander, car de nombreux clients s'étirent malgré la douleur et aggravent ainsi nettement le problème. Il arrive aussi malheureusement souvent que l'on s'étire avec un tennis-elbow et que l'on se retrouve avec un coude de golf. Il faut savoir que l'extension et la flexion du poignet exercent une force maximale sur les insertions tendineuses lésées. Je compare toujours cela à un élastique déchiré, sur lequel on ne tire pas non plus de toutes ses forces pour le réparer. En étirant le poignet (main vers le haut de la main), on sollicite au maximum le tendon où se trouve le tennis-elbow et en le pliant (vers la paume de la main) celui du golfeur. Donc, si tu veux absolument t'étirer, ne le fais pas contre la douleur. Dès que quelque chose fait mal, c'est négatif pour le tendon. Faites très attention à ce que vous faites. Nous vous souhaitons de tout cœur une bonne continuation et vous remercions encore pour votre feed-back. Meilleures salutations, Harry Röder

Manchette Masalo

5 juillet 2021

Je porte le brassard jour et nuit depuis 3 semaines maintenant, une amélioration se fait sentir mais je ne suis pas encore vraiment libéré de la douleur !!!! Je travaille comme plâtrier et elle ne me gêne pas du tout. Top manchette ! !!! Nous verrons bien quand je serai à nouveau complètement libéré de la douleur !

Seidl Jürgen

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Seidl, merci beaucoup pour votre évaluation. C'est un très bon premier pas et nous avons pu optimiser encore un peu plus la mise en place par mail, je suis donc confiant que le brassard vous apportera encore plus d'efficacité à l'avenir et que vous pourrez vous débarrasser rapidement de votre blessure. Je vous souhaite un bon rétablissement !

Et pourtant, ça marche 🙂

29 juin 2021

Au départ, j'avais donné une évaluation 4 étoiles en mai :

"L'année dernière, je me suis fait un tennis-elbow en faisant du fitness. Après 9 mois, j'ai découvert le bandage Masalo. Je l'ai porté jour et nuit pendant deux mois et la douleur a disparu. J'étais ravi !

Maintenant, je me suis fait un bras de golfeur. Je porte le bandage depuis une semaine. Alors que le bandage m'a immédiatement soulagé pour le tennis elbow, je n'ai pas encore ressenti de soulagement pour le coude du golfeur. Puis-je encore espérer" ?

Mais quelques semaines ont passé et Monsieur Siebert de l'équipe Masalo m'avait donné quelques précieux conseils dès le lendemain de ma réaction, conseils que j'ai immédiatement mis en pratique.

Le plus important a été de resserrer la sangle du bras. J'ai tout de suite ressenti un soulagement. Aujourd'hui, la douleur n'a pas encore complètement disparu, mais elle s'est nettement améliorée, ce qui me permet de pratiquer le tennis et le fitness sans douleur.

Je suis heureux. Maintenant, il y a plein de 5 étoiles 🙂

Un grand merci à l'équipe Masalo !

Salutations

Martin Nottelmann

Martin Nottelmann

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Cher Monsieur Nottelmann, les bonnes choses prennent du temps, dit-on 🙂 Nous sommes vraiment très heureux que vous vous soyez manifesté et que vous ayez maintenant le problème en main. Vous allez maintenant pouvoir faire le petit bout de chemin qui reste. Tous nos vœux et nos meilleures salutations Harry Röder

Soulagement en 2 semaines

19 mai 2021

Cela fait maintenant 21 ans (j'ai 41 ans) que je fais de la musculation lourde (powerlifting). Je fais aussi beaucoup de jardinage et je travaille à mon bureau.

Il y a environ 4 mois, mon coude et la musculature inférieure de mon bras (droit) ont commencé à se faire sentir lors de mes travaux de jardinage (je devais enlever une partie de la pelouse). La force de préhension lors de l'entraînement a également diminuéet certains mouvements (en particulier là où la force de préhension et les muscles de l'avant-bras doivent travailler ensemble... par ex. les élévations latérales) n'étaient plus possibles ou seulement de manière limitée.

J'ai d'abord traité la douleur avec des pommades. Ensuite, je me suis procuré un appareil de coude. Cependant, ces mesures n'ont pas eu l'effet escompté, au contraire, la situation s'est aggravée avec le temps. Je dois dire que je n'ai JAMAIS cessé de m'entraîner (je dois préciser que je possède un petit gymnase et que je peux continuer à m'entraîner pendant le lockdown).

Mais après Pâques, la situation s'est tellement aggravée que je pouvais à peine prendre une bouteille d'eau sur l'armoire ou travailler 5 minutes d'affilée sur mon ordinateur. Tout ce qui irritait les muscles de l'avant-bras (et les tendons qui y sont liés) provoquait des douleurs.

Comme j'espérais toujours pouvoir me passer de médecin, j'ai continué à faire des recherches et j'ai découvert les rapports sur la manchette Masalo. J'étais très sceptique, ne serait-ce que parce que mon appareil de coude n'avait pas du tout fonctionné.

De même, les affirmations contenues dans les rapports, telles que "amélioration sensible en très peu de temps" ou "je suis ensuite rentré chez moi et j'ai construit un prototype en 3 mois, ce qui m'a valu les félicitations de mes chirurgiens", m'ont davantage fait réfléchir qu'elles ne m'ont convaincu.

Malgré tout, le 19 avril 2021, j'ai décidé de commander un brassard (la thérapie par ondes de choc chez le médecin avec 5 séances m'aurait coûté 150€... j'ai donc donné la priorité au brassard).

Le brassard est arrivé dans les 36 heures suivant la commande. Dans la brochure jointe, tout est parfaitement décrit, de la pose du brassard au nettoyage. Si les descriptions ne suffisent pas, on peut toujours recourir aux vidéos des médias publics.

Venons-en à la mise en place du brassard : comme je l'ai dit au début, je pratique un entraînement lourd depuis plus de 21 ans. Avec un tour d'avant-bras d'à peine 37 cm et un tour de bras de 56 cm, il n'était pas facile au début d'attraper la bonne position. Mais avec un peu de pratique, la routine s'installe. Après une semaine, ce n'était plus un problème.

Cependant, étant donné que le brassard est également présenté comme étant spécialement destiné aux sportifs de force, les bandes (en "taille 2") devraient être rallongées de 3 à 5 cm pour être plus serrées. Ainsi, le positionnement serait plus confortable pour les personnes ayant un plus grand tour de bras. Mais c'est aussi le seul point que je considérerais comme critique. Sinon, la finition est excellente, une fois que l'on a trouvé la bonne position, le port du brassard est très agréable.

Même pendant l'entraînement, dans le jardin ou au travail, le brassard passe inaperçu après un certain temps. Et si le brassard devait glisser un peu à cause de nombreux mouvements, il est très facile de le remettre en place.

Après avoir porté le brassard pendant deux semaines sans interruption, j'ai rapidement remarqué que je pouvais à nouveau effectuer certains mouvements et activités presque sans douleur (sans doute grâce au soutien du brassard). Par la suite, je me suis enhardi et j'ai même enlevé le brassard de temps en temps.

Après 4 semaines, je n'ai presque plus de douleurs. Les efforts avec le bras tendu et la force de préhension sont à nouveau possibles sans problème. Même le travail à l'ordinateur ne me pose plus de problème. Selon le degré d'effort, il y a toujours un léger tiraillement, mais ce n'est plus comparable aux symptômes d'il y a plus de 4 semaines.

De plus, le brassard est ensuite remis en place. Je suis convaincu à 100% par ce produit. Il ne faut pas s'attendre à des miracles directs, selon la gravité de la blessure, il faut le porter systématiquement (chez moi, cela a été assez rapide, environ 4 semaines). Mais le résultat est de première classe !

Ingo Heisters

Ingo Heisters

Réponse de Masalo Manchette Suisse

Bonjour Monsieur Heisters, merci beaucoup pour votre excellent rapport et vos suggestions. Nous sommes en effet en train de développer une autre taille, car nous comptons parmi nos clients de nombreux athlètes de force aux bras assez puissants. Mais cela aussi prendra du temps. En médecine, de telles optimisations ne se font pas en un clin d'œil. C'est justement grâce aux commentaires de nos clients, comme le vôtre, que nous pouvons nous améliorer en permanence, ainsi que notre produit, et ce n'est pas la seule raison pour laquelle nous attachons beaucoup d'importance au contact avec les utilisateurs. Comme presque tous les sportifs, vous avez fait tout ce qu'il fallait  Je vous conseille toutefois de mettre le brassard à titre préventif, lorsque vous êtes vraiment dans le feu de l'action, que ce soit au sport ou au jardin. Quand on a déjà eu une épicondylite, on a tout simplement tendance à ce que cela se reproduise et on n'a vraiment pas besoin de revivre ces douleurs. Je vous souhaite en tout cas tout le meilleur, un maximum de succès sportifs et beaucoup de plaisir au jardin. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous sommes toujours là pour vous  Cordialement Harry Röder

Quelle langue souhaites-tu utiliser ?